You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour (ou plutot, bonsoir),
Je me suis rendu au Brésil à 10 reprises ces 18 derniers mois dans le cadre de mon activité professionnelle.
Le constat macro économique est attrayant (auto suffisance alimentaire et bientot énergétique, crétion de classes plus aisées, industrialisation, normalisation à terme du secteur bancaire, marché intérieur en fort essor pour la consommation et le tourisme, investissements étrangers...), je ne vous apprend probablement rien.
J'ai décidé il y a un an de me lancer dans une activité sur place, tout en laissant la famille en France jusqu'à ce que mon (ou mes) business soient stabilisés et dégagent un cash flow récurent substantiel.
J'ai quelques idées. Les domaines qui m'intéressent sont l'agro-alimentaire, l'hotellerie restauration et l'habillement.
Je compte passer environ 8 mois par an au Brésil dans un premier temps et suis donc à la recherche d'un partenaire potentiel. (temps et capital 50/50)
La démarche est singulière mais ce forum est riche de quelques intervenants de qualité et parler n'engage à rien.
Je serai à Paris début Septembre puis à Sao Paulo vers le 15.
Dans l'attente de réponses, bonne continuation à tous.
Pages: 1