Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2011-07-24 21:32:45

loue pousada Salvador de Bahia

Bonjour,
je loue ma pousada idéalement située dans un des meilleurs quartiers de Salvador. C'est une réelle opportunité à saisir, idéal à un étranger désirant s'établir au Brésil en toute prudence. En effet il découvrirait la vie dans ce merveilleux pays par le biai de cette affaire.
mon mail jeanguillaume1@live.fr

#2 2011-07-24 22:25:59

Chico brasil
Member

Re: loue pousada Salvador de Bahia

Louer n'est pas un problème, le visa permanent en est un autre....donc déjà quelqu'un qui aurait son visa permanent smile  par contre un Brésilien peut faire l'affaire ....si tu veux des modèles de contrat de location et des tuyaux pour ne pas perdre de l'argent le tout en messagerie privé....

#3 2011-07-24 23:32:24

alexistour
Member

Chico brasil wrote:

Louer n'est pas un problème, le visa permanent en est un autre....donc déjà quelqu'un qui aurait son visa permanent smile  par contre un Brésilien peut faire l'affaire ....si tu veux des modèles de contrat de location et des tuyaux pour ne pas perdre de l'argent le tout en messagerie privé....

Traduction copyright Simone wink This was a private joke

#4 2011-07-25 14:02:05

Chico brasil
Member

Oui Alexis, on versera une commission à Simone smile  pour l'original, que je viens de modifier pour mon nouveau gérant smile car par rapport à la première version qui datait de 2009, j'ai dû faire des améliorations sur des points que je n'avais pas prévu...et le nouveau contrat de 3 ans en cours actuellement semble nikel....

Board footer