Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#51 2011-08-03 04:03:00

Indysantista
Member

Re: TGV Sao Paulo Rio où en sommes nous????

Pourquoi avec les pratiques brésiliennes, le TGV SP-Rio ne voir pas ou ne verra pas le jour:
http://www.objectifeco.com/economie/eco … e-continue

Dilma se décide à améliorer les communications:
http://www.agrosoft.org.br/agropag/218815.htm

Elle croit encore améliorer les aéroports pour 2014 alors qu'une étude brésilienne a montré l'impossibilité dans les délais. Elle va se prendre une fessée...

Pour montrer que tout change et comme je sais pas où le caser, la bravitude de Fillon !! new concept:

http://www.eric-verhaeghe.fr/fiscalite- … is-fillon/

Baron is right. J'ai lu: béton pas aux normes, donc pour moi poreux friable etc.
Pour aller dans mon nid d'amour bahianais est une piste de 22,5km. Décision d'asphaltage depuis 43 ans, humm.. profileurs et tracto améliorent mais trop lent !! pluies intenses (vu Foz d'Iguassu?, Curitiba les eaux et la neige, réchauffement qu'ils disent. moi je crois une petite ére glaciaire mais suis contrariant). Donc travaux ont repris sur 7 km. Mon voisin ancien ministre dit qu'il y a plus d'artiche...
Mais le rigolo est que le goudron a déjà été rapiècé alors que les bordures en ciments ne sont que sur une petite partie.  Ici, 6 mois suffisent à éclater la route sans trafic ni camions.
Allez ! cerveja e samba, motel pour tout le monde !

Offline

#52 2013-01-18 12:59:43

nico.mollet
Member

Re: TGV Sao Paulo Rio où en sommes nous????

L'appel d'offres a enfin été ouvert.
http://www.antt.gov.br/index.php/conten … pinas.html

Le choix sera fait le 19 septembre 2013.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB