Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2011-08-10 15:26:40

ng08
Member

vivre et travailler au Brésil -gestion de projets culturels/sc po

Bonjour,

J'ai 25 ans, travaille depuis deux ans à la Maison de l'Europe de Paris où je coordonne un gros évènement "Faites l'Europe" sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Paris; et suis responsable du Club Erasmus (accueil, animation, conseils aux étudiants étrangers vivant à Paris).

Diplômée en sciences politiques et en gestion de projets (plus particulièrement culturels et européens), je compte venir m'installer au Brésil d'ici quelques mois...

Avez-vous des opportunités -travail à me recommander?
Des conseils?

Bien à vous tous,
NG

#2 2011-08-10 16:43:05

guarana-saoluis
Moderateur

Re: vivre et travailler au Brésil -gestion de projets culturels/sc po

Bonjour ng08,

Tente pour "te faire les dents " de postuler a une ALLIANCE FRANÇAISE "ton experience culturelle  pourraient les interesser ...rapproche toi de l'ambassade de france a paris aupres du service culturel peut etre un plus ...

Ne pars pas au bresil sans point de chute , sans contact sur place,et surtout sans mal mal d'argent ..mais j'imagine qu'a seulement 25 ans cela est difficile ..

Autre chose rapproche toi de la CCFB ( chambre de commerce franco bresilienne ) ton profil pourrait etre interessant ..

dans tous les cas bonne chance

salut

#3 2011-08-10 16:45:26

guarana-saoluis
Moderateur

ERRATUM : Pardon : Ambassade du bresil a paris ...

#4 2012-01-06 18:45:44

ED&KO
Member

bonsoir,
je suis un professionnel qui boss dans le BTP. j'ai pas mal d'expérience et un niveau élevé. est ce possible pour moi de pouvoir rejoindre un bureau d'études ou une entreprise brésilienne

Board footer