Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2011-08-31 16:24:23

Jaganda
Member

Vivendi et Bresil

Vivendi fait le plein dans les pays émergents. Le groupe français de médias et de services télécom a annoncé mercredi 31 août qu'il avait doublé son bénéfice net au premier semestre à 2,5 milliards d'euros, porté notamment par une hausse considérable de 53,6% sur un an du chiffre d'affaires semestriel de GVT, le groupe de téléphonie et internet au Brésil.

Offline

#2 2011-08-31 21:09:55

Salève
Member

Re: Vivendi et Bresil

Jaganda wrote:

Vivendi fait le plein dans les pays émergents. Le groupe français de médias et de services télécom a annoncé mercredi 31 août qu'il avait doublé son bénéfice net au premier semestre à 2,5 milliards d'euros, porté notamment par une hausse considérable de 53,6% sur un an du chiffre d'affaires semestriel de GVT, le groupe de téléphonie et internet au Brésil.


en tout quand j'utilisais les services de GVT pour le telephone et internet ... c'était  de bonne qualité...

maintenant faut d'option je me coltine Net ... de la daube ..

et de fait GVT a plutot une bonne réputation sur le marché brésilien ....

Offline

#3 2011-08-31 21:42:00

Jaganda
Member

Re: Vivendi et Bresil

Salut Saleve ,
Dans le nordeste , GVT dépasse haut la main tous les autres opérateurs .. Jour et la nuit , même pas comparable .
Je suis tombé un jour sur un vieux forum , ou un gars devait quitté Brasilia ou la GVT existait ..pour aller dans une ville sans GVT ..il en semblait malade ..
le choix de Vivendi .. A l époque de l achat . Etait que cette entreprise etait bien gerée  et dynamique , suivant nos standards européens . Donc l expertise initiale etait bonne .

Offline

#4 2011-09-01 00:18:00

guarana-saoluis
Moderateur

Re: Vivendi et Bresil

Si GVT pouvait fonctionner dans le Maranhaõ  cela serait une "beleza" parce que sorti de Oi telemar ( tres cher et lent) , Via embratel ( presque inexistant pour l'heure dans les quartiers) et TVN ( grosse daube ) ont est pas gatés !!!!!! Grrrrrrrrr

Offline

#5 2011-09-01 09:49:19

ydolomieu
Member

Re: Vivendi et Bresil

En fait pour moi (Recife) GVT c'est un peu comme free en France, tant que cela marche c'est génial, mais dès qu'il y a un problème c'est la galère... 5 mois que l'internet du bureau ne fonctionne plus (j'ai pris un autre opérateur obligé), déjà 5 technico de GVT passés... sans succès.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB