You are not logged in.
salut ,
soyons serieux pour une fois ( lol )....:
http://www.mds.gov.br/bolsafamilia/cadastrounico
O governo federal está criando um novo documento o CU (cadastro único), nele estará todos os seus documentos: CPF, RG, CNH, TÍTULO ELEITORAL, entre outros. Por exemplo, se vc for abrir uma ficha numa loja vc dá o CU pro vendedor; se vc for abordado pela polícia, vc mostra o CU pra eles. Mas cuidado ! Se vc NÃO PAGAR SUAS CONTAS EM DIA o pessoal pode colocar seu CU no pau e vc poderá ficar com o CU sujo !!!!
http://risada.com/risada/fotos/104/cadastro-unico/
Desolé pour ceux qui ne parlent pas portugais ....
slt
TRÈS DRÔLE!!! MUITO ENGRAçADO GUARANA!
MERCI
Où vas-tu chercher ça Guarana? faut te modérer palsambleu !!!
Peu de forumeurs ne comprennent pas le portugais.
Tout vérifier sous prétexte d'aider, suite de la dictature car un flic a en fait tous les droits s'il décide que l'action menace l'intégrité de l'état.
Nous virer aussi !
Les connaissant ce sera dur, profond sans légèreté, sans onction vaselineuse...
Ele levou a menina na delegacia com o seu pau, vara, burro, saco na bunda, verificando libidinoso o seu CU, jumenta virgina pronta para cavalcar.
Caramba ! qual CU fragil e novo sem capacete, cacete... Um CU com CPU dobre corpo com turbo e injeção direta.
A filha de puta não estava limpa. A delegacia toda tive aids... il faut toujours s'entre aider.
Com esta iniciativa, aqueles que erguem irá selecionar os CUS mais inteligentes e de falta grande. Para comer todo bom.
Plus sérieux "vision B résil" de J.J Fontaine :
Au Brésil, 42'785 enfants (fillettes avec plus vieux) de moins de 14 ans sont mariés ou vivent en couple. Pourtant légalement, l'union maritale est totalement interdite avant 14 ans et autorisée seulement par dérogation jusqu'à 16 ans. La misère urbaine et la promiscuité dans les zones rurales éloignées expliquent ce phénomène.
Et la chasse aux touristes sexo-dépendants se poursuit...
Sauf que le corps d'une fillette de 11 ans n'est pas prêt à la grossesse et que les morts à l'accouchements sont nombreuses.
J'ai hesité a publier ce message informatif sur le CU ( cadastro unico )...
Mais je constate avec plaisir ( pour l'heure ) que l'humour reste present sur le forum au travers de vos reactions ...
Cependant que m'etonne que personne n'a pensé a publier un post sur le nom evocateur des nombreux cocktails bresiliens ...tel que Pau de negro , Xoxota etc...allez un peu d'effort ( mais cette fois en rubrique divers )cela fait aussi partie de la culture locale ...
slt
Pouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais lu sans me souvenir de l'origine, la liste choisie des localités, celle des plages.
Franchement MDR.
Comment un CU s(a)in d'un CU sujo peut-il annoncé vivre dans une telle ville et prendre plaisir à la plage?
Entre deux, j'vas chercher.
Liste Brésil? dans la cave bientôt pour outrages multiples ? rsrsrsrs
D'après la P.M, le CU serait un hoax.