Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2004-11-08 23:09:27

marsyl
Guest

Aller vivre au Mexique

Bonjour ! 

Nous aimerions aller vivre au Mexique, comme plusieurs personnes, nous aimerions , si cela est possible , entrer en contact avec des gens qui ont déjà vécu ou vivent toujours là-bas . Si jamais, vous seriez en mesure de nous donner de l’information ou nous mettre en contact avec eux ou nous transmettre leurs coordonnés, nous apprécierions beaucoup
Nous sommes du Québec ( Canada ) et sommes allés 4 fois en vacances au Mexique.

Nous vous remercions à l'avance pour toutes informations que vous pourriez  fournir !                                                                               

Sylvain, Louise et leurs enfants.

Last edited by (2004-11-08 23:09:27)

#2 2006-05-16 12:36:27

poom
Guest

Re: Aller vivre au Mexique

Nous sommes une famille française et avons déjà vecu au Mexique, le pays est magnifique, il n'y a pas de mots pour decrire la joie que nous avons eu lorsque nous étions là bas, et pourtant, nous étions à Mexico!!!! les mexicains sont des gens très gentils, vraiment, ils ne sont jamais à l'heure et disent tjs "manana" mais ils ont un grand coeur. Nous sommes rentrés en France avec bcp de tristesse, mais une partie de notre vie est restée la bas, je vous encourage à partir et profiter de la vie mexicaine, cela vaut bien le coup!!!

#3 2006-05-16 18:53:36

celinecc
Guest

bonjour,

je vais aller a cancun avec 2 amies, j aurai souhaiter avoir des infos, des bons plans ,pour louer un appart ou autre + emploi

merci d'avance

#4 2006-06-10 13:11:13

madikari
Guest

j'envie aller vivrre au mexique mais je ne dispose pas de grands moyens.je suis burkinabe de 26ans .merci!

#5 2006-07-17 10:45:38

Yvon Dray
Member

Nous avons vécu pendant 30 ans dans ce beau pays. Nous sommes retraités et cherchons une famille intéressée par l'achat de notre magnifique maison au Mexique ou l'échange contre un bien équivalent dans n'importe quelle région de France.
La maison est située dans la "ciudad tipica" de Metepec près de Toluca (la bella) à 50 kms par l'autoroute de Mexico.
Nous prétendons obtenir un bien en France d'une valeur de 250.000 euros.
Ecrivez-nous si vous êtes intéressés bien sûr. Vous serez agréablement surpris par ce que nous offrons et nous sommes disposés à vous faire bénéficier de notre expérience et de nos relations dans ce pays. Il s'agit d'une annonce très sérieuse.
Cordialement.
Maryvonne et Yvon Dray
yvon.dray@wanadoo.fr

Board footer