You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Nous allons au Brésil tous les 2 ou 3 ans (mon épouse est Brésilienne), nous avons déjà visité toute la côte jusqu’au nord-est, ainsi que le Pantanal , Foz-de-Iguaçu. Nous faisons un petit séjour à Sao Paulo dans ma belle famille début juillet, puis nous descendons dans le sud pour rejoindre l’Argentine, d’où nous repartirons en France.
Nous avons déjà prévu de s’arrêter à Ilha do Mel, où nous avons trouvé pas mal d’infos, mais pour la suite, nous hésitons, ce devrait être :
Joinville, où il y aura un festival mi-juillet à fin juillet,
Florianopolis,
Porto Alegre,
Rio Grande.
Quelqu’un a-t-il des infos (opinions, adresses) sur ces différents lieux ou a-t-il d’autres endroits à nous proposer pour rejoindre l’Uruguay. Je sais que ce n’est pas la saison idéale, mais étant enseignant, je ne peux partir qu’à cette période.
Merci pour votre aide.
Laurent
Le bon plan, c'est de prendre :
pull, parka, gant, bonnet, chaussette....car le sud en juillet c'est 3° en journée et -5° la nuit......à partir de Florianopolis et plus bas..... n'oublie pas qu'ici c'est l' hiver...... ![]()
Le bon plan, c'est de prendre :
pull, parka, gant, bonnet, chaussette....car le sud en juillet c'est 3° en journée et -5° la nuit......à partir de Florianopolis et plus bas..... n'oublie pas qu'ici c'est l' hiver......
rsrsrsrsrsrrs!!!!!!!!!!!!!
Merci pour les conseils Chico Brasil, on a déjà tout prévu : doudounes, bonnets, gants, surtout qu'après on continue jusqu'en Argentine et jusqu'à Pueryto Madryn où c'est la saison de reproduction des baleines.
Pour les dates, on n'a pas le choix, et on a déjà vu pratiquement toutes les autres régions du Brésil au cours d'une dizaine de voyages précédents.
A part ça d'autres infos sur Joinville, Florianopolis, Porto Alegre, Rio Grande ou autres coins sympas du sud ?
Laurent
Pages: 1