Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-04-04 17:22:41

Pocahontas
Member

Cours d'espagnol

Bonjour,

Je projette de partir 1 an au Chili, début septembre.
Ma maîtrise de l'espagnol est quelque peu chaotique et j'aimerai bien partir avec un niveau à peu près correct.
J'habite à Meaux (en Seine et Marne, 77) et je souhaiterais prendre des cours (enfin, plutôt sous forme de discussion) quelques heures par semaine à partir de maintenant jusuq'à la fin de mois de juin.
Alors si quelqu'un est intéressé, ne pas hésiter à me contacter.
Au niveau des tarifs ; 10€/h.
Je ne cache pas que l'idéal serait de "taper la discut'" avec une personne d'origine chilienne, histoire de mettre un pied là-bas, avant l'heure ;-)

Merci d'avance pour vos réponses

Caro

#2 2006-06-11 09:53:30

Re: Cours d'espagnol

salut je m'appelle angélica et c'était pour savoir si je pouvais partir avec toi au chili car je suis née la bas et quand j'ai quitté le chili je navais que 17 mois.j'etais trop petite pour me rapler des magnifiques paysages que je vois sur les sites ou images qui montrent le chili.Et j'aimerais voir mon pays mais le problème c'est que je n'est pas assez d'argent pour y aller.merci de me répondre

#3 2006-06-11 12:42:27

Capachica
Guest

Re: Cours d'espagnol

Salut,Caro!!
Je suis une paraguayenne et je habite depuis septembre 2004 a Paris.Si tu es interesse en prendre quelques courses d'espagnol sudamericain contacte moi sans aucune probleme. Je suis disponible tout de suite!
Carla

Board footer