Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2005-12-23 14:58:22

TAY Jacques
Member

recherche association pour personne disparue

je recherche des associations pour retrouver ma mère qui est sur le PEROU
merci

#2 2006-03-14 12:02:50

LS
Guest

Re: recherche association pour personne disparue

Je suis à la recherche d'un oncle et de ses filles. Ce dernier est né à Trani (Italie en 1895) il a quitté l'italie en 1912 et s'est installé en Argentine . Nous aimerions prendre contact avec sa famille. Mais je ne sais pas trop par où commencer. Peut-être pouvons nous nous tenir informés de l'avancement de nos recherches et des modalités. LS

#3 2006-06-13 12:45:15

bjr je suis à la recherche de mes parents chiliens (des mapuches) et le nom de ma mère c'est Quintul et mon père Alvarados et j'aimerais que quélqu'un m'aide à les retrouver car je ne sais pas comment faire  merci de me répondre.

Last edited by Je suis une mapuche (2006-06-13 12:46:22)

#4 2006-08-26 12:53:59

slt mes parents sont partie en itale avec un groupe touristique ; ils étaient sur la palce de Venise et mon beau-père est aller aux toilettes près de l'office des tourismes ne le voyant pas revenir ma mère et sa soeur ont été le chercher et plus personne ils étaient à l'hôtel maghera rue 193 A Saint Juliano.
mon beau-père a disparue depuis le 24.08.2006 à 11 H00  je voudrais vous envoyer une photo de lui comment faire? c'est un antillais de couleur noir 82 ans habillé d'une chemise blanche à manche longue, un pantalon noir et des chaussures maron à boucle. SVP aider nous car ma mère est dans toutes ses états bien qu'il y ai du monde pour la soutenir et elle ne quittera pas PAris car elle y est retourner, sans son marie mercie de me donner une réponse atrès bien tôt

Board footer