Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-06-10 06:49:42

Marielle
Member

recherche d'un citoyens brésilien

je recherche un homme d'orgine libanaise vivant au brésil depuis ~ 1955 et je doute qu'il soit toujours en vie je crois qu'il est né vers l'année ~ 1913 au nom de GERARD TAURAUS BABIKIAN il est marie a une brésilienne il a 2 garcons et un fille que j'ignore les noms.Si quelqu'un pourrais m'aider. Je suis sa niece du liban j'aimerai bien avoir de leurs nouvelles.merci a tout ceux qui voudrons et pourrons m'aider.

#2 2006-06-10 06:51:10

Marielle
Member

Re: recherche d'un citoyens brésilien

#3 2006-06-10 13:46:14

jeanmarc
Member

Marielle wrote:

Tres difficil pour localiser la personne , le Bresil est un pays enorme , bien que son nom est particulier 
il faudrait au moin savoir sa ville de residence , d autre part ,  par sa date de naiscance ton oncle devrait avoir aujourd hui 93 ans dans le cas ou il serait encore en vie . 
aurais tu plus d informations a respect , afin que on essaye de t aider ?
Saurais tu me dire le nom complet de son fils ?

a bientot
jean marc

Last edited by jeanmarc (2006-06-10 13:48:37)

#4 2006-06-13 10:21:13

Marielle
Member

Avant tout je tiens a vous remercier infiniment de vouloir m'aider dans la mesure du possible vous etes vraiment tres aimable. Au faite non je n'ai pas du tout le nom de sont fils je ne sais si par hazard il lui aurait donne le nom de son frere sa veut dire mon pere (eugene) je ne sais pas j'essaie de devine. je sais que sa va etre tres difficile mais j'ai envie de tente ma chance si jamais je les retrouve.
Je vous remercie encore une fois.
dans l'espoir de vous lire.
a bientot
Marielle

#5 2006-06-13 12:20:13

jeanmarc
Member

Marielle wrote:

Avant tout je tiens a vous remercier infiniment de vouloir m'aider dans la mesure du possible vous etes vraiment tres aimable. Au faite non je n'ai pas du tout le nom de sont fils je ne sais si par hazard il lui aurait donne le nom de son frere sa veut dire mon pere (eugene) je ne sais pas j'essaie de devine. je sais que sa va etre tres difficile mais j'ai envie de tente ma chance si jamais je les retrouve.
Je vous remercie encore une fois.
dans l'espoir de vous lire.
a bientot
Marielle

Il y a beaucoup de personnes avec ce nom , principalement a Sao paulo et Curitiba , je vais essayer d affiner la recherche , mais j aurai sincerement besoin de plus d informations pour essayer de localiser la personne ou un membre de la famille , le nom complet du fils pour moi serait l ideal , n avez vous pas la condition de me le fournir ?

jean marc / rio de janeiro

#6 2006-06-13 13:23:15

Marielle
Member

non vraiment Mr Jean Marc je ne peux pas avoir le nom ou n'importe quel autre information il ny a qu'a dire si quelqu'un a des racines libanaise ni plus ni moin.
encore une fois je vous remercie pour votre aide, et pour votre temps precieux.
merci a bientot
Marielle

#7 2006-06-13 14:02:22

jeanmarc
Member

Marielle wrote:

non vraiment Mr Jean Marc je ne peux pas avoir le nom ou n'importe quel autre information il ny a qu'a dire si quelqu'un a des racines libanaise ni plus ni moin.
encore une fois je vous remercie pour votre aide, et pour votre temps precieux.
merci a bientot
Marielle

Marielle
Ici la population Libanaise est tres importante , principalement du cote de sao paulo et vers le sud du pays , Curitiba en particulier a une population extremement importante de Libanais , ma femme pa exemple est de descendante Libanaise ( famille Tannure ) ici a Rio de Janeiro .
Je vais  essayer de refinner ma recherche mais ça va etre dur dur , parceque il me faudrait au moins une ville ou un etat du Bresil , mais je vais rechercher .
Il y a un Babikian a sao paulo qui est medecin ( andre Babikian ) mais aussi des centaines de noms identiques  .
jean marc

#8 2006-06-13 16:43:42

Marielle
Member

Merci encore et encore pour votre aide se que je sais c que mon grand pere paternel s'appele Tauraus et il ete medecin gynecologue il a ete emmene durant la guerre par l'armee francaise et je n'ai qu'un seul oncle qui est Gerard et qui vie au Bresil. Voila c tout ce je sais.
Ce que je demande est tres difficile mais je veux essaie si c possible. Mais en aucun cas je ne veux vous faire perdre votre temps.
Merci
Marielle

#9 2006-06-13 16:56:56

jeanmarc
Member

Marielle wrote:

Merci encore et encore pour votre aide se que je sais c que mon grand pere paternel s'appele Tauraus et il ete medecin gynecologue il a ete emmene durant la guerre par l'armee francaise et je n'ai qu'un seul oncle qui est Gerard et qui vie au Bresil. Voila c tout ce je sais.
Ce que je demande est tres difficile mais je veux essaie si c possible. Mais en aucun cas je ne veux vous faire perdre votre temps.
Merci
Marielle

vous ne me derangez pas du tout , je vais essayer de localiser une personne de la famille mais c est vraiment difficil parceque il y a des tas de nom identique a celui de ton Oncle , je vais envoyer un message a Andre Babikian pour voir si il serait de la famille et voir si il pourrait me renseigner ..
ma femme vous demande si Tannure ( son nom de famille ) est commun au liban .
JEAN MARC

#10 2006-06-14 01:45:18

vagner
Member

Salut Jean Marc,

Je connais un Tannure à Espirito Santo aussi!

A plus

#11 2006-06-14 05:43:33

Marielle
Member

Merci encore et encore je vous derange.
A vrai dire je ne connais personne de cette famille et je n'ai jamais entendu parle j'ai consulte l'annuaire telephonique il ny a pas de Tannure il y a bcp de Tannouri.
A bientot
Marielle

#12 2006-06-14 13:23:26

jeanmarc
Member

vagner wrote:

Salut Jean Marc,

A plus

Salu Vagner
Oui elle a de la famille dans cet etat , principalement a Vitoria , elle a des cousins et cousines dans cette ville , un est medecin .

jean marc

#13 2006-06-14 13:27:07

jeanmarc
Member

Marielle wrote:

Merci encore et encore je vous derange.
A vrai dire je ne connais personne de cette famille et je n'ai jamais entendu parle j'ai consulte l'annuaire telephonique il ny a pas de Tannure il y a bcp de Tannouri.
A bientot
Marielle

Tannouri ... oui peut etre c est de la meme famille , peut etre que ici lors de l immigration des annees 20 ils ont mal traduit le nom .
Je vais continuer a rechercher ton oncle ou une personne de la famille , mais j avoue que c est tres difficil , le Bresil est un pays gigantesque .
Reste encore a savoir si il est bien reste au Bresil tout ce temps parceque il y a beaucoup de personnes avec ce nom aux etats unis .
jean marc

#14 2006-06-14 13:52:59

Marielle
Member

Il est reste au Bresil tout ce temps a ma connaissance.
Je vous remercie, ne vous tracasser pas trop la tete si vous arrive a clc chose c bien sinon ne perder pas votre temps et laisse tombe toute cette histoire, j'ai vecu durant 41 ans (c mon age) sans le connaitre je peux bien mourir et ne pas le connaitre.J'ai voulu tente ma chance en faisant sa connaissance mais sa na pas l'air de marche.
Merci
Marielle

#15 2006-06-14 15:06:59

jeanmarc
Member

Marielle wrote:

Il est reste au Bresil tout ce temps a ma connaissance.
Je vous remercie, ne vous tracasser pas trop la tete si vous arrive a clc chose c bien sinon ne perder pas votre temps et laisse tombe toute cette histoire, j'ai vecu durant 41 ans (c mon age) sans le connaitre je peux bien mourir et ne pas le connaitre.J'ai voulu tente ma chance en faisant sa connaissance mais sa na pas l'air de marche.
Merci
Marielle

Je suis persistant , et je continuerai a la chercher .. qui sait si on arrive le trouver , ce n est jamais impossible , j ai beaucoup d amis Libanais ici au bresil

de quelle ville  etes vous ?

a bientot
Jean Marc / rio de janeiro

#16 2006-06-14 15:08:28

jeanmarc
Member

vagner wrote:

Salut Jean Marc,

A plus

Vagner ,
comment s appelle t il le Tannure que tu connais a Espirito Santo ? ça interesse ma femme rsrsrs rsrssr

jean marc / rio de janeiro

#17 2006-06-14 18:56:42

vagner
Member

En fait j'ai un ami qui est agent comptable à Cachoeiro de Itapemirim, et c'est son associé qui s'appelle Tannure. Son prénom est Renato.

Je crois qu'il y a un médecin dans cette ville qui s'appelle aussi Tannure.

Il y a des millions de brésiliens d'origine libanaise!!!!

#18 2006-06-14 18:57:38

Marielle
Member

Je suis de Beyrouth la capital, mais vraiment je ne veux pas vous derange encore plus si sa marche sa marche si ny a pas d'espoir sa veut dire que je n'ai pas de chance. Que faire c le destin.
je vous remercie encore et encore pour ce que vous me faite.
a plus
Marielle

#19 2006-06-14 19:26:37

jeanmarc
Member

Marielle wrote:

Je suis de Beyrouth la capital, mais vraiment je ne veux pas vous derange encore plus si sa marche sa marche si ny a pas d'espoir sa veut dire que je n'ai pas de chance. Que faire c le destin.
je vous remercie encore et encore pour ce que vous me faite.
a plus
Marielle

Marielle

Je suis persistant , je viens de localiser a Sao paulo 2 noms semblales des trois noms trouves , tu m avais dit qu il avait des enfants ....
dans tous les autres etats du Bresil je n ai rien trouve au nom de Babikian , regarde les noms je pense que le premier doit certainement etre de la famille , peut etre ta cousine .. ( Mariam Babikian )
Je ne trouve rien au nom de Gerard Babikian , peut etre ton oncle est decede entre temps il aurait aujourd hui 93 ans ..

>>>> MARIAM BABIKIAN <<<<
  R HERMES DA FONSECA,MAL, 185 - AP 51 A
S PAULO - SANTANA   
(011) 6973-0530 

ERVANT KEHAM BABIKYAN
R JOSE MARIA LISBOA, 897
S PAULO - JARDIM PAULISTA   
(011) 3051-8393 

TRO SARKIS BABIKIAN
  R PEDRO DOLL, 43 - AP 205
S PAULO - VL SANTANA   
(011) 6978-4364 

Jean Marc / rio de janeiro

Last edited by jeanmarc (2006-06-14 19:29:30)

#20 2006-06-15 05:39:59

Marielle
Member

Merci infiniment pour ton aide. J'espere que se sera bien ma cousine.Je vais voir comment je pourrais la joindre.
a plus
Marielle

#21 2006-06-15 13:10:12

jeanmarc
Member

Bonjour Marielle

voici les trois derniers noms trouves au Nom de Babikian , ils sont dans l interieur de l etat de Sao Paulo , ils doivent certainement etre de votre famille .
jean marc

Alan Teodoro Babikian   

Av Francisco Rodrigues Fº, 1601 ap 96
Mogi das Cruzes - SP - CEP: 08773-380 

Bedros Babikian   

Av S Bento, 1855
Vila Galvão - Guarulhos - SP - CEP: 07070-000 

Leila Ferreira de Carvalho Babikian   

Rua Ipiranga, 245
Suzano - SP - CEP: 08675-095

#22 2006-06-15 13:22:06

Marielle
Member

Merci encore une fois pour ton aide je vais voir comment je pourrais prendre contact avec eux."Surtout qu'il est tres possible qu'il ne parle pas le francais."
a +
Marielle

#23 2006-06-15 13:34:12

jeanmarc
Member

Marielle wrote:

Merci encore une fois pour ton aide je vais voir comment je pourrais prendre contact avec eux."Surtout qu'il est tres possible qu'il ne parle pas le francais."
a +
Marielle

tous les Libanais que je connais parlent parfaitement le Français .
si tu as des difficultes pour les contacter , indique moi le  et j essayerai d etablir un contact avec eux .
A Sao Paulo les Libanais ont l habitude de se reunir dans un club tres connu > club Sirio-Libanes < il y auara toujours quelqu un qui parlera Français et traduira ta lettre si c est le cas .

jean marc

Last edited by jeanmarc (2006-06-15 13:39:28)

#24 2006-06-16 05:43:21

Marielle
Member

C vraiment tres gentil a toi d'avoir pense a tout sa, mais vraiment avec la presence de l'internet c bcp plus facile qu'une lettre qui pourra ne pas avoir de reponse,ou sera jette a la poubelle. Reste a voir comment comment je pourre avoir leur adresse mail.
A +
Marielle

#25 2006-06-16 11:54:28

jeanmarc
Member

Marielle wrote:

C vraiment tres gentil a toi d'avoir pense a tout sa, mais vraiment avec la presence de l'internet c bcp plus facile qu'une lettre qui pourra ne pas avoir de reponse,ou sera jette a la poubelle. Reste a voir comment comment je pourre avoir leur adresse mail.
A +
Marielle

Marielle
Pour leur adresse mail c est plus difficil a recevoir , je pense que tu devrais envoyer une lettre en laissant ton adresse mail dans la lettre , si tu veux que je fasse la traduction de ta lettre envoie moi la sur mon mail
jmcreat@superig.com.br   ou   jmcreat@ig.com.br

je ferai la traduction et te renverrai par retour en annexe  au  mail

a bientot
jean marc

Board footer