You are not logged in.
Pages: 1
maristella ferraz " pret a porter" bijoux du brasil
Bonjour!! Je cherche fournisseurs/contacts pour acheter bijoux en petits lots pour la revente...
Vous pouvez m'aider? Je suis au Canada!!
Me contacter directement à: magalilewis@hotmail.com
Merci!!
bonjour,
je recherche des fournisseurs en bijoux et vetements, en faites vous partie? nous nous contactons?
merci a bientôt
maristella ferraz " pret a porter" bijoux du brasil
bonjour,
je recherche des fournisseurs en bijoux et vetements, en faites vous partie? nous nous contactons?
merci a bientôt
bonjour,
peut etre avez vous trouve un fournisseur ? Je suis Thai et installee a Bangkok en Thailande, et j ai 3 collections de bijoux en cristal swarovski, pierres naturelles et argent. 2 de ces collections sont realisees par des amis artisans, et la derniere par moi-meme.
cordialement.
Lamphai
lamphai4@yahoo.frstella wrote:maristella ferraz " pret a porter" bijoux du brasil
Bonjour!
mon copain est mexicain, au Mexique pour le moment; je suis en France pour quelques mois.
Il fabrique des bijoux en pierre semi précieuses et cherche à les vendre.
Seriez vous intéressés??
Sol.
oui sol , nous serions intérréssé, avez un catalogue des photos et surtout des prix?????
à bientôt
patrick
lamphai, intérréssé aussi, pardon du retard mais j'étais en déplacement (gros déplacement au brésil)...pouvons avoir plus d'éléments, catalogue, prix ect??
merci
pat
bonjour!
et merci de votre réponse!
le plus simple serait certainement que vous communiquiez directement avec Lupé.
parlez vous español?
ma femme est portuguese et se débrouille en espagnol, sinon, tout mes amis sont espagnol!! (frontière espagnol au boulu/le perthus)
merci de votre réponse
patrick
Vous pouvez donc communiquer directement avec Lupé à l'adresse suivante!:
ekbalam_7@hotmail.com
il consulte très régulièrement ses courriels.
je dois lui parler ce soir, je lui ferais part de votre réponse!
Au plaisir!
bonjour,
merci a bientôt
Bonjour Madame,
Je suis d'origine bresilienne, j'habitte au Brésil et je travail directement avec des artisants depuis 5 ans. Vous pouvez me contacter si vous etes toujours interessez. Merci!
Last edited by BijouxBresil (2006-09-09 10:28:40)
Bonjour!! Je cherche fournisseurs/contacts pour acheter bijoux en petits lots pour la revente...
Vous pouvez m'aider? Je suis au Canada!!
Me contacter directement à: magalilewis@hotmail.com
Merci!!
Bonjour Madame, je suis bresilienne et je travail DIRECTEMENT avec les artisans depuis 5 ans. Je vends de la bijouterie en noix de coco, en graine de l'Amazonie etc...ainsi que des instruments de musique et des vêtements pour la Capoeira. Si vous avez des doutes, n'hesitez pas à me contacter. A bientot!
Pages: 1