Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-06-20 19:21:57

Elo82
Member

Y'a t'il des Francais a Belo Horizonte?

j'habite a BH depuis 6 mois, je recherche des Francais (je sais qu'il n'y en a pas beaucoup ici !) qui pourront peut etre me filer des liens ou des pistes pour le travail, l'enseignement etc...
Merci d'avance.
smile

Offline

#2 2006-06-20 22:55:44

biaggini
Member

Re: Y'a t'il des Francais a Belo Horizonte?

Bonsoir Elo 82


                                                           Etant membre et demeurant aux etats unis a JACKSONVILLE FL
ou etant avec des collegues a creer une association, CORSES,PROVNCAUX et les amis(es) OU il y a 80%
des marseillais(es) donc un demeure a BELO HORIZONTE, son nom et Patrick Cueno son adresse
(anpat@uol.com.br) dis lui de la part du PetanCOEUR, 

           avec mes sinceres salutations
                                                                              Jacques

Offline

#3 2006-06-21 12:00:35

Elo82
Member

Re: Y'a t'il des Francais a Belo Horizonte?

Tout d'abord, merci pour ta reponse.
Est ce que je pourrais quand meme avoir plus d'informations car c'est pas assez clair pour moi...
Que fait Patrick Cueno et en quoi pourrait-il m'aide?

Elodie

Offline

#4 2006-06-21 12:42:16

Chico brasil
Member

Re: Y'a t'il des Francais a Belo Horizonte?

On s' ennuie à Belon Horizonte , Elodie.......  c'est vrai que c'est un plein centre du Minas Gerais  et qu'il n' y a pas la plage à proximité.....mais bon tu as le forum ABC latina, c'est déjà pas mal .........

smile

Offline

#5 2006-06-21 13:59:46

biaggini
Member

Re: Y'a t'il des Francais a Belo Horizonte?

Bonjour Elodie


                                           Etant aux etats unis a Jacksonville Fl et sur l'organisation de creer une
association des CORSES,PROVENCAUX et les amis(es) pour la PETANQUE ,L O M, R C TOULON  le groupe
a  80% des marseillais(es) donc Patrick Cueno qui ma contactais me disant avoir une dizaine de personnes
qui pratique la petanque ,donc je ne sais pas sa VIE .MAIS avec son adresse  tu peux lui ecrire pour en savoir plus ,désoler pour cela quand pour ma part etant  sur les sites  et voir quel sont mes moyens de
venir en aide aux expatries voulant  aller au BRESSIL,CANADA,COLOMBIE et les USA
                                 avec les salutations
                                                                                                                             Jacques

Offline

#6 2006-06-21 14:07:40

Elo82
Member

Re: Y'a t'il des Francais a Belo Horizonte?

Merci Jacques!
smile

Offline

#7 2006-06-21 14:16:53

Elo82
Member

Re: Y'a t'il des Francais a Belo Horizonte?

Non Chico Brasil, ca va on s'ennui pas tant que ca a BH smile
Mais il est vrai qu'on a vite fait le tour... Et puis bon, y' a peut-etre pas la mer mais au moins il y a des rivieres avec de belles cascades. C'est pas mal aussi! wink
Mais en cette periode de l'annee, l'eau est gelee,brrrrrrrrrrr
Et toi tu habites quelle ville?

Offline

#8 2006-06-21 15:15:27

Chico brasil
Member

Re: Y'a t'il des Francais a Belo Horizonte?

Moi aussi, j' habite dans la montagne, à 1700 ml....à 200km de Belo Horizonte.....à la limite du Minas Gerais...à Campos do Jordao....l' eau est gelé.....la nuit en ce moment la temperature tombe à 3° et en journée depasse difficilement les 20°....normal, c'est l' hiver     ....

Offline

#9 2006-06-21 15:20:11

smarty
Member

Re: Y'a t'il des Francais a Belo Horizonte?

A sao Paulo on est entre 14 et 24 (26) tous les jours en ce moment, c'est todo de BOM !!

Offline

#10 2006-06-21 15:30:07

vagner
Member

Re: Y'a t'il des Francais a Belo Horizonte?

En France, sécheresse dans certaines régions du Sud, et chaleur excessive pour la saison. Mais je ne me plains pas.....c'est aussi "tudo de bom"!!

Offline

#11 2006-06-21 17:30:55

Elo82
Member

Re: Y'a t'il des Francais a Belo Horizonte?

Et sinon, Comment avez vous fait pour vous debrouillez niveau boulot a votre arrive ici ??

Offline

#12 2006-06-21 17:39:16

smarty
Member

Re: Y'a t'il des Francais a Belo Horizonte?

Pour ma part, je me suis en recherche d'une bonne école de langue et j'ai usé tout mon temps a rechercher un emplacement pour mon commerce....

Je me suis pris par la main, et je continue aujourd'hui....
Rien de bien extraordinaire, de plus c'est passionnant...!
A plus

Offline

Board footer

Powered by FluxBB