You are not logged in.
Bonjour Forum
quelle est la meilleure methode pour ramaner de largent en europe? changer dans les agences de cambio avnt de partir, transferer sur le compte bancaire francais, envoyer par western union....??
Offline
Bon... dans mon cas perso... avoir deux comptes HSBC Premier, en France et au Brésil... virement en 24h... pas de frais... uniquement l'IOF...
à+
Offline
bonjour parisbrasil
2 comptes HSBC, c'est la possibilité de transferer seulement 2500 $ par jour
et 15 000 par mois (c'est peut-être suffisant pour CrissP).
Mais c'est surtout un Euro valorisé à 2,40 lorsqu'il est côté à 2,50 (au cours d'aujourd'hui)
ça fait quand même du 4% !!
Pourquoi dis tu sans frais ?
Offline
J'ai dis sans frais car si on n'est pas Premier la banque facture en plus d'IOF des frais de virement qui ne sont pas négligeables... Après la cotation c'est un autre problème... mais de toute façon nul part on n'échappera à tout.
Offline