You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
quelqu'un a t il déjà fait une demande de visa pour la chine du brésil?
Je dois aller en chine fin juin.
Je suis dans le nordeste, et sur leur site, ils disent ne pas accepter les demandes de visa par courrier.
Mais ils n'ont des consulat qu'à rio et sao paulo!!!
Si on habite ailleurs, c'est foutu??
Merci
Offline
oui, c'est cuit, c'est l'avantage d'aller habiter dans le nord du Brésil
ou il n'y a presque aucune représentation diplomatique !!!!
Offline
Bon, vois le bon côté des choses, tu vas te faire quelques jours de vacances à Rio ![]()
Offline
Tu as raison, carioquinho, il faut voir le bon côté des choses.
Je suis d'un naturel optimiste.
Mais entre le billet d'avion pour rio, les frais de visa, les frais de logement d'environ une semaine pour attendre et recupérer le visa. ça me refroidit un peu.
Je vais tout de même essayer de les contacter pour voir si l'on ne peut pas trouver une solution.
Offline
Je vais tenter de "Jetinher" hehe
Offline
Pas sur que ce soit très Chinois mais tente ![]()
Offline
Probleme résolu,
il y a des agences à SP qui s'occupent de ça, moyennant honoraire (150r$), on leur envoie tous les docs, et ils font la demande.
Offline
Pages: 1