Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2012-06-12 15:03:25

maru-123
Member

carte de travail

Bonjour,

Je dois aller faire ma carte de travail à Poupa tempo, j'ai le visa avec les papiers temporaires, est-ce que vous savez ce qu'on doit présenter là-bas pour obtenir la carte de travail?

Merci!

Offline

#2 2012-06-12 15:25:50

Carioquinho
Member

Re: carte de travail

Offline

#3 2012-06-12 15:32:00

maru-123
Member

Re: carte de travail

Merci Carioquinho. Je sais que je pose des questions déjà traitées sur ce site mais c'est difficile de regrouper les informations.
Est-ce que tu sais s'il faut prendre rendez-vous avant d'y aller ou c'est pas nécessaire?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB