Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2004-11-11 17:54:53

guest
Guest

Exposé sur le Chili

SLT,<br /><br />G un petit soucis je dois faire un exposé sur le chili mé je n'ai aucun support y'oré t'il kelkun pr m'aidé merci !!!!!!!!!!<br /><br />

Last edited by (2004-11-11 17:54:53)

#2 2004-11-22 09:30:14

guest
Guest

Re: Exposé sur le Chili

Le pays s'étire sur 4265km du nord au sud
largeur max: 349km au nord: le désert d'Atacama;la mine de chuquicamata;les salars;les bains de puritama; le volcan licancabur; Valparaiso au centre la capital Santiago

Last edited by (2004-11-22 09:30:14)

#3 2005-01-23 11:42:44

guest
Guest

coucou alors moi j'ai fait un expo su rle chili et g eu 19.5sur 20 mais faut dire que j'était aavantager car je suis aller au chili et le plus ebua c le nord !!!!!! bon je pourais pas te dire tout lexpose mais je vais te faire un sommaire et apres ce sera à toi de chercher sur internet ou dans des livres alors tout d'abord tu devrais parler de :
<font face="georgia,times new roman,times,serif"><em><u><strong>-la présentation du Chili </strong></u></em></font>
<font face="georgia,times new roman,times,serif"><em><u><strong>-Son histoire</strong></u></em></font>
<font face="georgia,times new roman,times,serif"><em><u><strong>-la capitale santiago </strong></u></em></font>
<font face="georgia,times new roman,times,serif"><em><u><strong>-du nord san pedro le desert les geiser les bains de puriama etc.....</strong></u></em></font>
<font face="georgia,times new roman,times,serif"><em><u><strong>-le sud </strong></u></em></font>
<font face="georgia,times new roman,times,serif"><em><u><strong>-l'îles de Paques("rapa-nui")</strong></u></em></font>
<font face="georgia,times new roman,times,serif"><em><u><strong>-la danse tipique : la cueca che pas si ça secrit comme ça !!</strong></u></em></font>
<font face="georgia,times new roman,times,serif"><em><u><strong>-les empanadas(cuisine)</strong></u></em></font>
<font face="georgia,times new roman,times,serif"><em><u><strong>-et de la bd tres connus:"condorito</strong></u></em>" inventer par les chiliens</font> ! voilà bonne chance chao!!!!!!!!!je te donne quand même un petit truc comme apuuis!!!!!

Last edited by (2005-01-23 11:42:44)

#4 2005-04-28 18:45:15

lucia
Guest

salu
je sui d'origine chilienne et je doi fair moi aussi un exposé sur le chili et j'aurais voulu savoir ou tu a eu toute tes informations!!!!!
je te remerci d'avance
!!

#5 2005-05-01 11:25:24

david
Member

bonjour,
reporter photographe je suis a la recherche d'un guide traducteur chilien.
Travail rémunéré bien sur, lla duurée de déplacement est de un mois.
Y aurait- il quelqu'un qui connaitrai un organisme au chili offrant ces services?
Merci d'avance.

#6 2005-08-10 15:10:21

exmimiauchili
Guest

Salut,
Pour le guide chilien; j'ai un super contact chilien dans le nord (son agence est à san pedro mais il est glt prêt à bouger)
Un guide fabuleux qui connait les meilleurs horaires pour visiter sans les troupes de touristes et qui peut te faire découvrir des lieux inédits.
Tu peux m'envoyer un mail pour que je te donne l'adresse (faut que je la retrouve mais je l'ai qq part chez moi)

#7 2005-08-10 15:10:38

exmimiauchili
Guest

Salut,
Pour le guide chilien; j'ai un super contact chilien dans le nord (son agence est à san pedro mais il est glt prêt à bouger)
Un guide fabuleux qui connait les meilleurs horaires pour visiter sans les troupes de touristes et qui peut te faire découvrir des lieux inédits.
Tu peux m'envoyer un mail pour que je te donne l'adresse (faut que je la retrouve mais je l'ai qq part chez moi)

#8 2005-08-10 15:55:32

milliery
Guest

Hola je suis William,
Je cherche un stage de 3 mois au Chili ou Argentine dans un TO pour preparer un Bts Tourisme
Est ce que quequ un connait una direction??? gracias

Board footer