You are not logged in.
Pour ne pas polluer le précédent thread sur ce thème je voulais poser ma question à part.
Que se passe t-il lorsque l'on demande un visa conjoint (je suis français) et que l'on a pas de ressource? Peuvent-ils refuser le visa?
Je ne suis pas sans ressource mais c'est presque tout comme puisque je suis au smic et en cdd !! (sous sarko je n'aurai même pas tenté le visa pour mon épouse)
Pensez vous que ca va le faire?
Offline
Je ne m'étais pas posé la question, mais sur la fiche de paie que j'ai fourni il n'est nul part écrit que je suis en CDD.
Par contre je ne sais pas s'ils ont un critère de revenu minimum... Moi je n'ai pas eu de problème (SMICx2).
Offline