You are not logged in.
Salut les filles,
Pour la petite histoire j'ai 20 ans et j'ai peuser 75 kilos étant plus jeune. j'ai grandi et perdu quelques kilos depuis mais je suis toujours autant dégouté par ce corps et cette allure qui ont fait l'objet de Bcp bcp de moqueries au collège et au lycée.
Ca à énormément joué sur ma personnalité et sur mon attitude vis à vis des gens. Je manque énormément de confiance en moi et je me tient très mal à cause de mon asymétrie et j'ai des douleurs au dos à force, entre autre. En gros, je suis toujours génés et je me sens vraiment inferieur au autre comme ci moi j'était pas une personne à part entiere
J'ai une très grosse asymétrie mammaire et des seins qui tombent, j'ai le corps en forme de V fine du bas et large du Haut. Tout pour dégouté !
J'ai vraiment besoin d'un changement radicale pour pouvoir enfin m'accepter et me sentir bien dans ma peau alors j'ai décider d'aller en bolivie pour me faire opérer. j'aimerai vraiment faire
1 Lifting des seins avec réduction du plus gros des 2 seins
une lipossussion du ventre, des bras et du visage avec réinjection de graisse dans les fesses
J'aurais aimer avoir de vos témoignages sur ces experiences là et sur d'autres experience que vous auriez vécu en bolivie en chirurgie.
Comment c'est passé la Post opération ? la récup ? le retour en france ? le retrait des point de suture c'est fait par un chir d'ici ou bien ?
Ne suis je pas encore trop jeune pour réaliser ce genre d'opération et les résultats sont ils vraiment bons sur du long terme ?
Pour vos fesses, sentez vous des douleurs au niveau des appuis ? ou vos seins au niveau des cicatrices ? se sont elles bien estompé ?
J'hésite entre makeovertravel et sensualbodydream meme si les deux m'ont l'air de fair partie du meme groupe, Que me conseiller vous ?
Les filles SVP j'ai besoin de votre aide je n'était pas adepte des forum car je ne sais pas vraiment ce qui se cache derrière mais si moi j'y suis c'est qu'il doit surement y avoir des filles comme moi qui sont belle et bien reelle et quii partage de reelles experiences.
Merci de m'éclairer je vous en serait tres reconnaissante car croyez moi j'en fait pas trop je suis vraiiment tres tres mal dans ma peau aujordui et je mange pense et dort chirurgie sans argent mais prête à prendre un crédit car comment profiter de la vie alors que je suis constament mal dans ma peau ça seul les gens dans la meme situation peuvent le comprendre
Last edited by MIMINOU93 (2012-05-20 21:47:52)
hello MIMINOU93 j'ai bien suivi les conseils de Lorine par mail privé et d'autres conseils de quelques ex patients de makeovertravel que j'ai rencontré sur des forums variés mais finalement ça ne m'a pas servi à grand-chose parce que tous les conseils sont différents, même pour la même chirurgie les opinions sont totalement différentes et je crois que c'est normal parce qu'on réagi tous différemment à la douleur.
Moi j'ai 42 ans et j'ai fait un lifting mammaire avec des prothèses, j'avais les seins tombant donc le chirurgien les a remonté et j'ai mis des prothèses 400cc donc une belle poitrine « généreuse » ;-) , avec ça j'ai fait une petite liposuccion et une rhinoplastie. Je suis allée là bas au mois de février avec ma fille de 24 ans qui a aussi fait une rhinoplastie et une augmentation mammaire. Moi j'ai eu très mal et ma fille pas du tout !! donc tu vois on est toutes différentes devant la douleur. Tout est encore récent donc la cicatrisation et encore un peu vive, les cicatrices sont encore un peu rouges, mais c'était très bien dans l'ensemble, les chirurgiens inspirent confiance. La barrière de la langue est un peu dérangeant parfois parce que chaque fois que tu veux dire un mot il faut la traductrice pour tout interpréter (sauf si tu parles espagnol ou anglais ou portugais), moi je parle rien de tout ça donc mon assistante devais tout traduire pke les chirurgiens ne parlent pas un mot de français !
Le retour s'est bien passé, je suis resté 12 jours là bas,, tous mes points de sutures ont été retirés sauf quelques points au niveau du sein droit que le chirurgien a décidé de laisser parce je la cicatrice n'était pas totalement refermée,, et j'ai du faire retirer ces points de sutures en France avec une infermière 5 jours après mon arrivée. Ma fille a retiré tous ces points là bas.
J'ai pas fait de chriurgie des fesses donc je ne peux pas te dire si c'est gênant ou pas ; mais sur les forums tu vas sans doute trouver des gens qui ont fait cette chirurgie donc demande leur. Bonne chance.
salut tout le monde; je viens de découvrir ce forum en faisant des recherches sur la chirurgie en Bolivie.
J'ai envoyé le formulaire de pré-consultation a makeovertravel et réponse hier:
devis lipo cuisses externes/internes + ventre et lifting cuisses au total 3350euros!
je trouve que le prix en lui même n'est pas exorbitant mais quand on rajoute les 1000euros d'avion je chiffre ma chirurgie a 4350 eu + 2jours a mes frais dans un hôtel (oui parce que le package compte 10j/9nuits mais ils me disent de rester 12jours) donc j'en viens a ma question : comment avez-vous fait vous qui y êtes allées pour financer votre chirurgie?j'en rêve depuis deux ans suite a une perte de poids et je veux vraiment y aller!! j'ai 24 ans pas d'économie..et le crédit sa ne me tente pas vu les intérêt...
merci pour vos reponse et votre aide
Hello tout le monde !
Alors voilà ça fait quelques temps (2 ans déjà) que je me renseigne sur la chirurgie esthétique en Bolivie, et autres pays d'Amérique du Sud.
J'envisage une rhinoplastie de la pointe, et un lift mammaire.
Je suis tombée sur le site de MakeOver Travel, mais je ne sais pas.. Il ne m'inspire pas confiance. Jeremy m'avait envoyé un mail.. Mais je trouve tout ça très commercial.
J'ai très peur.
Je suis aussi tombée sur le site de Sensual Body Dream qui est la COPIE CONFORME du site de MakeOver Travel, et j'ai vu sur un site qu'ils avaient le même numéro de téléphone ! Je pense donc que c'est la même société...
De plus tous les avis que je vois sur les forums m'ont l'air faux.. (je me méfie beaucoup car je connais quelqu'un qui travaille pour une société et qui emet de faux avis sur internet...)
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos concrètes ? (photos etc.. par exemple)
Merci ![]()
PS : j'ai entendu dire que les chirurgiens qui opèrent pour Makeover Travel étaient Dr Javier Cossio, Dr Milton et Dr Suarez. Vous pensez qu'en passant directement par eux ça pourrait être ENCORE moins cher ?
Merci ![]()
Carina
Bonjour à toutes!
Voilà, je vis à Montréal et j'aimerai savoir si cela intéresserait quelqu'un à aller en Bolivie se faire opérer? Je n'ai pas envie d'y aller seule....
J'aimerai me faire lifter le visage en entier ainsi que le cou et me faire remonter les seins, merci à celles qui ont vécu cette expérience de me faire parvenir leur témoignage, ça serait très sympa.
Je pense y aller vers la fin de l'année 2012 ou même début 2013.
Je tiens à préciser que je parle parfaitement l'espagnol.
Merci d'avance pour toutes vos réponses!
Carina si tu as peur n'y va pas, c'est aussi simple que ça. Honnetement je ne pense pas que les personnes qui travaillent chez makeoverTravel s'amusent à mettre des faux commentaires surtout en français parce que la majorité de leur patients ne sont pas français je pense que c'est plutôt des américains, en tout cas moi qu'en j'étais là bas je n'ai vu pratiquement que des américians et des canadiens. Pour nous le voyage pour aller là bas est très très long en tout cas comparé à la distance avec des pays arabes- Maroc et Tunisie-;; donc les gens qui vont en amérique latine c'est parce qu'ils veulent se faire opérer par des chriurgiens en amérique latine et rien d'autre. En tout cas c'est la raison pour laquelle moi je suis allée chez makeovertravel avec ma fille.
J'ai été voir le site de Sensual dream, je ne le connaissais pas et c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Makeover mais bon je pense qu'ils sont inconnus comparés à makeovertravel.
et juste une précision je ne me suis faite opérée par aucun des chirurgiens que tu cite, moi mon doc c'était dr.Rembert et y en avait un autre aussi mais celui là je ne l'ai vu que dans la salle d'opération peut être que c'etait un que tu cites.
Carina à mon avis si tu veux de la chriurgie pas cher vas au Maroc ou en tunisie, ici c'est un forum pour les gens qui veulent des infos sur la chirurgie en Bolivie ou au Brési donc ca sera forcement plus cher parce que ce qui prime c'est pas tant les économies mais la qualité,, En tout cas bonne chance dans tes recherches.
Kahena si tu parles l'espagnol t'es sauvée!!
moi je ne parle pas un mot d'espagnol et l'anglais très peu, donc j'ai du tout faire avec mon assitante qui a tout traduit pour moi à chaque fois que j'allais voir le dr, c'est pas pratique mais pas d'autres solutions. quand je sortais de l'hôtel j'allais toujorus avec une personne qui parlait espagnol parce la bas personne te comprend si tu parles pas en espagnol. Bon mais le principal c'est que le dr comprenne ce que tu dis,, moi je ne sais pas ce qui a été traduit mais l'opération est très bien sortie
si tu vis à montréal demande leur de te donner des contacts ils doivent en avoir plein pke je te dis que quand je suis allé la bas il y avait pratiquement pas de français (à peine 3 ou 4 dans mon hôtel) le reste c'etait que que des canadiens et des américains.
bises à toutes
Last edited by sandrine42 (2012-07-04 14:18:46)
Bonjour Sandrine,
Merci infiniment pour ta réponse, c'est très gentil à toi!
Je vais contacter comme tu me le conseilles Makeover afin qu'ils me mettent en contact avec des Canadiennes.
DOnc d,après tes commentaires cela vaut vraiment la peine d'aller jusqu'en Bolivie se faire opérer? On peut vraiment leur faire confiance?
Anyway, merci infiniment pour tout!
Bisous
Bonjour les filles,
Remarques a propos de MAKOVERTAVEL, je note une constant ici, il n est jamais question d album : avant /après par rapport aux autres forums qui s appuient (albums consultes avec M.P.) sur des témoignages d interventions (généralement réalises en Tunisie) WHY???
J ai aussi relevé sur des foums dont celui-ci des témoignages qui disait que Makeover...accordait des réductions de prix si TÉMOIGNAGES sur forum justement.
Je ne suis pas la pour faire du dénigrement systématique, JE VOUDRAIS BIEN COMPRENDRE POURQUOI ICI IL N EST PAS POSSIBLE DE VOIR LE TRAVAIL DES CHIRURGIENS, ÇA DONNERAIT UNE INDICATION SUR LE TALENT DE CES 'SUPERS CHIRUGS.!!!
Bonne journee.
Tangoo on a bien compris que tu travaillais pour un opérateur tunisien, alors fait nous plaisir ne commence pas à contaminer ce forum avec des messages qui nous parle de la Tunisie, on en a pas besoin et ca ne nous interresse pas,
il y en a des déjà des centaines forums qui ne font que ça. Ici on parle de la Bolivie ou du Brésil, ici on parle de chirurgie en Amérique Latine.
Ne t'inquiète pas pour ton marcher en Tunisie parce que les patients qui souhaitent aller en amérique du sud pour se faire opérer que se soit en Bolivie ou au Brésil n'ont aucune envie de se rendre en Tunisie, ils n'ont pas la même vision des choses.
Le voyage est plus long, le billet est plus cher.. donc si malgrè tout ils sont près à faire un voyage de 10 heures c'est qu'il y a une raison.
Enfin pour terminer ton commentaire absurde j'aimerai bien que tu me dises où il est possible de mettre des photos en ligne sur ce site! c'est la raison pour laquelle il n'y en a pas. Si tu vas sur d'autres forums où il est possible de mettre des photos tu verras que des patients ont mis des photos de leur chirurgie chez makeovertravel. Il y en a des dizaines.
En conclusion ton message n'a servi à rien (mis à part de parler de la Tunisie)S'il te plait va te disputer sur d'autres forums par ce que ta concurrence c'est pas la Bolivie, mais plutôt le Maroc. Enfin.. tu crois vraiment que les gens de MakeoverTravel serait si abrutis pour dire sur un forum d'aller mettre des bons commentaires pour obtenir des réductions!! Tu nous prends vraiment pour des imbéciles
. Je pense que tu vas sans doute te faire un plaisir d'aller le poster une absurdité comme ça un autre forum, mais sur ce forum tu ne le trouveras pas.
Alors la bêtise c'est une chose,, mais n'aggrave pas ton cas avec un mensonge tu perds toute crédibilité.
Tu sais la grande différence entre MakeoverTravel et vous, c'est que eux ils ont quelque chose que vous n'avais peu être pas ou très peu.... ça s'appelle le talent. Leur publicité ils se la font seul et ils n'ont pas besoin de se disputer comme vous sur des forums. Va lire combien de commentaires mauvais il y a sur la Bolivie et le Brésil (tu les comptes sur les doigts de la main et encore ça ne m'étonnerait pas que ca vienne de gens qui travaillent pour des opérateurs tunisiens) et compare les avec les centaines de commentaires négatifs sur la Tunisie.... NO COMENT!
Ca fait combien de temps que les gens vont se faire opérer en Tunisie?? 4 ans, 5 ans.. très peu de temps. En Amérique latine le concept existe depuis plus de 30 ans. Sur certains forums en anglais tu vas trouver des gens qui te parlent de MakeoverTravel depuis 2001.. ca fait 11 ans déjà !
De toute façon tu as beau tourner dans tous les sens… les chirurgiens en Amérique latine n'ont plus rien à prouver c'est des pros, c'est pas moi qui le dis c'est connu mondialement.
Tu pourras toujours rêver en comparant un chirurgien formé au Brésil et un chirurgien formé en Tunisie… ne rêve pas il n'y a pas de comparaison. Alors please ne vient pas contaminer ce forum avec la Tunisie, ca ne nous intéresse pas. Ne perds pas ton temps à parler de la Tunisie, personne n'en a jamais parlé ici depuis 5 ans.. CA NE NOUS INTERESSE PAS! COMPRENDER SENOR!! ;-) j'espère au moins que ca se dit comme ça en espagnol sinon je vais avoir l'air encore plus bête que lui lololol
![]()
Ok!!!, Je n'avais pas noté qu'il n'est pas possible de télécharger des photos sur le forum!
-JE TRAVAILLE POUR AUCUN T.O., CHIRGS. ETC..., j'ai juste trouvé "SPECIAL" de ne pas pouvoir consulter 1 seul album, mais effectivement, ne pas pouvoir passer matériellement les photos; justifie amplement qu'il n'y en ait pas!!!
Mais ce n'est pas une raison pour avoir un raisonnement systématique, à savoir : pour avoir demander de cosulter des albums, signifie automatiquement que l'on "TRAVAILLE POUR LE COMPTE DE TO/CHIRGS/CLINIQUES....EN TUNISIE et de plus, je n'y ai jamais mis les pieds !!!
LES TRIBUNAUX DE L'INQUISITION ONT ETE ABOLIS DEPUIS PLUSIEURS SIECLES JE CROIS !!!
ALORS, IL FAUT LACHER UN PEU, ET RESTER KOOL!!!
Salut
Bonjour à toutes!
Voilà, je vis à Montréal et j'aimerai savoir si cela intéresserait quelqu'un à aller en Bolivie se faire opérer? Je n'ai pas envie d'y aller seule....
J'aimerai me faire lifter le visage en entier ainsi que le cou et me faire remonter les seins, merci à celles qui ont vécu cette expérience de me faire parvenir leur témoignage, ça serait très sympa.
Je pense y aller vers la fin de l'année 2012 ou même début 2013.
Je tiens à préciser que je parle parfaitement l'espagnol.
Merci d'avance pour toutes vos réponses!
Hey Kahena ,
As-tu réalisé ton opération ? Je vis au Canada et je songe également à aller en Bolivie me faire opérer ...
SALUT KAHENA, MON BILLET D'AVION EST ACHETÉ JE PARS LE 29 SEPTEMBRE. JOINT TOI À MOI J'AIMERAIS BEAUCOUP. JE SUIS DE MONTREAL. DONNE MOI DES NOUVELLES
JESSOUKA DONNE MOI DES NOUVELLES TOI AUSSI JE PARS LE 29 SEPTEMBRE 2012
JESSOUKA DONNE MOI DES NOUVELLES TOI AUSSI JE PARS LE 29 SEPTEMBRE 2012
Hey Jessie , tu pars seule ? Que vas-tu faire comme opération ? Quel âge as-tu ?
Non pas seule, augmentation de seins lipo et injection de graisse dans les fesses. 21
Ah , tu ne vas pas seule , c'est excellent ! j'ai déjà subi des opérations de chirurgie esthétique l'année dernière , et c'est éprouvant d'être seule.
aah tu es deja opéré mais tu veux y retourné?
J'ai été opérée aux states , pas en Bolivie .
La bolivie sera une première pour moi ...
tu y va quand ?
Je pense vers avril .
pour celles que ça intéresse je pars avec 2 amies chez makeover le 14 août (départ de Paris CDG), nous avons réservées à l'hôtel Buganvillas.
J'ai fait ma reser il y a un mois après avoir vu une collègue de bureau revenir et j'ai franchement été bleufée! les résultats sont vraiment impressionants! le nez, ses seins, la lipo, les fesses... c'était vraiment impressionant, il lui ont fait une silhouette de rêve en 15 jours! alors pourquoi se priver la vie est tellement courte que ça vaut la peine d'être belle non?? :-) les deux amies qui partent avec moi sont aussi des collègues donc on compte bien apporter une touche sexy au bureau à la rentrée,, on est toutes divorcées donc les mecs n'ont qu'à bien se tenir
.
honnetement je pense que ça vaut vraiment la peine de se sentir bien dans sa peau, pkoi vivre avec des complexes si tout est corrigeable?
et comme disait ma grand mère: "Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent".
Un récapitulatif des principales discussions sur la chirurgie esthétique en Amérique latine (Bolivie, Brésil, Mexique)
Bonjour à tous-toutes,
Je compte faire une rhinoplastie en Bolivie ou au Brési fin décembre 2012-début 2013. Il me reste à trouver à quelle clinique je compte aller: ce n'est pas évident de trouver un chirurgien qui a plusieurs commentaires sur Internet concernant ses opérations. Je ne tiens pas particulièrement à faire une rhinoplastie de révision par la suite.
Je ne suis pas certaine à propos de MakeoverTravel. Plusieurs semblent s'être fiés à cette compagnie, mais ne donnent pas leurs commentaires à leur retour de voyage.
Si vous avez des bonnes références, n'hésitez pas à les partager.
Kahena, je vis à Montréal aussi, on pourrait peut-être communiquer sur ce qu'on a trouvé afin de faire toutes les 2 le meilleur choix possible!
Bonjour a toutes,
je pars enfin decidee à faire ma rhinoplastie chez MakeoverTravel.
))
Voici mes dates: du 8 au 16 decembre .
Si par hasard quelquun part à ces dates, je suis pas contre un peu de compagnie ![]()
bises
Bonjour ,les filles , je suis une fille black je vie en suisse , j.aimerai faire la rhinoplastie (nez)+ lipo et augmentation des fesse avec ma graisses avec makeover .j.anvisage pour debut janvier 2013 ,mais je nai pas encore demandé le devis ,je souhaiterai avoir des temoignages des filles black ou qui on été operé du nez et de fesses la bas et aussi les filles bien sure .
Merci et a bien tot et merci pour vos temoignage
ET Bon Dimanche
Last edited by vita (2012-09-09 15:05:24)