You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je fais partie d'une association (www.damiendemolokai.com) qui a un projet solidaire au Chili en Août 2006. Le projet est bien mis en route, ayant vécu quelques années là-bas.
Nous avons pris un billet de groupe pour 10 personnes. Mais voilà, un des membres du projet nous a quitté. Afin de garder nos avantages avec Air France, nous recherchons une personne qui souhaiterait se rendre au Chili en Août.
Les dates sont imposées (départ le lundi 31 juillet et retour sur paris le 31 août).
A cette personne, il n'est pas demandé de venir nous rejoindre dans notre projet.
Prix du billet: 960 euros A/R.
Bien amicalement, Eric
bonjour j'ai 17 ans je m'apelle Angélica et j'aimerais connaitre mon pays et mes origines et je voulais savoir si je pouvais venir aavec vous le problème est que je n'est pas assez de sous pour y aller.merci de me repondre.
Bonjour,
Désolé ma chère Angélica, mais les billets sont déjà partis...
J'epsère que tu auras le plaisir de te plonger un jour dans tes racines,
Eric
j'ai 17 ans je m'apelle Angélica et j'aimerais connaitre mon pays et mes origines et je voulais savoir si je pouvais venir aavec vous le problème est que je n'est pas assez de sous pour y aller.merci de me repondre.
salut je m'appelle edouardo perez je suis chilien j'aimerais partir un mois en aout le tarife indique m'interesse ne sairait t'il pas possible des demander un billet suplaimentaire
merci de votres reponser edouardo
Pages: 1