You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
dans votre Forum de discussion, j'avais lu le nom d'un avocat du Consulat de France qui pouvait fare les demarches necessaries pour un VISA d'investisseur.
Son nom , conseillé par CHICO, etait Alain Goulene.
J'ai essayer de l'appeler au numero de telephone 11 3845 4777 mais il parait que n'est pas le bon numero.
Savez vous le nouveau numero?
Merci de votre aide et....vous tous , vous etes trés fort!!!
Maître Alain Goulène
Droit des affaires
Droit économique et international
Avenue Paulista, 2006 16° étage
Cep : 01310-200 - São Paulo - SP
Tél : 55 11 3287.4999 - Fax : 55 11 3141.1076
Mél : agoulene@goulene.com.br
merci chico
Ciao
Gianni
Il est trop cher env 5000 Euros parfois il demande, j'ai le top pour moins de 3 000 reais a vous proposer.......
Ensuite de ça il a très mal accompagné le cas de divorce d'une ressortissante suisse amie de moi....
Je sais qu'il est assez pointu sur certaines choses, des avocats j'en ai pleins d'autres a vous présenter
pour 3000 reals....il fait quoi...... uniquement les courses
smarty,
et avant de porter un avis sur son travail en general par rapport à une affaire privée dont tu n' a pas les tenants ni les aboutissant (chacun l' arrangent à sa sauce) et qui n' a rien à voir avec une demande de visa pour investisseur, je conseillerai effectivement de comparer les services apportés , les compétences, ainsi que les tarifs proposés bien sur, cela va de soi et sur ce point je suis d' accord avec toi....
les etrangers arrivant dans un pays inconnus, sont souvent la proie d' avocats, plus interessé par leur porte monnaie qu' autre chose, donc 3000 reals me semble faible pour ce type de dossier et 15000 reals élevés aussi ...
Last edited by Chico brasil (2006-06-26 22:54:49)
Justement toi qui es a la campagne, ici je suis en face du bureau de Alain, et c'est pas la première fois que pour certains services il y a du monde aussi valable et moins cher...
Je préenterai ces gens a qui veut bien, ils décideront...
pour les courses j'ai un Paõ de açucar, un carrefour sur pamplona, et Extra 24/7 sur brigadeiro. rsrsrsr
A plus
Last edited by smarty (2006-06-26 23:01:31)
Avec 3000 reals, on mange pendant 3 mois au Bresil, et sans se priver.......
Pour smarty
Salut,
je te remercie.
J'arrive à Sao Paulo la semaine prochaine et je passerai te voir à Paulista.
Donnez moi ton email or si tu veux ton adresse à Sao Paulo et je passerai te voir..
A bientôt
Gianni
wgibusiness@gmail.com
je te donnerai un numero fixe,
sinon sur mon portable
Je suis au metro trianon-MASP
A bientôt
ok
Gianni
Pages: 1