You are not logged in.
Salut les filles,,
Nous sommes 6 filles à aller chez makeovertravel du 14 décembre au 3 Janvier (aéroport CDG Paris). On passe Noel et jour de l'an là bas, en plein été ca va être bizarre
,, chez eux c'est les saisons inversées.
Moi et 3 amies ont a déjà été en février donc on sait comment ca se passe,, les 2 autres elles vont découvrir.
J'etais vraiment très contente des résultats de ma première chirurgie,, on a été 3 à se faire opérer par dr. Rembert et notre autre amie c'est un autre chirurgien qu'il l’a opérée, je me rappelle plus de son nom mais elle est aussi très contente.
Moi j’ai fait une augmentation des seins (330cc, un bon bonnet C) + une liposuccion générale et une augmentation des fesses avec ma propre graisse. Cette fois ci je vais juste pour faire une rhinoplastie.
Mes copines elles avaient fait faire leur nez (et une le nez + le menton et ses seins ) par le dr. Rembert et leur résultats sont superbes donc moi cette fois je vais juste pour mon nez et j’ai voulu que ca soit le docteur Rembert qui m’opère. Au moins j’ai vu 2 résultats en concret donc je prend pas de risque.
Mes 3 copines c’est l’inverse, elles elles vont pour les seins et la lipo ;-) sauf une qui avait déjà fait ses sein mais ca prouve au moins que ma chirurgie est bien faite parce que y en a 2 qui veulent faire la même chose que moi et par le même chirurgien.
En Janvier on va être 4 à se faire opérer par le docteur Rembert, et les 2 autres par un autre chirurgien.
Tout va bien se passer; on avait eu une très bonne expérience la première fois donc ya pas de raison pour que cette fois ci ca se passe mal. C’est vrai que juste après la chirurgie ca fait un peu peur parce qu’on a l’impression d’être raté, mais il faut attendre au moins 2 semaines avant de bien voir les résultats.
J'avais oublié,, mais juste une question pour celles qui ont déjà été. Cette année j’ai pris la décision de changer d'hôtel, on avait été Royal mais bon comme il est sans plus l’hôtel maintenant j’ai dit à tout le monde que c’était mieux d’aller à l'hôtel Buganvillas. Donc je prend aussi la responsabilité de toutes!!
Est ce que quelqu'un a été à cet hôtel et peut me dire si ca vaut vraiment la peine?
On nous a dit qu'il était mieux,, mais il est aussi plus cher donc on veut pas payer beaucoup plus pour un hôtel moyen. Il nous reste plus qu’à confirmer l’hôtel, on a déjà nos billets. Donc avis à celles qui souhaitent venir en décembre, nous on est déjà 6 filles, on part le 14 décembre.. pour passer noel et jour de l'an ensemble ca peut être pas mal.
on a toutes entre 27 et 34 ans, moi j'ai 32 ans et je m'offre ce voyage pour mes 33 ans.
Last edited by daniela32 (2012-09-13 18:09:17)
Bonjour Daniela32;
Je vous souhaite à toutes une très bonne chirurgie, je veux moi même aller en Bolivie avec Makeover travel pour une A M voir plus, peux tu me dire après ta chirurgie si tout s'est bien passé, comment est le chirurgien, les résultats de vos opérations, j'ai vraiment besoin d'en savoir plus pour ne pas hésiter, je t'envoie ma boite mail ericatherine@yahoo.fr , je compte sur toi pour me renseigner, en attendant bonne chance à vous toutes, merci d'avance.
Catherine...
Oui j'aimerais bien avoir vos avis aussi.... Car j'aimerais faire comme toi daniela, liposuccion des cuisses et une augmentation des fesses... Mais je ne suis pas encore décidée... J'ai un peu peur du résultat !
Salut Daniel32
J'aimerai avoir plus d'infos sur ton expérience si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Au plaisir.
Bonjour Cathecat Stellyha et latinette johana jessica.. , merci pour vos encouragements, il ya pas mal de personnes qui me demandent la même chose en mail donc je préfère répondre sur le forum c'est plus rapide sinon je vais en avoir pour trop longtemps à répondre à chacune.
Les seins ca fait mal pendant les 3 premiers jours, après ca ca m'a fait mal pendant 10 jours mais seulement quand je faisais des mouvements avec les bras,, par exemple quand je voulais prendre ma douche ca me faisait mal quand je me savonnais ou quand je voulais me laver la tête. Ca fait aussi un peu mal quand on lève un poids;;;par exemple je pouvais pas lever une carafe pour me servir de un verre d'eau
en fait c'est plein de petits inconvénients mais la douleur forte disparait au bout de 3 jours, après ca c'est que des inconvénients d'efforts de tous les jours; mais au bout de 15 jours on peut tout faire.
La liposuccion ca fait aussi un peu mal, pareil que les seins pendant 4 jours environ. Il faut porter une gaine spéciale pendant 1 mois, moi je l'ai porter, mais un bon conseil il faut en acheter 2. Au début j'en avait qu'une et après 3 jours elle sentait trop mauvais en plus ya des taches de sang donc faut en avoir une de rechange sinon c'est sale.
L'injection de graisse dans les fesses ca fait pas mal, et pas de cicatrice donc c'est bien. La graisse est super bien restée chez moi. Le chirurgien m'avait dit qu'environ 20% allait disparaitre dans les 2 mois qui suivait ma chirurgie mais en fait pas du tout,,, tout est resté, donc je suis très contente de ça par ce que mes fesses c'était mon pire complexe, j'avais les fesses toutes plates horribles!! maintenant c'est nikel, je suis très contente.
Pour le nez mes copines elles ont eu aucune douleur, sauf quand le chirurgien a retiré leur mêche dans le nez, ca c'etait le deuxième jour.
Sinon ya pas grand chose à dire d'autre, dans l'ensemble on est toutes très contentes c'est pour ça qu'on repart en décembre. On a été bien reçu,, pour les chirurgiens je crois que tout a été dit dans le forum donc ca sert à rien de répéter la même chose, moi j'ai adoré mon chirurgien c'était le dr Rembert, yen qui ont eu d'autre chirurgiens d'après ce que j'ai lu, je connais pas les autres donc je peux pas m'exprimer. Une copine avec qui je suis partie pour le premier voyage s'est faite opérée par un autre chirurgien et elle est aussi très contente du résultats.
La clinique est bien, l'hôtel pas mal, la nourriture bien aussi, même si on parle pas espagnol on peut se faire comprendre moi je parlais pas un mot d'espagnol et s'est presque pareil que le français faut juste rajouter un A a la fin des mots LOL
bon un ptit dico c'est quand même utile.
bises les filles.
Makeovertravel... makeovertravel
Bonjour pour toutes celles qui aurait vu mes commentaires precedents sur makeovertravel apres mon experience avec eux en Septembre que malheureusement makeovertravel a pirater.
TOUT D ABORD MERCI A MAKEOVERTRAVEL D AVOIR PIRATER MON COMPTE.
Je tenais à vous confirmer que makeovertravel sont vraiment une bande de charlatant.
Si vous voyez vous pouvez remarquer que tout mes commentaires ont été suprimé car ils ont piraté mon compte.
Je vous préviens, j ai déjà déposer UNE PLAINTE SUR VOTRE AGENCE BIDON , VOS FAUX PRIX INNEXISTANT et je déposerais une seconde plainte pour LE PIRATAGE DE MON COMPTE. S IL FAUT QUE JE VIENNE JUSQU EN BOLIVIE JE LE FERAIS.
FAUT QUE JE VIENNE JUSQU EN BOLIVIE JE LE FERAIS.
JE VOUS PREVIENS QUE SI VOUS REPIRATER ENCORE MON COMPTE JE VOUS JURE QUE J IRAIS AU BOUT DE MA DEPOSITION ET LA POLICE FRANCAISE REMONTTRA JUSQU A VOTRE ADRESSE IP. ET LA VOUS RISQUEREZ LA PRISON POUR ESCROQUERIE ET PIRATAGE.
JE N AI PAS PEUR DE VOUS, MEME SI VOUS VOUS VOUS FAITES DE L ARGENT DANS LE DOS DE CES PAUVRES FEMMES QUI ESSAIE DE REPRENDRE CONFIANCE EN ELLES.
MERCI D AVOIR PIRATER MON COMPTE SACHEZ QUE TANT QUE JE VIVRAIS JE CONTINUERAI A VOUS DENONCER. CAR VOUS ETES VRAIMENT DES POURRI.
VOUS ECRIVEZ VOS PROPRES ELOGES c est horrible CAR VOUS AVEZ DES RATTés ET LES GENS QUI VONTR AVEC VOTRE AGENCE PENSE QUE TOUT CE QUI EST SUR LE SITE PHOTOS VOLER ET AUTRES PRIX SONT fAUX . TOUT EST FAUX D AILLEURS J AI RETROUVER LES PHOTOS VOLER SUR GOOGLE
VOUS LES PRENEZ SUR DES SITES DE DR RECONNU
C EST JUSTE DEGUEULASSE
VOUS CRAIGNEZ VRAIMENT.
JE VOUS HAIE BANDE D ARNAQUEUR DE VOLEUR
PIRATER ENCORE MON COMPTE ET LA POLICE VOUS ATTRAPERA.
BANDE DE CHARLATANT.
GABRIELLA ARIAS NE S APPEL PLUS GABRIELLA MAIS CINDY HAHAHA BANDE D IMBECILES VA.
UN JOUR NOUS NOUS RETROUVERONS DANS LE CHALET LA SUISSE COMME L AUTRES FOIS OU DANS VOS SOIT DISANT 5 ETOILES IL FAUT JUSTE UN PEU DE PATIENCE. CE JOUR LA J ESPERES QUE VOUS SEREZ ACCOMPAGNER DE VOTRE AVOCAT CAR MOI JE LE SEREZ ACCOMPAGNER DDE MON AVOCAT FRANCAIS.
BANDE D IMBECILES VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE L ON VA CROIRE QUE VOUS AVEZ GAGNER UN SEUL PRIX QUAND ON CLIQUE L IMAGE EST FLOU QUAND ON TAPE SUR
GOOGLE IL N Y A AUCUN PRIX DE VOTRE FAUSSE AGENCE VOTRE AGENCE NE FIGURE MEME PAS SUR LE REGISTRE DU COMMERCE BOLIVIAN.
BANDE DE .... VOUS ME FAITES GERBER.
C EST LA VIE DE NOMBREUSE PATIENTE QUE VOUS METTEZ EN DANGER AVEC VOS ... LA
ET LE SUIVI DE VOS PATIENTE QU EN FAITES VOUS
BANDE D INCAPPABLE
VOUS VOUS INVENTER DES VIES ET DE NOUVEAU PSEUDO AU FEMININ POUR PIEGER DES GENS SI VOTRE AGENCE EST SI BIEN POURQUOI AVEZ VOUS BESOIN DE FAIRE TOUT CELA
DITES MOI POURQUOI PARCEQU IL Y A AUCUN COMMENTAIRE POSITIF A PAR PEUT ETRE UN QUI DIT QUE VOTRE DR REMBERT SES CONSULTATIONS C EST COMME SI ON ALLAIT ACHETER UNE BAGUETTE DE PAIN MAIS QUE AU FINAL LE RESULTAT EST BIEN MAIS QUAND VOUS VOYEZ LES PHOTO DE CELLE QUI A POSTER LES COMMENTAIRES REMBERT LUI A DECOUPER TOUT LE TOUR DU MAMELON ET ON VOIT LA CICATRICE
BANDE DE CHARLATANT
BABIERE
bsr,
Je veux partir avant la fin de l'année pour faire une rhino et une augmentation mammaire .
Si quelques personnes pouraient me parler de leurs experiences ca serait sympa.
Y a t il des personnes qui aimeraient partir en bolivie avec moi avant la fin de l'année (le mieux pour moi ou debut 2013 )
J'attends vos reponses.
salut Sisi75000, moi aussi je veux partir vers le 15 décembre, ou au début janvier 2013 (entre le 7 et le 15 ajnvier) mais apparament ils n'ont déjà plus de place pour ces dates?
Moi c'est mes seules vacances de l'année,, j'en aurai pas d'autres avant le mois d'Août 2013
donc faut absolument que je trouve la solution pour partir à cette période.
Comment t'as fait pour avoir une place à ces dates???? j'ai vraiment besoin d'aide parce que ca fait plus d'un mois que je leur écrit toutes semaines en leur suppliant de me trouver une place pour ces dates et ils m'ont dit que si une place se libérait ils vont me prévenir, mais apparement ya pas de place du 5 décembre jusqu'au 20 Janvier! Mes deux soeurs sont déjà partie en mars cette année et même avec ça il veulent pas me pistonner LOL
Comment t'as fait toi pour réserver au mois de décembre? t'avait déjà réservée avant (ya combien de temps)? Franchement dis mois parce si t'as pas encore réservée et qu'il t'on dit qu'il reste de la place pour décembre et janvier c'est dégeulasse, j vais leur écrire.
SVP Si quelqu'un a déjà réservé pour cette date et se désiste prévenez moi par mail parce que je veux bien prendre sa place n'importe quand en Décembre jusqu'au 15 janvier. C'est Urgent merci de répondre!!
salut
moi aussi je veux partir vers le mois décembre, ou au mi- janvier 2013 (entre le 15 janvier et le 19) pour une augmentation des fesses par inj j ai deja envoye les photos et discute avec qqun mais j aimerais savoir s il y a qqun qui part en mm temps que moi fais moi savoir
je reste a montreal canada
Bonjour à toutes!
Voilà, je vis à Montréal et j'aimerai savoir si cela intéresserait quelqu'un à aller en Bolivie se faire opérer? Je n'ai pas envie d'y aller seule....
J'aimerais me faire une augmentation des fesses par injection des graisses merci à celles qui ont vécu cette expérience de me faire parvenir leur témoignage, ça serait très sympa.
Je pense y aller vers la fin de l'année 2012 ou même début 2013.
Je tiens à préciser que je parle juste le francais .
Merci d'avance pour toutes vos réponses!
Salut Betcia, je suis aussi à Montréal et je pars en février 2013! Je fais rhino, lipo et augmentation des fesses par graisses. Je suis allée à plusieurs reprises en Bolivie (mais pour voyager) et je sais qu'ils sont supers là-bas!
As-tu déjà ton billet? Moi je quitte durant les semaines de vacances d'école (je suis professeur) donc pour fin février et début mars...opération surement le 21 février.
Laisse-moi savoir
Bonjour Daniela!
J'ai lu tes commentaires, cependant j'ai d'autres questions pour toi (si tu veux bien). Moi je pars en février pour rhino, lipo et injection de graisse. Pourrais-tu me contacter SVP? C'est juste plus directe que d'écrire sur le site et aller voir tous les jours s'il y a réponse hehe! Bref, si tu veux bien!
Merci
Salut Betcia, je suis aussi à Montréal et je pars en février 2013! Je fais rhino, lipo et augmentation des fesses par graisses. Je suis allée à plusieurs reprises en Bolivie (mais pour voyager) et je sais qu'ils sont supers là-bas!
As-tu déjà ton billet? Moi je quitte durant les semaines de vacances d'école (je suis professeur) donc pour fin février et début mars...opération surement le 21 février.
Laisse-moi savoir
Bonjour petitefleur,
Je n'ai encore entrepris aucune démarche pour aller en Bolivie. Je découvre depuis quelques jours seulement que c'est une destination prisée des gens.
J'avais pensé à la Colombie sur les conseils d'une amie ou même Cuba car j'ai lu un article du journal "LE DEVOIR" sur la Havane.
Bref, c'est une décision difficile à prendre surtout que je voudrais y aller avec mes enfants ( 4 et 2 ans ) et mon mari.
J'aimerai me faire une lipo des cuisses+fesses+genoux+une abdominoplastie+une suspension des seins sans prothèse et mon mari voudrait se faire un implant de cheveux.
Nous sommes de Montréal aussi et si ça ne vous dérange pas, j'aimerai que l'on puisse se contacter par email ou autre pour voir quel prix on vous a demander pour vos chirurgies ainsi que le coût du billet d'avion, etc....
Je vous remercie d'avance et attends de vos nouvelles.
Bonjour Sourire2!
Donnez-moi votre courriel et je vous écrirai :-). Lorsqu'on clique sur votre nom on ne peut pas vous envoyer un courriel personnel.
Je vous écrirai alors
Petitefleur
Bonjour Souris2
Je vous ai écris par courriel mais je n'ai pas de nouvelle....avez-vous eu mon message?
Amélie
Bonjour petitefleur,
Non seulement, je l'avais reçu mais je vous avais répondu sur le champs.
Là, je viens de vous le renvoyez et de vous écrire un autre message, faites-le moi savoir dès que vous les recevez.
Bonne journée.
Salut les filles moi je me suis enfin décidée pour une luppo complète + augmentation des fesses par injection de graisse. Je veux y aller entre janvier et février je suis sur la région parisienne donc si yen à qui veulent partir à cette période ce serait bien qu'on y aillent ensemble ont pourra ce soutenir..
Ps: vous êtes renseigner pour les vaccins à prendre?
Au plaisir ;-)
Bonjour,
Je suis de Montréal, et j'ai contacté Makeover travel et j'ai reçu mon devis...
Lorsque je lis vos commentaires, je suis rassurée...mais celui de lyloo1 me laisse perplexe...
C'est la première fois que je vois ces commentaires... y a t-il des problèmes que nous devrions connaître?
J'ai aussi lu que nous devions avoir les vaccins contre la fièvre jaune...et que nous devions aussi avoir un visa qui couterait $ 145.
J'aimerais bien pouvoir parler à quelqu'un avant de partir.
Merci,
Renée
Salut les filles!
Si il y en a qui voudrait se joindre à moi, je quitte pour la Bolivie en février 2013 de Montréal. Je resterais 2 semaines environ. Merci
bonjour les filles!
je pars me faire opérer du nez + liposuccion complète le 23 janvier 2013 avec makeover travel, y en a t-il parmi vous qui seront la à cette période?
ça serait bien qu'on se mettre en contact avant histoire de se soutenir mutuellement, je pars seule et je sais que la majorité des patients est dans mon cas
merci, n'hésitez pas à me contacter par message privé
Bonjour!
Je suis sur Montréal et je pars le 20 février pour 2 semaines (rhino, lipo complete et augmentation des fesses par graisses). De Montreal, allez vois avec COPA airlines, c’est le moins cher.
POur le commentaire de LYLOO1, en sachant qu’il y a des gens qui cherchent à caler des compagnies compétitrice, je me dis qu’un personne sensée et équilibrée n’écrit pas un message avec ce genre d’énergie....fâchée ou non! C’est un peu too much à mon avis!
Bref, moi j’ai confiance, et ça rendra le voyage beaucoup plus facile si on fonce avec positivisme :-)
Voilà
bonjour les filles! de nouvelles expériences à partager? ça pourrait m'aider je commence à stresser :s merci
salut les filles, ya t il quelqu'un de Paris qui part au mois de Mars? g déjà réservé mon billet pour Santa Cruz le lundi 11 Mars départ de l aéroport CDG; je passe par Miami;; c'est un voyage un peu long mais bon je pense que ça vaut la peine en tout cas d'après ce que j'ai pu lire un peu partout ça donne vraiment envie, ma meilleure amie et sa soeur sont déjà allée se faire des chirurgies là bas il ya déjà quelques années,, 3 ou 4 ans donc je pense que je ne vais pas me faire opérer par la même équipe médicale, mais c'est pas grave je suis très enthousiaste pour ce voyage, tout ce qui est dit à propos de makeover depuis des année est très positif donc ne t'inquiète pas xena tu trouveras toujours des messages un peu bizare et très douteux. Moi j'ai eu la chance de voir des résultats de plusieurs interventions faites sur mes amies et les résultats sont magnifiques donc vraiment part l'esprit tranquile. Pour revenir à mon message, si une d'entre vous souhaite partir en Mars,, ça serait bien qu'on puisse entrer en contact ou si quelqu'un veut bien faire le voyage avec moi ça serait cool parce qu ele voyage est vraiment long;; je pars le lundi 11 mars, arrivée à santa cruz le 13. Vol american airlines
merci
bea1975, ce n'est pas moi qui ai peur car je pars le 22 janvier... dommage on aurait pu être ensemble, mais au moins je te donnerai mes impressions! ça me rassure par contre de savoir que tu aies vu des résultats réels. moi je vais faire rhinoplastie et liposuccion. as tu vu des résultats de lipo? c'est ce qui me fait le plus peur, que ma peau ne redevienne pas comme avant et d'avoir l'effet taule ondulée.... si tes amis on réalisé cette opération j'aimerai bien leur avis.
Je rentre le 3 février, je te donnerai de mes news si ce sont les opérations qui t'intéressent et dans tout les cas un avis sur l'agence et le voyage!
Salut moi c est christelle je suis black je voudrai aller en bolivie debut fevrier je part de la thailande je suis seul j ai 26as .
Je cherche des filles avec qui partir ou contacter une fois la bas merci
Last edited by christelleema (2013-01-16 06:29:47)