You are not logged in.
Pages: 1
CONFIRA A ESCOLARIDADE DA POPULAÇÃO ACIMA DOS 20 ANOS
20 a 24 anos 25 anos ou mais
Sem instrução e fundamental incompleto 25,37% 49,25%
Fundamental completo e médio incompleto 22,57% 14,65%
Médio completo e superior incompleto 45,82% 24,56%
Superior completo 5,46% 11,27%
Não determinado 0,77% 0,27%
Offline
Bonsoir Jaganda,
Avez-vous celles du nord ? c'est à pleurer !
Last edited by Phoenix2012 (2012-12-19 21:08:03)
Offline
C'est vrai qu'en apprenant pas leur langue maternelle de manière correcte,
ils n'en apprendront pas d'autres non-plus, à parler mal la leur...
Et ils continueront à surpeupler avec leur non savoir,
et pourront débattre au rythme du funk, et de son très très pauvre vocabulaire.
Les relations entre funkeiras e funkeiros se définiront simplement
en se complimentant sur leurs OCULOS de funkeiros,
très à la mode, (à cause de leur feidade) (ben ouais, ils font très peur...)
élément très important de leur tenue vestimentaire.
Encore une tribu, mais celle ci fermera définitivement toutes les écoles et bibliothèques.
Le Governo économisera sur le budget école, mais le reportera sur celui des prisons,
qui par conséquence, reprendra le rôle social, apprendre à lire, à parler à la dame etc.
Last edited by expression (2012-12-19 21:49:56)
Offline
Bonjour Phoenix ,
J'ai uniquement ces données extraites d 'un article . Cela donne une idée générale.
Sûr que suivant les localisations les chiffres seront différents .
Il faut savoir aussi que les niveaux du secteur public ne sont pas fiables .
Il y aura du fric mis sur la table pour l 'Education , mais avant d avoir un système performant ( profs -élèves , locaux et méthodes d 'enseignement il faudra du temps ...! ) .
Offline
Bonsoir jaganda,
Je les ai à cause de mon boulot je les cherche pour poster, à bientôt !
Last edited by Phoenix2012 (2012-12-19 23:09:11)
Offline
Comme souvent, bouteille à l'encre. Les chiffres semblent énormes.. à la rigueur dans des coins paumés du campo.. Même ma critique ne trouve plus sa place !!
Un élément parmi d'autres :
En aproximatif car je lisais cela il y a... une fois d'un jour « j », le gouvernement attribuait des sous à des écoles « méritantes sélectionnées ».
Bien des années après, sur 80 par exemple, 3 avaient rempli le contrat. D'autres n'ayant que refait la peinture d'autres rien du tout !
Une copine prof basique à SP, gagne 1400 R$/mois. Loyer quarto e sala + condominio + IPTU. Eau, éléctricité sont comprises.. lui reste <400.
Metro+bus x 2/jour : 8R$ donc elle n'a rien pour manger !
Elle trouve une autre place en plus... 1200 car horaire un peu moindre... 400 de trajets en plus, bosse de 7h à 20h et samedi jusqu'à 14h.
Elle ne meurt pas de faim.
WE juste pour se reposer puis laver la maison, les fringues, faire des achats de la semaine. Strictement rien pour le plaisir.
Impossible de caser un namorado !!!
Bahia intérieur : l'an dernier, salaire 720/mois.. Vereador à Brasilia passé de 6500 à 10500/mois, 65% d'augmentation qu'ils se sont vôtés eux-mêmes !
Offline
Pages: 1