Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2013-01-21 00:56:23

franck2016
Member

Avocat de confiance sur rio de janeiro

je recherche un avocat de confiance sur rio de janeiro pour l'obtention d'un visa investisseur individuel et les visas permanents associés de mon épouse et enfants.

J'ai dejà plusieurs contacts avec des prix de $4,000 à $11,000 pour les mêmes prestations (creation société, statut, jusqu'à l'obtention visas).

Quelqu'un a t il des noms / cabinets à me proposer, ou à éviter ?

J'ai du mal à comprendre les différences de prix...pas sur que cela soit un gage de qualité. La confiance et la connaissance des bonnes personnes m'importe plus que le prix le plus bas

merci de vos réponses

#2 2013-01-21 12:49:52

guarana-saoluis
Moderateur

Re: Avocat de confiance sur rio de janeiro

Bonjour ,

Tu devrais te rapprocher te la CCFB ( chambre de commerce franco-bresilienne) a rio ( voir le site ) .. il doivent avoir les coordonnées de gens de qualités dans ce domaine .

cependant je connais 2 personnes ayant fait les demarches de visa d'investisseurs ..sans avoir recours a un avocat ... puisque tout est diffusé en terme d'information et de document a fournir.. mais peut etre ne parles tu pas couramment portugais ..

pour t'aider un prof de l'alliance française ..pourrait t'aider .. pour une valeur bien moindre ..

deposer les statuts et immatriculer une societé( LTDA).. coute quelques centaines de reals ..si tu as deja "pondu " les documents .. ensuite c'est de l'administration MTE, MJ, PF.. et t'en occuper perso ..

Bon s'il me viens une autre idée je reviendrai vers toi

salut franck

Board footer