Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-07-07 16:38:49

MATSUKAA
Member

envoi d'argent à un ami de Rio

Bonjour à tous,

Je suis trsès embétée car je voudrais envoyer de l'argent à un ami qui vit à Rio mais je ne sais pas comment m'y prendre.Sauriez vous comment faire.Merci pour votre aide...até logo.....

#2 2006-07-07 17:18:00

Re: envoi d'argent à un ami de Rio

http://www.westernunion.fr/info/homePag … anguage=fr est une possibilité sinon tu fais un virement sur son compte via virement international.

#3 2006-07-07 18:19:11

jeanmarc
Member

MATSUKAA wrote:

Bonjour à tous,

Je suis trsès embétée car je voudrais envoyer de l'argent à un ami qui vit à Rio mais je ne sais pas comment m'y prendre.Sauriez vous comment faire.Merci pour votre aide...até logo.....

pour le transfert d argent de France vers le Bresil ton ami devra te fournir les informations suivantes .
1) nom complet de ton ami
2) sa banque ( banco do brasil , itau , bradesco , ect ect )
3) l adresse de la banque a Rio
4) le nr de l agence de la banque
5) le nr de compte en banque
6) le code SWIFT de l agence banquaire de ton ami

exemple :
Raimond Martin
banco do brasil
avn das americas , barra da tijuca , rio de janeiro -rj
agencia nr :1245-5
conta corrente nr : 15795-2
codigo SWIFT : ABSRTESRJ

il y a egalement une taxe a payer a l arrivee ( petite taxe ) l argent met plusieurs jours pour etre credite sur son compte ceci dependra de sa banque ... avec ces informations votre banque pourra envoyer directement l argent sur la banque et nr de compte de votre ami ..
l expedition par wester union est bien plus chere ...

a bientot
jean marc / rio de janeiro

#4 2006-07-08 07:54:01

Western union est effectivement + cher mais à tout de meme l'avantage d'être immediat, donc si c'est pour des petites sommes et avec urgence, c'est une possibiblité à envisager.

#5 2006-07-08 13:03:34

jeanmarc
Member

p@studiodomi.com wrote:

Western union est effectivement + cher mais à tout de meme l'avantage d'être immediat, donc si c'est pour des petites sommes et avec urgence, c'est une possibiblité à envisager.

Salut
indique moi  STP a titre d information la taxe de transfert de wester Union et quel delais jusque a credit en compte .
je sais que leur taxe est bien plus chere ...

Jean marc / Rio

Board footer