Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-07-08 15:36:19

ed2511
Member

ivete sangalo

superbe concert da rainha da Bahia malgres une chaleur etouffante elle a assuré grave
vivement une salle plus grande et un retour en france!!!!!
ivete merci beaucoup...

#2 2006-07-09 13:48:54

dj_baiano
Member

Re: ivete sangalo

eh oui le show fut bon !!! , sans place depuis 1 mois j en ai finalement gagné une sur radio latina le jour meme .... seul hic : pas de caipirinha à l élysees montmartre !
mais estava muito bom  , espero ate logo !!

#3 2006-07-14 04:11:05

Chiuni
Member

Bonjour,
D'accord avec vous, la chaleur etouffante, le show et effectivement elle a assuré grave comme dis ed2511. Quoique parfois je l'ai vu faire des signes à son namorado que c'était trop pénible. Oui à bientôt sur une + grande scène, mais cette fois je ne me laisserai pas piège comme au Zénith le lendemain lors du concert de Gilberto Gil. J'avais une superbe place au premier rang face à la scène quand des centaines d'individus sont descendus envahir le devant de scène. Donc je prendrais le billet le moins cher et j'aviserai en fonction de l'ambiance du concert. Pour avoir discuté avec les membres de la sécurité, ils m'ont dit qu'ils n'intervenaient que si il y avait un débordement du plublic qui puisse mettre en danger l'artiste. Ce qui ce passe dans la salle n'est pas de leur ressort. CQFD ! En conclusion, effectivement Ivete Sangalo (son agent) a sous-estimé sa popularité ! Si qqun a une information pour un concert de Maria Bethânia au Brésil ou en Europe je suis preneur !
Até logo

#4 2006-09-08 16:12:48

ed2511
Member

Board footer