Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2013-02-08 13:15:37

Jaganda
Member

Lien pour vos amis brésiliens Si ... !

Offline

#2 2013-02-08 14:02:43

expression
Member

Re: Lien pour vos amis brésiliens Si ... !

On peut lire des mots comme "Povo Brasileiro! chamados de Palhaços!!! ou Atrocidade"
Mais tout comme Lula a été conspué au début celui ci servira de faire valoir
et/ou de souffre douleur, avant finalement d'être oublié et sera considéré comme positif.
là encore : "Tout le monde croit que le fruit est l’essentiel de l’arbre quand, en réalité, c’est la graine."

Offline

#3 2013-02-08 14:44:33

Jaganda
Member

Re: Lien pour vos amis brésiliens Si ... !

Salut
Pas comment il peut être réélu , enfin c est un pb brésilien, chez nous , nous avons aussi nos clowns gamellés ..
Cette pétition circule utilement sur le web ..

Offline

#4 2013-02-08 14:49:02

expression
Member

Re: Lien pour vos amis brésiliens Si ... !

Moi je pense que ça regarde uniquement les brésiliens.
Comme dirait Indysantista, ne confondons pas les MOULES avec les "sai de baixo".

Last edited by expression (2013-02-08 14:54:51)

Offline

#5 2013-02-08 18:42:51

Phoenix2012
Member

Re: Lien pour vos amis brésiliens Si ... !

Bonjour Jaganda,
Merci pour ce lien très utile. Je viens de la signer (pas si passionnée de Avaaz mais ça vaut le coup).
Cordialement

Last edited by Phoenix2012 (2013-02-08 18:52:25)

Offline

#6 2013-02-08 20:09:04

Jaganda
Member

Re: Lien pour vos amis brésiliens Si ... !

Phoenix2012 wrote:

Bonjour Jaganda,
Merci pour ce lien très utile. Je viens de la signer (pas si passionnée de Avaaz mais ça vaut le coup).
Cordialement

Bonjour Phoenix
Oui moi aussi je m interroge sur Avaaz.  ... Bon pour le  cas précis de ce jour , le Client R...N est connu ... De trop
Ce lien traîne sur les réseaux sociaux et web en ce moment .
Bonne fin de semaine

Offline

#7 2013-02-08 21:07:57

expression
Member

Re: Lien pour vos amis brésiliens Si ... !

justement Jaganda, c est le genre de lien a ne pas cautionner
sinon un jour le monde entier votera sur facebook,
autant dire que ce ne sera pas le retour de la democratie tant attendue par tous les peuples.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB