You are not logged in.
Pages: 1
Offline
On peut lire des mots comme "Povo Brasileiro! chamados de Palhaços!!! ou Atrocidade"
Mais tout comme Lula a été conspué au début celui ci servira de faire valoir
et/ou de souffre douleur, avant finalement d'être oublié et sera considéré comme positif.
là encore : "Tout le monde croit que le fruit est l’essentiel de l’arbre quand, en réalité, c’est la graine."
Offline
Salut
Pas comment il peut être réélu , enfin c est un pb brésilien, chez nous , nous avons aussi nos clowns gamellés ..
Cette pétition circule utilement sur le web ..
Offline
Moi je pense que ça regarde uniquement les brésiliens.
Comme dirait Indysantista, ne confondons pas les MOULES avec les "sai de baixo".
Last edited by expression (2013-02-08 14:54:51)
Offline
Bonjour Jaganda,
Merci pour ce lien très utile. Je viens de la signer (pas si passionnée de Avaaz mais ça vaut le coup).
Cordialement
Last edited by Phoenix2012 (2013-02-08 18:52:25)
Offline
Bonjour Jaganda,
Merci pour ce lien très utile. Je viens de la signer (pas si passionnée de Avaaz mais ça vaut le coup).
Cordialement
Bonjour Phoenix
Oui moi aussi je m interroge sur Avaaz. ... Bon pour le cas précis de ce jour , le Client R...N est connu ... De trop
Ce lien traîne sur les réseaux sociaux et web en ce moment .
Bonne fin de semaine
Offline
justement Jaganda, c est le genre de lien a ne pas cautionner
sinon un jour le monde entier votera sur facebook,
autant dire que ce ne sera pas le retour de la democratie tant attendue par tous les peuples.
Offline
Pages: 1