You are not logged in.
Pages: 1
bonsoir,
Vais peut etre laisser ( de ma part ) 48 h a nos chers membres .. bresiliens le soins de repondre quant a la sincerité de cette question ..pour ma part .. ont me repond ici .. " collegue temos bastante !... amigos de verdade e uma palavra muito forte , amigo temos naõ !( des copains oui nous en avons , de amis , c'est une parole forte , je n'en ai pas non !)
a vous lire ,
sls
Salut Guarana vieux routard toi et chico vous etes les plus anciens ici. je suis juste revenu sans polemique politique comment vas tu. Pour ta question je dirai qu ici c est chacun pour sa gueule et qu en societe tout le monde bresilien y vient de sa plus belle hypocrisie naturelle. Tout est de facade ici l apparence c est tout ce qui compte. Des nuls. vous le saviez tous deja
Guarana, je t'ai envoyé un message par courriel. J'espère que tu vas le recevoir.
Salut G ,
Heeeee ben dis donc .. si tu est de retour ça va mettre de l'animation .. dejá qu'il y a eu quelques joutes fameuses recemment ..avec toi sur le forum ça va etre "battleship le retour" ..fait quand meme gaffe de ne pas te faire virer trop vite .. histoire de nous faire marrer un peu
slt
Orange ,
Message reçu , t'a plus qu'a " cliquer " .. la ou tu sais ..
en france aussi c est chacun pour soit, mais bon on fait peut etre moins de lèche comme au bresil et aux usa.
Pages: 1