You are not logged in.
Bonjour à tous.
Prochainement sur Fortaleza, je souhaiterais développer une marque de prêt à porté. Je voudrais savoir si vous connaissez quelques endroits bon marchés au Brésil ou en Amérique latine pour confectionner des tshirts, shorts avec imprimés plutôt basiques mais de qualité à des tarifs intéressants??
Merci d'avance pour vos reponses.
Cir.
bonjour ,
Fortaleza vous devriez trouver votre bonheur .. le membre du forum "jacanda " pourrai de donner avec plus de precision les lieux .. mais si c'est pour importer en france ...probleme ...LA QUALITÉ " est super mauvaise .. coton de mauvaise qualité .. et a la machine a laver tu perd trois tailles en quelques semaines .
voila pour l'heure ..
slt
bonjour ,
Fortaleza vous devriez trouver votre bonheur .. le membre du forum "jacanda " pourrai de donner avec plus de precision les lieux .. mais si c'est pour importer en france ...probleme ...LA QUALITÉ " est super mauvaise .. coton de mauvaise qualité .. et a la machine a laver tu perd trois tailles en quelques semaines .
voila pour l'heure ..
slt
Oui je pourrai présenter un Français qui à ses marques autre que TEE shirt , qui pourra vous orienter tissus fabricants et un autre français venant de Guyane régulièrement , qui fait faire des articles revendus uniquement dans des casernes en Guyane .
Je peux vous passer les coordonnées e.mail du premier par messagerie privée faites moi signe
Mais comme dit PASINUL ( ouafouaf !!!Salut Iracemien et pluvieux à toi ..) ) pourquoi aller au brésil alors que l Asie du sud est le sanctuaire des fringues et tissus de Chombury (zone industrielle et franche ) en passant par Bangkok ou chiang Mai
Vous devriez trouver votre bonheur .
Allez faire un tour en plein centre de Bangkok à deux pas de Siam square ( point 0 ou centre de Bangkok ) a PRATUNAM MARKET .. Tout un quartier à 5 minutes du metro aerien , dans les fripes et tissus carrefour international ...la globalisation mesma..toutes les couleurs de peau et de langues ou dialectes Vous pourriez à PRATUNAM avoir un bon,aperçu , et voir bien sur ailleurs ..
Il.faut partir avec des notions ou conseils de pro pour reconnaître un bon tee shirt et matière ( coton ) comme dit guarana un tee shirt part vite dans des états le rapprochant de la poubelle .voir la chambre de commerce aussi ..
Last edited by Jaganda (2013-02-19 18:52:01)
Les tshirts avec marqué brasil vont se vendrent a plus de 40 rs et 70 rs alors que aujourdhui on les trouve a 20 encore en ce moment. Si vous faites des cadeaux faites les achats maintenant. A cumbica ils sont a 50 rs deja faut voir aussi les loyers a l aeroport
A cause de la coupe du monde et jo
Last edited by cavadesoi (2013-02-20 16:39:22)