You are not logged in.
Pour en terminer avec cette histoire de "anajuli " .. qui est apparu comme un cheveu dans la bouffe ... sorti de nulle part , il me parait evident que l'un(eeeeee!!!) des membres bresilien de ce forum lui a conseillé de consulter certains post .. et de mettre de l'animation ..
J'ai mon idée ..suffit de voir qui n'ecris plus depuis quelques semaines !! ..
slt
Je ne sais pas quel sont les éléments de ton "enquête" Guarana. Je me plait à penser qu'il s'agissait bien d'une personne réel venu "vomir" sont mal être de la France sur ce forum et réagir aux interventions "nojento" du début d'année.
Dans tous les cas réel ou non ce qu'elle a exprimé est vécut par certaine expatriée Brésilienne.
Au delà de l'agression gratuite, et mal placée cela permet aussi de comprendre le pendant des expats de ce forum.
Si anajuli est bien une personne j'aurais envie de lui dire refait un profile, parle avec éducation et enrichis ce lieu de ton expérience...
Je me suis toujours demandé s'il existe un forum lusophone d’immigré Brésilien en Europe.
Un temps sur Orkut il y avait une communauté et certain sujet n'était pas "piqué des mouches" non plus...
Last edited by richard (2013-03-26 19:25:37)