You are not logged in.
Les colissimos ne partent pas journellement - mais sans doute par cargo - la fréquence ne semble pas hebdomadaire non plus 10 jours ?
Ok.
Bon courage, le mien est resté en rétention bien 10 jours...
Bonjour par ici ,
Mon colis a été livré le 02 avril à mon destinataire sans problème . il est resté deux jours à la douane au brésil et j'ai pu le suivre via le site de colissimo depuis son départ en france . Pour un premier envoi tout s'est bien déroulée
Merci beaucoup à ceux qui m'ont donné des infos et bon courage à ceux qui attendent des nouvelles de leurs colis .
Bref ce qu'il faut retenir .. c'est que le delai d'acheminement d'un coli pour le bresil .. est plus long que de l'envoyer ..en afrique ( ethiopie etc .. ) c'est du n'importe quoi! mais j'avais deja eu le meme probleme .. la poste ici au Bresil est une catastrophe d'inefficacité ..en passant par "Federal express" un fournisseur avais payé l'equivalent de 80 Usd pour des documents comptables qui etaient super urgent ..ça avait pris 5 jours .. n'oublions pas d'etre optimiste pour la suite " ORDEM E PROGRESSO "
slt
Je vois qu’à la différence des Brésiliens qui adorent se parer de leur drapeau sans rien en savoir, Guarana sait.
Le jaune des Habsbourg avec le vert du Portugal. Au centre le ciel de Rio de Janeiro au 15 novembre 1889 à 8h30 (là suis moins sûr) avec 27 étoiles. 26 états + DF. La Croix du Sud aussi pour les cathos.
Vrai que c’était pour la République Fédérative des états du Brésil….
Un détail, le losange semble dans une proportion proche du nombre d’Or, 0,618.
la poste ici au Bresil est une catastrophe d'inefficacité .n'oublions pas d'etre optimiste pour la suite " ORDEM E PROGRESSO "
slt
et encore le *correio *et le truc qui fonctionne le moins mal dans les entreprises "estatal" ...
.. mais comme on sait... A esperança é a última que morre ![]()
Last edited by richard (2013-04-03 23:47:23)
Si je ne m'abuse.. de moi-même ! la poste brésilienne est privée comme notre EDF ou la flotte.
Ta main va chauffer de tant t'abuser ![]()
Car il semble bien que ce soit une entreprise publique est un monopole d'état.
https://pt.wikipedia.org/wiki/Empresa_B … 3%A9grafos
Last edited by richard (2013-04-04 11:07:29)