You are not logged in.
Bonjour, Je suis propriétaire d'une barraque de plage sur la praia do futuro.
Je cherche du personnel, cuisinnier,serveur,barman, danseuse... ou partenaire sans investissement.
Si vous etes sur Fortaleza n' hésitez pas à me contacter.
Je vais lancer un nouveau projet et j'ai besoin de personnes ayant de l'expérience et désirant travailler ou souhaitant s'investir dans un projet commun.
J'étudie toutes propositions.
Cordialement.
Eric
mmmm ça me fait rêver... plein le c... de São Paulo.
dit en plus...
J'ai une "barraque" à faire tourner!!
Le projet est genre plage privé comme en France, avec dj, ou groupes de music festifs.
Cherche personnes sérieuses et voulant bosser!!
Oui je comprend mais ce n'est pas ici que tu va trouver du personnel Brésilien type cuisinier,serveur,barman, danseuse... et je doute que des européens ont envie de faire ce genre de job
et pour des associés ou investisseurs faut que tu définisse mieux ton projet...
Last edited by richard (2013-04-03 19:33:36)
Je ne cherche pas sur ce site du personnel brésilen.
Justement, je cherche du personnel plus sérieux!!!
Des personnes étant déja sur Fortaleza et ayant de l'expérience.
Pour d'éventuelles associés, ils faut qu'ils soient sur place.
Je ne vais pas dexposer mon projet en ligne!!!
ok... excuse moi ![]()
bonne chance!
Merci, à toi aussi à SP ...
je me permet de revenir sur ton post...
je peux me tromper et dans ce cas dors et déjà toutes mes excuses à nouveau...
Mais malgré le peu d'information que tu nous donne on peux déduire certaine chose et même depuis São Paulo te donner quelques conseils...
- Tu as sur ce forum des gens qui vivent au Brésil depuis 5, 10 15 ans, qui y travail et qui on fondé un famille. Des brésiliens, des bi ou tri nationaux (dont moi..) tous francophone. Certain ont réussis beaucoup ce sont planté et ont du tout devoir recommencer...
Mon premier conseil donc serait que tu remonte dans les archives de ce forum. Il est riche d'enseignement
- Tu cherche du personnel, cuisinier,serveur,barman, danseuse... Mais pas des Brésiliens mais des gens plus sérieux...
Mon deuxième conseil. C'est de prendre contact avec le SENAC de Fortaleza pour qu'il t'envoie des personne récemment formée,
As toi d'être un patron sérieux en les payant correctement et pas au minimum
(un minimum c'est pour faire le minimum)
Traite les bien aussi. Pas comme on traite bien en France. Mais au Brésil... Si non tes employé dés la première paie reçue tu les revois plus
Pour les danseuses je pense inutile de t'indiquer ou les trouver ![]()
- Tu dit vouloir faire genre plage privé comme en France,
Attention Eric regarde bien autour de toi. Tu n'es pas en France.
et voici mon dernier conseil...
Enfin tente de rencontrer d'autre patron de baraque GRINGO.. Ce sont ceux là qui pourront le mieux te conseiller...
Pour certain, mieux vaux aller converser avant 10 heures du matin, Car après il sont dans les brumes éthyliques.
Lorsqu'ils apparaissent à leurs baraque. Parce que des fois la pepette de la veiille les a
vraiment trop fatigué ![]()
Last edited by richard (2013-04-04 13:08:44)
Salut Eric,
Contact moi par email, je connais bien Fortaleza, je suis entrain d'y monter un business.
mmmm ça me fait rêver... plein le c... de São Paulo.
dit en plus...
Choisi ton destin, reste pas assis sur ta chaise en attendant l'apocalypse,
le monde est devant toi, attend pas qu'il débarque.
richard wrote:mmmm ça me fait rêver... plein le c... de São Paulo.
dit en plus...Choisi ton destin, reste pas assis sur ta chaise en attendant l'apocalypse,
le monde est devant toi, attend pas qu'il débarque.
ouga ouga
toi pas savoir comment...
toi vraiment continuer de laver tes habits à la main alors !
http://www.abc-latina.com/forum/viewtop … 704#p78704
ouga ouga
Last edited by richard (2013-04-06 02:14:34)
praia do futuro franchement c est pas terrible
praia do futuro franchement c est pas terrible
Ben ouais, ça se saurait déja sinon.
C'est même des coups à se faire raquetter tous les jours
ou toutes les semaines suivant arrivage.
Faites bien vos calculs les gars, faites vous petits petits.
Bon ben moi je souhaite bonne chance a eric dans ces recherches et lui conseillerai d'aller faire un tour a "lescale " tenue par un français a fortaleza , et frequenté par des français et autres qui peut etre auront des idées brillante ou presenter des gens
http://florencelescale.com.br/
salut
Salut,je vis a fortaleza depuis 12 ans j'ai eté 5 ans patron de bar a theme(bandas) dans le centre culturel Dragao do mar, j'ai fait aussi de la production de concert reggae,en ce moment je suis en stand by (projet de studio de repetition) si je peux aider pas de probleme,je suis nouveau sur le forum comment je te laisse mon contact ?
Chercher le pseudo en tête du forum et lui écrire et... Bernard fait suivre.
En reco ou cedex ou pac's suivant le cours du chewingum malaisien.
A propos Bernard, merci t'étais super rapide la dernière fois, blague mise à part.
Praia du futuro : avant de se lancer dans de grands projets. Il faut attendre qlq temps ou une éternité -
Bref. La Praia do futuro est sur la sellette comme à Salvador pour retirer toutes les baraques de plages .
L'etude du cas ou la décision devait être prise cette semaine à Recife. , mais a été repoussée à ?
Il y aurait un rapport positif pour ne pas réformer toute cette plage , car les baraques sont en général bien en retrait de la zone plage dite humide .
À Salvador cela à trainé dans l 'air pendant un certain temps. Puis mis en exécution baraques. '' BULL'ées rsrs ''
Un peu avant si les anciens se souviennent ou voir les archives un Français sur ABC vendait une magnifique baraque de plage bien sous tous rapports , avant le passage du bull .
Bon ici vu la Copa et les touristes qui viennent toute l'année , je vois mal une décision pour requalifier toute cette longue plage .
Commentaires : attendre la décision super définitive qui ne serait pas remise en cause par un autre acte judiciaire comme on connaît tant ici .
Last edited by Jaganda (2013-04-26 15:06:34)
Faut surtout savoir à qui cela profitera. S'il est bien placé, la loi passera.
Bonjour, je voulais savoir si le projet est toujours d'actualité. Je suis dj je vie en France mais je compte venir m'installer au Bresil. Tu peux me contacter si c'est toujours op.
Cordialement
Christophe
Salut,
Je suis suisse architecte , parle moi un peu de ton projet en privé.
meilleures salutations
Jean