Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2013-05-14 11:24:04

biburse1
Member

renouvellement visa investisseur Brésil RNE/84

bonjour,

j'ai besoin de faire renouveler mon vis investisseur.
Quelles sont les démarches ?
Merci pour votre aide précieuse.

#2 2013-05-27 14:50:20

biburse1
Member

Re: renouvellement visa investisseur Brésil RNE/84

bonjour quelq'un peut t il m'aider merci

#3 2013-05-27 15:44:05

guarana-saoluis
Moderateur

bjr ,

j'ai trouvé cela :

"A condição para renovar o seu visto de permanente como investidor pessoa física, será o cumprimento do Plano de Investimento proposto à época do pedido do visto, a criação dos empregos, a comprovação que o valor realmente foi investido, se os empregados tiveram treinamento, apresentar o imposto de renda da empresa dos últimos anos de funcionamento, etc. , e principalmente, você ainda estiver vinculado como sócio na empresa, caso contrário, todo o vinculo é o compromisso assumido não concretizado, será em vão o seu pedido de renovação, com certeza ele será negado, mas não custa nada tentar. "

http://jus.com.br/forum/300567/renovaca … ermanente/

slt

#4 2013-05-27 20:18:45

biburse1
Member

merci

je souhaite passer par un avocat, avez vous une idée des honoraires +/-.
Par ailleurs, j ai un ami qui souhaite etre naturalisé brésilien, cela fait 25 ans qu 'il vit au brésil et a sa carte de résident permanent.Avez vous une idée du temps que cela peut mettre et combien cela couterait t il +/- si je passe par un avocat.
merci bcp

#5 2013-05-27 20:23:13

biburse1
Member

les explications sur le renouvellement du visa ne répondent tout à fait à mes questions.il y a un temps incompressible, des papiers à présenter etc ...quid?

#6 2013-05-27 21:58:56

Indysantista
Member

Adler Martins à B.H. Ils parlent parfaitement français, anglais, espagnol... portugais!
Pour ce que j'en ai vu, les honoraires sont raisonables en face des marchands de soupe.
Avocat international assez comptétent.
Ne marchent pas au % mais un fixe dès le départ. Pas la somme en jeu mais la difficulté du dossier.
Rien ne coûte de contacter ? ou m'écrire en mp.

Board footer