Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2013-05-14 22:03:06

Nath
Member

.

.

Last edited by Nath (2013-06-28 19:14:57)

#2 2013-05-14 23:03:40

guarana-saoluis
Moderateur

Re: .

Bonsoir ,

Si vous avez un plan de santé la CFE n'est pas necessaire .

"Où avez-vous acheté tout le mobilier pour la chambre de bébé et les accessoires, habits ? Aux USA comme tous les brésiliens "

Haaa bon ?premiere nouvelle !! bon vous devez frequenter que le " gratin " parce que je vous vous assurer que c'est une minorité absolue .. pour ma part j'ai acheté ici au bresil .. cher et de pietre qualité comme tout d'ailleurs .. mais bon j'ai preferé les voir que d'acheter sur internet .

mais vous ecrivez "mon mari (brésilien) et moi-même voulons désormais fonder notre famille." j'en deduit donc que vous n'etes pas encore enceinte .. vous avez donc du temps vous vous poser toutes ces questions ..et puis regarder aussi du coté des maternités publiques .. certaines offrent un service de bonne qualité ..et je vous assure que ma fille est en bonne santé .

slt

#3 2013-05-15 17:18:02

Chico brasil
Member

et Christophe a oublié de dire aussi qu'il a économisé des milliers de R$ en faisant accoucher sa femme ailleurs que dans une clinique privée yikes  et qu'aujourd'hui sa fille est en pleine forme smile (cela il l'a écrit)

#4 2013-05-25 01:19:51

breizh
Member

eh bien , je vous tiendrai au courant ,
Pour ma part, je n'ai jamais entendu parler de bresiliens qui achetait au USA..
Je connais des gens fortunes , et de social elever, Ils ne m'ont jamais parler d'USA,, ou tout le bla bla bla..
Je vous souhaite tout le bonheur dans votre future, et surtout pleins d'amour pour votre famille.
cordialement

Board footer