You are not logged in.
Bonjour, ma question est simple: je voudrais savoir si un étranger avec le CPF, mais sans le RNE peut être associé d'une société (bien sans être gérant)
merci
la reponse est oui !
slt
Oui et voir le reste... ma liste d'info.
bj a tous ...J'aimerai m'installer au Bresil pour travailler et ouvrir un commerce mais je n'est pas vraiment de fond mais des idées...je voudrais savoir comment et qui contacter au Bresil pour que je puisse mettre tout sa en concret...Merci
bonjour a tout je cherche a avoir mon RNE donner moi des conseil merci j'ai le CPF et une maison depuis 6 ans et voudrai rester
Mettre en vente votre tas de pierres ( ou de tijolos ) avec le toit
Et avec le produit de la vente, vous créez une societé au brésil , qui vous donnerait droit au visa .
Last edited by Jaganda (2013-05-30 22:04:43)
Une société unique... que vous... et faire des bricoles de rien...
jaganda bonjour mais j'ai pas envie de vendre mon bien je suis bien dans ma maison et ce tas de pierre coute 290 000 réal dans un lotissement pavillonnaire agréable avec de bon voisin ici j'ai tout sauf le putain de RNE qui me manque pour rester pour pouvoir faire une créprie
Bonjour Hamid,
Oui je vous ai compris ,( une expression empruntée à De Gaule ) mais Jaganda n'a pas de supers plans ni de jeito particulier ! Que ceux connus ! Désolé !
Déjà , la rubrique qui vous concerne serait plus brésil administratif ...( rubrique ou je pointe très peu ) Ou un message privé à l 'administrateur de ce site .
Bon WE
Merci pour votre témoignage , c'est vraiment fou l 'explosion des prix sur les tas de pierre .
Last edited by Jaganda (2013-06-01 14:55:07)
jaganda bonjour mais j'ai pas envie de vendre mon bien je suis bien dans ma maison et ce tas de pierre coute 290 000 réal dans un lotissement pavillonnaire agréable avec de bon voisin ici j'ai tout sauf le putain de RNE qui me manque pour rester pour pouvoir faire une créprie
Salut,
Si tu es intéréssé par une association avec moi j'ai le RNE. J'avais entamé cette discussion pour savoir si un associé n'ayant pas le RNE pouvait rentrer dans une société avec moi.
sergesansous@gmail.com
A bientôt
hebbadj hamid wrote:jaganda bonjour mais j'ai pas envie de vendre mon bien je suis bien dans ma maison et ce tas de pierre coute 290 000 réal dans un lotissement pavillonnaire agréable avec de bon voisin ici j'ai tout sauf le putain de RNE qui me manque pour rester pour pouvoir faire une créprie
Salut,
Si tu es intéréssé par une association avec moi j'ai le RNE. J'avais entamé cette discussion pour savoir si un associé n'ayant pas le RNE pouvait rentrer dans une société avec moi.
sergesansous@gmail.com
A bientôt
Touriste joyeux avant d'envisager une association , vérifie avec qui tu vas t'associer car ton besoin au départ et d'avoir de l'argent car tu as des idées et pas un "rond"...Hamid lui n'a pas de "liquide" et n'a qu'une maison qui vaudra ce qu'elle vaudra qu'une fois vendue car annoncer une valeur c'est bien mais ce n'est que virtuel actuellement...
touriste joyeux merci pour ta proposition mais je suis pas seul j'ai une amies qui est avec moi dans cette affaire j'ai 26000 réal je sais que ces pas beaucoup mais pour commencer cela me suffis je cherche surtout une combine méme avoir un visa provisoire de deux ans en bref je vient sur ce site ces pour avoir des conseil de personnes qui pourrai me conseiller merci a tous
touriste joyeux merci pour ta proposition mais je suis pas seul j'ai une amies qui est avec moi dans cette affaire j'ai 26000 réal je sais que ces pas beaucoup mais pour commencer cela me suffis je cherche surtout une combine méme avoir un visa provisoire de deux ans en bref je vient sur ce site ces pour avoir des conseil de personnes qui pourrai me conseiller merci a tous
26000 R$ cela peu paraitre peu effectivement, mais c'est mieux que rien....après il n'y a pas vraiment de combine pour rester au Brésil, la meilleure pour toi si ta copine est Brésilienne et de te marier ou de te Pacser (mieux que le mariage) si tu es de nationalité Française.
Last edited by Chico brasil (2013-06-14 11:58:17)
chers lecteurs ,
Viens de le virer , merci de l'attention .
je suis de nationalité française et mon amie et associée est française aussi ont est que associée dans cette affaire et aventure mais j'ai peut etre une chance ma voisin connais une avocate que j'ai rencontré elle ma dit qu'elle pourrai voir ce quel peut faire pour moi je vous teindrais aux courant merci a tous
Hamid, l'avocat ne pourra rien faire pour toi si ce n'est te prendre 1500 R$ d'honoraire pour t'apercevoir que les informations qu'elle te filera, elle les aura récupéré sur internet !!!
Alors Chef Quarana, y a plus qu'un touriste triste? pourtant les affaires avaient l'air de ronronnner terrible.... un fake ?
Chico brasil ; je sais pas ce que cela vas donner mais je suis bien obligé de voir
A la rigueur voir plusieurs avocats, pas pour le résultat mais déjà l'ambiance et le coût du "pour voir" comme au poker. J'ai posté sur ce que je sais de ce sujet.
Indysantista . j'ai écouter ton conseil et je suis allez voir aussi des déspachantes ces eux qui s'occupe entre la police féderal et toi et tu les paie que si ces bon je vous tien informer
Contacte Adler Martin à B.H. J'ai pas d'action avec lui mais je le sais bon et (presque) honêtte. rare.
Les despachantes... faire le tri ! toujours. Ils se communiquent entre eux. un de Porto alegre travaille avec Belém ! a force j'en connais aussi.
sa fait un peut loing de chez moi je suis a Bauru SP je te remercie de tes conseil
Tu rigoles? le Brésil n'est pas la Suisse ou la Belgique. Surtout que les contcater para mails ou Skype et on s'explique.
Ensuite, si suite, l'action locale est par un collègue à eux qui ne fait que présenter physiquement le dossier.
Un professionel valable la porte à côté est rarissime....... Suis à santos donc encore plus loin que toi. Les avocats d'ici? nuls de chez nul alors? B.H et serait Belém, serait idem.
Même s'il fallait y aller une fois... SP BH = 150 R$ AR. Pour un truc administratif, pas besoin. Par contre... sans... voir les conscéquences ou attendre 2 ans pour perdre... kkk
tu a surement raison j'ai pris rendez vous avec le consulat de France a rio pour un protocole demande de résidence et avec ce papier allez police fédèrale afin de faire un titre de séjour et si sa ne marche pas je vrai ta solution merci