You are not logged in.
slt ,
Ont s'en doutait ..du fait d'etre chargé jusqu'a la glotte de credit ... mais bon c'est plus pour faire comprendre au " novatos" ( novices ) ..le systeme:
http://www1.folha.uol.com.br/mercado/20 … upam.shtml
en parlant de credit , J'en profite pour conseiller a tous les candidats a l'expat au bresil de ne pas vendre leur bien ( immo) en france ..mais de le louer ..eventuellement d'acheter au bresil en prenant un credit en france ..( c'est possible maintenant mais en declarant du commercial) ..je le sais j'ai eu une simulation de SG ) avec bien sur les taux français , l'hypotheque etant prise sur le bien loué ..evidemment l'acceptation de la transaction sera reservée au bon clients ..mais c'est comme partout .
pensez y !!!
slt..
Tout connu, recherche en terrain conquis. Mettre la limite à 10 salaires mini me semble assez haute... même appart est compulsif !
Sur ma même page, lire la transa dans l'escalier !!!
slt ,
Ont s'en doutait ..du fait d'etre chargé jusqu'a la glotte de credit ... mais bon c'est plus pour faire comprendre au " novatos" ( novices ) ..le systeme:
http://www1.folha.uol.com.br/mercado/20 … upam.shtml
en parlant de credit , J'en profite pour conseiller a tous les candidats a l'expat au bresil de ne pas vendre leur bien ( immo) en france ..mais de le louer ..eventuellement d'acheter au bresil en prenant un credit en france ..( c'est possible maintenant mais en declarant du commercial) ..je le sais j'ai eu une simulation de SG ) avec bien sur les taux français , l'hypotheque etant prise sur le bien loué ..evidemment l'acceptation de la transaction sera reservée au bon clients ..mais c'est comme partout .
pensez y !!!
slt..
si tu loue ton appartement, il changera de statut et ne sera plus considéré comme une résidence principale et le jour de la revente, cela donnera une taxation de 50% de la plus value !!!! donc à réfléchir
oui sur la plus value ...pas sur la valeur ..nous sommes d'accord ... enfin la moitie d'un benef c'est deja pas si mal ..
slt
Vous parlez de l'impôt en France ou au Brésil? je crois en France.
en france indy , arrete la caipi Colleggaaaaaaaaa
Merci de confirmer. J'ai rien en Fance donc je m'en fiche perso. J'avais vaguement lu que l'expat qui loue laisse vide, paye un max... sans plus m'intéresser.
Quant au rendement locatif déjà pas folichon, moins 30%, il doit y avoir mieux dans le monde.
Plus intéressant, boire des caipi avec des Brésiliens et encore plus des femmes qui tiennent les cordons des bourses.
Tous ne font aucune confiance aux dirigeants.
Tous se souviennent des comptes bancaires bloqués et les gens ruinés.
Tous se souviennent des 2500% d'inflation, y a pas que les Allemands.
Économiser est trop risqué. Économiser ne rapporte rien. Le plaisir et le besoin immédiat sont certains, eux. Tout ce qui est pour un « plus tard » n'attire pas d'autant que l'église y pourvoit.
Nous sommes élevés dans la hantise de demain donc le bienfait obligatoire des assurances. Ne sommes-nous pas tarés ? Principe de précaution = tout est interdit, même plus la liberté de disposer de notre vie.
Pourquoi à part quelques attaques de journaux et une fois Dilma, les planos de saude sont une telle arnaque ?
Les riches font payer par une entreprise... les libéraux ont des plans bas tarifs par l'ordre ou syndicat, les grosses boites les discutent et obtiennent.
Reste les individus escroqués.
Même les SUS manquent d'argent et sont sur la sellette, une pétition court sur le net.
Pourquoi prévoir, économiser quand un décret demain peut annihiler des années de restriction qui seraient belles et bien prises ?
Il ne s'agit pas seulement de ce qui est annoncé officiellement, esprit de gamin qui danse, boit et baise, des irresponsables. Non... ils agissent en fonction de ce qu'ils savent des dirigeants.
Dilma demande aux entrepreneurs de montrer les dents et leur esprit combatifs... rien ne se passe.
Simplement que l'entreprise qui va investir, innover va prospérer et quand elle a de la trésorerie, l'état glouton et corrompu va sortir une loi pour la ruiner !
La vision Brésil n'est pas la notre et la notre peut très bien devenir brésilienne si les détériorations se poursuivent en Europe.
Qui a dit normal que le peuple reçoive des miettes du progrès lucratif et quand ça va mal, il doive perdre le peu qu'il aura mis à l'abri... un abri comme les maisons des 3 petits cochons.
J ai lu les commentaires y en a qui disent comment economiser avec un salaire mensuel de 660 reais
ha bon? famille nombreuse en plus?
Une solution: tous au cimetière.