You are not logged in.
Ce fil pourrait être utilisé pour diffuser toute info possible sur la prochaine Coupe du Monde 2014 au Brésil.
Aussi les amateurs de la coupe pourrait s'y rencontrer et, qui sait, peut être s'organiser et/ou voyager ensemble ?
Cela peut paraitre encore loin mais notez quand mème que la vente officièlle des entrées de stade démarera le 20 auot prochain ! Celon Thierry Weil du FIFA des infos détaillées seront annoncés le 1 juillet prochain.
En attendant je peux déja vous donnez quelques info's spécifiques.
Les villes participantes ET leur stades respectifs sont :
Ville - Stade
Belo Horizonte - Mineirão
Brasilia Estádio - Nacional de Brasília
Cuiabá - Arena Pantanal
Curitiba - Arena da Baixada
Fortaleza - Castelão
Manaus - Arena Amazonia
Natal - Arena das Dunas
Porto Alegre - Estádio Beira-Rio
Recife - Arena Cidade da Copa
Rio de Janeiro - Maracanã
Salvador - Bahia Arena - Fonte Nova
São Paulo - Novo Estádio do Corinthians
Ici chez nous à Salvador da Bahia nous disposons aussi déjà des dates des différents jeux :
- 13 juin : groupe B
- 16 juin : groupe G
- 20 juin : groupe E
- 25 juin : groupe F
- 01 julliet : huitièmes de finale
- 05 julliet : quarts de finale
Ceux qui cherchent des infos spécifiques sur les jeux içi à Salvador da Bahia peuvent toujours me contacter.
J'y habite depuis des années et je connais la ville comme ma poche Cool
Le bonjour tropical de Salvador
Ivan
Offline
Ivan, j'aurai bien voulu te rencintrar déjà.
Demain samedi, suis à la pousda rouge bien en face du fort à Barra entre 9h et 17h avant de prendre le bus pour Joao pessoa.
Offline
Déja des effets de la coupe du monde 2014 au centro de Sao Paulo,
plus personne allongés par terre jour et nuit, se pissant dessus ou mourrant de la peste....
Dormant en famille...dans des cartons.
La praça da Sé restera quand même la cour des miracles.
La place de la république est bien tenue, et dans l'ensemble toute la ville,
mais rien à changer dans ce pays ou les pauvres dépensent 70% de leurs revenus pour se nourrir.
La plupart se couche affamé chaque soir quand même.
Offline
Moi je serai à Recife la semaine prochaine 3 jours pour encourager le petit poucet Tahiti qui jouera contre l uruguay le 23 pour la coupe des confédération ,quand je me déplace ici j utilise le groupe français accor pour les hôtels ,pour être sur de ne pas être déçu
Last edited by manuel788 (2013-06-15 13:03:53)
Offline
Ixke Pour le nom du stade de Recife c est itaipava arena pernambuco,à 16 km de recife
Last edited by manuel788 (2013-06-15 14:16:31)
Offline
bonjour a la recherche de billets pour juin 2014 pour mon epouse bresilienne et moi meme surprise les prix des billets on augmenter, depuis le 15 juin debut d la coupe des confédérations ,de plus de 250€ doit je patienter ou acheter ja tel est la question(vol toulouse Salvador au 1er juin 2013 720€par personne et depuis le 15 juin 972€)
Offline
oui vous risquez d´aller de surprise en surprise concernant les tarifs divers poOr suivre la coupe
conseils ? si quelqu´un du forum a des idées , j´ai pas suivi une bribe de cette coupe des confèderations , cela vous montre mon esprit fouteux et de supporter du vert eT JAUN E..
Offline
Bonjour ,
Dejá il te faut " effacer la trace de tes passages ( IP adress) des robots ..qui ont memorisé ta recherche et qui t'inciterons a acheter te faisant croire que les prix monterons indefiniment ...
Nettoie ton Pc de tous les "cookies " en mode 32 passage , navigation in private mais avant tout Trouve toi une autre adresse Ip que celle attribuée a ton Fournisseur d'accés ... ou utilise le Pc d'un copain ... qui n'a pas la meme "geolocalisation que toi "
Tu aura peut etre une bonne surprise .. ça coute rien de tenter
bonne chance ..
Offline
bonjour a tous suivi vos conseils pour acheter mes billets d'avion pour juin 2014 aparament les prix pour l'instant sont autour de 900€ pour un vol toulouse Salvador mais que dire des places de match 470 $la place pour fonte nova je vais me trouver uma pequeno baraca de praia na ilha d'itaparica com camarao o moqueca e cerveja bem gelada e um telao vai se melhor
Offline
Je pense aussi que ce serait un bon choix , bien repérer les bons bars populaires, il y aura l'ambiance , le confort , toutes les bonnes vues du match , pas de file d attente pour rentrer et pour le transport , bouffe et boissons sur place .. Pour un prix qui sera moindre ...
*** il faudra aussi songer aux bons plans logement Les prix ne vont pas être tristes ...
Last edited by Jaganda (2013-08-22 21:40:56)
Offline
Si tu retiens ferme les prix à Itaparica. ça flambera.
Surtout si le pont est fait à temps.. ce que je ne crois pas mais qui sait.
2h pour le bac... retour la nuit... faut tout envisager.
Offline
pour le logement pas de probleme je reste chez ma belle sœur et pour le bar numero personnel du patron déjà reservez ma place il y a quelques mois
Offline
Les dates sont connues !
Voici la liste complète avec lieu (venue) et heures
Notez que la FRANCE vient JOUER contre la SUISSE ici A SALVADOR le 20 juin à 16h
Pour vos questions spécifiques sur Salvador vous pouvez toujours nous contacter sur ixanthes@gmail.com
Ivan & Nadi
Groupe A
12/06 17:00 stade de Sao Paulo
Brésil VS Croatie
13/06 13:00 stade de Natal
Mexique VS Cameroon
17/06 16:00 stade de Fortaleza
Brésil VS Mexique
18/06 18:00 stade de Manaus
Cameroon VS Croatia
23/06 17:00 stade de Brasilia
Cameroon VS Brésil
23/06 17:00 stade de Recife
Croatia VS Mexique
Groupe B
13/06 16:00 stade de Salvador
Espagne VS Hollande
13/06 18:00 stade de Cuiaba
Chili VS Australie
18/06 16:00 stade de Rio De Janeiro
Espagne VS Chili
18/06 13:00 stade de Porto Alegre
Australie VS Hollande
23/06 13:00 stade de Curitiba
Australie VS Espagne
23/06 13:00 stade de Sao Paulo
Hollande VS Chili
Groupe C
14/06 13:00 stade de Belo Horizonte
Colombia VS Grece
14/06 22:00 stade de Recife
Côte d'Ivoire Japon
19/06 13:00 stade de Brasilia
Colombia VS Côte d'Ivoire
19/06 19:00 stade de Natal
Japon VS Grece
24/06 16:00 stade de Cuiaba
Japon VS Colombia
24/06 17:00 stade de Fortaleza
Grece VS Côte d'Ivoire
Groupe D
14/06 16:00 stade de Fortaleza
Uruguay VS Costa Rica
14/06 18:00 stade de Manaus
Angleterre VS Italie
19/06 16:00 stade de Sao Paulo
Uruguay VS Angleterre
20/06 13:00 stade de Recife
Italie VS Costa Rica
24/06 13:00 stade de Natal
Italie VS Uruguay
24/06 13:00 stade de Belo Horizonte
Costa Rica VS Angleterre
Groupe E
15/06 13:00 stade de Brasilia
Suisse VS Ecuador
15/06 16:00 stade de Porto Alegre
France VS Honduras
20/06 16:00 stade de Salvador
Suisse VS France
20/06 19:00 stade de Curitiba
Honduras VS Ecuador
25/06 16:00 stade de Manaus
Honduras VS Suisse
25/06 17:00 stade de Rio De Janeiro
Ecuador VS France
Groupe F
15/06 19:00 stade de Rio De Janeiro
Argentine VS Bosnia-Herzegovina
16/06 16:00 stade de Curitiba
Iran VS Nigeria
21/06 13:00 stade de Belo Horizonte
Argentine VS Iran
21/06 18:00 stade de Cuiaba
Nigeria VS Bosnia-Herzegovina
25/06 13:00 stade de Porto Alegre
Nigeria VS Argentine
25/06 13:00 stade de Salvador
Bosnia-Herzegovina VS Iran
Groupe G
16/06 13:00 stade de Salvador
Allemagne VS Portugal
16/06 19:00 stade de Natal
Ghana VS USA
21/06 16:00 stade de Fortaleza
Allemagne VS Ghana
22/06 18:00 stade de Manaus
USA VS Allemagne
26/06 13:00 stade de Recife
USA VS Germany
26/06 13:00 stade de Brasilia
Portugal VS Ghana
Groupe H
17/06 13:00 stade de Belo Horizonte
Belgique VS Algeria
17/06 18:00 stade de Cuiaba
Russie VS Korea Republic
22/06 13:00 stade de Rio De Janeiro
Belgique VS Russie
22/06 16:00 stade de Porto Alegre
Korée VS Algerie
26/06 17:00 stade de Sao Paulo
Korée VS Belgiuque
26/06 17:00 stade de Curitiba
Algerie VS Russie
Offline
Les matchs les plus incertains sont dans le groupe D, les 22 puis 26/6.
Peut-être BlitzKrieg contre Baie des cochons pour les départager?
Offline
Les vrais combats se feront dans les tribunes entre supporters, et là les brésiliens sont les meilleurs !!!
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … _3242.html
Une version plus chaude
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/b … 505052001/
Last edited by oulan (2013-12-09 11:55:03)
Offline
Ça va etre un fiasco sur toute la ligne cette organisation de la coupe du monde :
-Mauvaise communication
-Aucune maitrise de la securité et de la delinquance
-Infrastructures aeroportuaires ( transferts , vols )et sportives precaires
-Prix des billets internationaux et locaux ( voos domesticos ..) hors de prix
-Hotel minimum a 1000 rs la nuit ...
Ça va etre " chupa " sua manga ...Brasil !!! les gens vont preferer regarder a la maison confortablement installé devant la TV
en fin ce que j'en pense ...
slt
Offline
Rien à Secouer du fiasco ou de la réussite .
Il faut être fouteux ... Pour voir autrement ..
Il était prévisible que tout serait três onereux .
Il reste le telao chez soi , Pour les fanas , les moins fouteux et les plus rusés .
Last edited by Jaganda (2013-12-09 16:54:43)
Offline
.
Last edited by borninusa (2014-02-01 08:09:02)
Offline
Hi jag !
Bon pour ceuces ki ne con haissent pas encore lo brasil avec des connaissances ou de la famillesur place sa pe etre une bonne occase de renouer
Les cons haïssent ?
Honnetement, la coupe du monde est l'occasion de ne *surtout pas* venir au Brésil pour nos familles.
À part si c'est pour regarder des matchs, et rester dans une seule ville, hébergés dans nos propres logements, oui là OK ...
Hotels, restaurants, transports vont être hors de prix, proprement inacceptables. Nos familles peuvent attendre l'après coupe du monde : moins cher, moins de bordel.
Personnellement, j'ai acheté 3 matchs à Brasilia, et un membre de ma famille (footeux) fait le déplacement.
Un petit effort sur l'orthographe serait sympa, merci.
Last edited by nico.mollet (2013-12-09 18:42:19)
Offline
Hi jag !
Bon pour ceuces ki ne con haissent pas encore lo brasil avec des connaissances ou de la famillesur place sa pe etre une bonne occase de renouer
@Resetinusa
j´ai absolument rien contre ni absolument rien de pour Tambem -
Seul regret cette Copa va nous siffler aux oreilles durant les 7 prochains mois rsrsrsrsrsr
si même un suicidaire venait a se présenter je lui sous-louerai bien l´appartement ( a un prix de brésilien gourmand )pour voguer vers l´Argentine ou ailleurs ( voir ton âme soeur )
peut~ètre que Nico -mollet a bien raison avec ton écriture à la ´´ pivete de caniveaux parisien´´tu seras bientôt aussi inabordable à la lecture que @indy .
@+
Last edited by Jaganda (2013-12-09 19:40:51)
Offline
.
Last edited by borninusa (2014-02-01 08:08:28)
Offline
Merci Jaganda.
Si seul le jargon journalistique basique te va... pas d'allusions, pas de jeux de mots etc. ben tu me zappe comme l'a été notre contact en mp.
Jamais se formaliser.
Foot: Z'avez vu, entendu, occultu la briga de trocedores du côté de Joinville (sans pont) ? pas qu'au Nordeste que ça se chamaille.
Offline
Comme personne n'a vu dans le groupe F et non D, je me trompais:
22/06 18:00 stade de Manaus
USA VS Allemagne
26/06 13:00 stade de Recife
USA VS Germany
Un match revanche avant la date?
Offline
Le 22 juin a manaus sous une grosse chaleur de plus 30 degrés ça sera USA Portugal et non USA Allemagne ,voilà,voilà manaussssss
Offline
Augmentation pour la coupe du monde des prix des hôtels seront 9 fois plus cher les hôtels pourris 0 étoiles de manaus passeront de 80 réais la nuit a 720 réais la nuit.et pour 720 réais la nuit avec 35 degrés ,vous n aurez même pas droit à la clime,ça sera un ventilateur pourri rempli de poussières.bonne coupe du monde
Last edited by manuel788 (2013-12-10 05:00:20)
Offline