You are not logged in.
Tu mets une annonce sur réseau Facebook procura familia biologica avec une photo de toi et ta sœur a 8 ans
Jai fait sa mais moi j'ai beaucoup changé a 8ans je ressembler a un petit garçon et elle aussi maintenant je suis complètement différente. .
Jai fait sa mais moi j'ai beaucoup changé a 8ans je ressembler a un petit garçon et elle aussi maintenant je suis complètement différente. .
Par contre le contact que tu as mis au bresil dagma Paulo c est un avocat
ui je sais cest elle qui ma fait adopter
comment tu sais sa?
Bonjour Lucélia,
Je suis désolée de ne pas avoir d'indices à te donner pour ta recherche, mais je te contacte parce que je suis dans la même situation que toi, et j'ai l'impression que tu me comprendras.
Personne ne comprend rien, j'ai été séparé de mon jumeau, mais je n'ai aucune info, je ne sais même pas si c'est un garçon ou une fille, mais quelque chose me dit que c'est un garçon, c'est comme ça, mais toi tu peux comprendre...
Tu veux bien qu'on échange un peu et qu'on se soutienne dans nos recherches ?
Je te file mon adresse si tu veux havvahpcv@gmail.com
A bientôt, peut-être.
Ronie
Par contre le contact que tu as mis au bresil dagma Paulo c est un avocat
Comment le sais tu?
manuel788 wrote:Par contre le contact que tu as mis au bresil dagma Paulo c est un avocat
Comment le sais tu?
C est un avocat connu qui a écrit des livres
ahh ok je ne s'avait pas pour les livres mais elle m'a dit que je devait mettre c'est coordonnée pour que quelqu'un puisse la contacter si il y aurait des informations là bas vu que je ne parle plus le portugais brésilien