Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2013-07-25 23:21:10

Flaty50
Member

Créer une micro entreprise individuelle pour un non-résident??

Bonjour a tous et a toutes, je debarque sur ce forum smile

Je souhaite ouvrir mon ecole de kitesurf au Bresil (j y travaille depuis 6 ans deja comme prof de kitesurf) et je pense commencer par une micro entreprise individuelle (MIE) comme le conseille le site du SEBRAE; seulement pour l'instant je suis au Bresil avec mon visa touristique et mon CPF, est-ce que je peux ouvrir une MIE?

Par la suite je pense creer une Eireli qui pour le coup me donnera un visa d'investisseur.

Merci de votre aide!!

Offline

#2 2013-07-26 02:21:52

VASP
Member

Re: Créer une micro entreprise individuelle pour un non-résident??

C'est a Fortaleza ou au nordeste que tu auras des informations, beaucoup de
jeunes européens sont dans ton cas la bas...

Offline

#3 2013-07-29 16:04:30

Flaty50
Member

Re: Créer une micro entreprise individuelle pour un non-résident??

Merci VASP, je vais bien ds ce coin là oui, j'espere pouvoir trouver des elements de reponse!

Offline

#4 2013-07-29 16:42:21

manuel788
Member

Re: Créer une micro entreprise individuelle pour un non-résident??

Contactes jean Luc ,il a déjà une école de kitesurf dans le ceara.http://www.taiba-ceara.com.br/FkiteSURF2.htm

Offline

#5 2013-07-30 14:00:34

Flaty50
Member

Re: Créer une micro entreprise individuelle pour un non-résident??

Merci Manuel, super, je l'ai contacté.

Offline

#6 2013-07-31 14:47:44

oulan
Member

Re: Créer une micro entreprise individuelle pour un non-résident??

A mon avis aucun avenir, les places sont prises par des européens qui exploitent les locaux pour une bouchée de pain.

Offline

#7 2013-07-31 14:55:19

oulan
Member

Re: Créer une micro entreprise individuelle pour un non-résident??

Ah oui une précision : les kit-surfistes sont tous européens, américains, les brésiliens préfèrent siroter sur la plage des cervejas stupidamente geladas, il n'y a que les occidentaux dégénérés pour aimer les sports mazos !!!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB