Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2013-08-20 21:53:41

j'arrive sur sao Paulo, je recherche contact de boulot

salut, je suis à Sao luis depuis 1 ans maintenant, je déménage le 26 septembre pour sao paulo, je suis a la recherche d'un job, et contact français. voila un peu mes capacités:
-gérant de discothèque j'ai fais tout les postes de la discothèque de barman, serveur, gérant, sécurité......
-restauration
-je parle français anglais espagnol, portugais.
-jardinier élagueur ( mon métier de base, j ai fais professeur d'élagage en france, et eu une société durant 6 ans)
- je touche assez bien a tout se qui tourne autour des travaux manuels de maçonnerie etc... graçe a mon métier d'élagage)
j'arrive avec mon épouse ainsi que notre bébé en cours...
merci a vous pour les pistons......

Offline

#2 2013-08-20 22:55:19

sylbano
Member

Re: j'arrive sur sao Paulo, je recherche contact de boulot

Salut Aurelien,
Tu peux toujours m'envoyer un MP ! On pourra se rencontrer sur SP et voir si on trouve quelque chose pour toi...
Ate logo

Offline

#3 2013-08-23 15:01:46

Re: j'arrive sur sao Paulo, je recherche contact de boulot

je t' ai envoyé un message privé avec mon mail ainsi que mon skype.

Offline

#4 2013-08-23 22:07:27

sylbano
Member

Re: j'arrive sur sao Paulo, je recherche contact de boulot

Salut, j'ai pas reçus ! peut être je suis passé à coté car il est arrivé dans ma boite Spam?
Envois encore, je vais faire attention...
A+

Offline

#5 2013-08-24 17:57:33

Re: j'arrive sur sao Paulo, je recherche contact de boulot

skype aurelienbrazil
mail pinguetaurelien@gmail.com

Offline

#6 2013-08-30 17:17:31

Re: j'arrive sur sao Paulo, je recherche contact de boulot

mais aussi trouver des contacts francais a sao paulo

Offline

#7 2013-08-30 17:32:34

axiom
Member

Re: j'arrive sur sao Paulo, je recherche contact de boulot

...

Last edited by axiom (2013-09-02 06:05:00)

Offline

#8 2013-09-02 06:04:06

axiom
Member

Re: j'arrive sur sao Paulo, je recherche contact de boulot

un expert comptable Fr sur Sao paulo : consulting, business plan  ...
http://www.gorioux.com.br/servicos.php

Offline

#9 2013-09-14 12:04:34

Meena
Member

Re: j'arrive sur sao Paulo, je recherche contact de boulot

je ss une marocaine,  je veux m'installer au bresil, est ce que c'est facile de trouver un emploi,  j'ai une licence en finance/comptabilité et un master en administration des entreprises mon projet de fin d'etudes etait sur le management de la force de vente dans une société de sanitaires et electromenagers...j'ai une experience en domaine de comptabilité, commerce (responsable magasin,  agent et responsable commercial...)
je parle francais, anglais et arabe
merci de me repondre

Offline

#10 2013-09-14 12:05:52

Meena
Member

Re: j'arrive sur sao Paulo, je recherche contact de boulot

je ss une marocaine,  je veux m'installer au bresil, est ce que c'est facile de trouver un emploi,  j'ai une licence en finance/comptabilité et un master en administration des entreprises mon projet de fin d'etudes etait sur le management de la force de vente dans une société de sanitaires et electromenagers...j'ai une experience en domaine de comptabilité, commerce (responsable magasin,  agent et responsable commercial...)
je parle francais, anglais et arabe
merci de me repondre

Offline

#11 2013-09-16 16:17:51

Jissay
Member

Re: j'arrive sur sao Paulo, je recherche contact de boulot

Il faudra déjà te renseigner sur les conditions d'entrée du Brésil pour les ressortissants marocains.
Ensuite comme tu as certainement pu le lire sur divers sujets similaires, une connaissance du portugais et de la ville où tu souhaites t'installer est très recommander.
Et enfin, au Brésil, un travail se trouve toujours plus facilement par relations que par compétences et/ou diplomes même européens...

Offline

#12 2013-09-16 23:10:04

VASP
Member

Re: j'arrive sur sao Paulo, je recherche contact de boulot

Meena wrote:

je parle francais, anglais et arabe

Personne ne parle ces 3 langues au brésil, ou si tu rencontres par hasard,
des gens, comme moi hier, au centre de SP se promenant,
c'était des témoins de Geéova, en bande organisée...
Rien à voir avec ce que tu recherches.
A la rigueur tu parlais espagnol, c'était un moindre mal...
Mais au Brésil tu as tout faux.
A Dubbai, ca parle français anglais et arabe litérraire....

Offline

#13 2013-09-16 23:45:59

manuel788
Member

Re: j'arrive sur sao Paulo, je recherche contact de boulot

l'immigration maghrebine au bresil ils en veulent pas,ici ils ont deja leur se deus quiser (inchalah) ,leur machalah aussi et leur dieu(alah akbar)

Last edited by manuel788 (2013-09-16 23:47:05)

Offline

#14 2013-09-16 23:48:35

manuel788
Member

Re: j'arrive sur sao Paulo, je recherche contact de boulot

le mieux pour toi c est de rester dans ton bled en plus y a pas mal de gaulois a rabat,casa et marakech

Offline

Board footer

Powered by FluxBB