Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2013-12-01 12:37:11

schabine
Member

recherche grossiste d'extension, produits capillaire et de beauté

Bonjour,

Je me joint a vous, car j'ai réellement besoin de votre aide, de vos connaissance et donc de vos lumière.

C'est a dire, que j'ai un projet qui me tient a cœur et dans peu de temps j'envisage de partir au Brésil.
Mais pensez vous bien que je ne voudrais pas partir a l'aveuglette et j'aimerai donc avoir quelque piste, ou adresse, ou des noms de grossistes, d'usines, de fournisseur de produits capillaire brésilien naturelle à Sao paulo, ou autre état ou ville pour trouver tels que des extensions, des tissages, des perruques, des mèches, produits de beauté, masque capillaire etc etc, qui font dans l'import - export svp...

Merci par avance

#2 2013-12-01 17:50:50

schabine
Member

Re: recherche grossiste d'extension, produits capillaire et de beauté

Je vais être plus précise je recherche effectivement des cheveux humains 100% naturel sous forme de tissage; perruque; clips, extension; lace wig etc etc..
Par ailleurs, concernant le fait que les cheveux brésilien provenait de l'Asie, plus précisément de l'Inde, je n'était pas au courant, d'ou biensûre ma recherche approfondie avant toute futur collaborations.

Merci du conseil, il est très précieux !

#3 2013-12-01 18:15:45

schabine
Member

Connaissez vous peut être des professionnels en France ou en Europe qui sont associé a des Indiens ?
Sur le net j'ai fait pas mal de recherche mais j'ai du mal a trouver des correspondant sérieux, et il y a tellement de site, aussi bien fait que mal fait, internet c'est bien mais faut faire attention aux arnaques et aux surplus d'informations, donc je tien bon mais j'avoue que je galère un peut !

Ensuite pour répondre a votre question, j'envisage de partir au Brésil car mon conjoint est d'origine brésilienne ( visite chez la belle famille ) et je me suis dit que je pourrait en profiter pour faire mes recherche la bas sachant que les brazilian hair sont très prisé et sont de bonne qualité aussi, d'ou ma 1er démarche dans ce sens, c'est pour cela que je n'avait pas pensé a l'Inde directement.

Last edited by schabine (2013-12-01 18:17:34)

#4 2013-12-01 19:15:56

schabine
Member

Ces liens m'ont l'air très intéressant.

Je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre, vous êtes la 1er personne qui m'a donner des réponses clair et précise, (vous ne m'avez pas vendu du rêve) bien que cela ne soit pas dans votre secteur d'activité.
Ce sont de effectivement bonne piste, et je les étudierai avec attentions.
Merci

#5 2014-03-21 13:29:28

Pavana75
Member

salut,

va sur les portails de fournisseurs tu pourras trouver ce que tu recherches.

tu auras un très grand choix de produits et de coordonnées grossistes.

Regarde ces sites internet :

www.alibaba.com
www.itraque.com
www.goolzi.com

ce sont les plus connus et les mieux pour une recherche fournisseurs!

a+

Board footer