You are not logged in.
les 1100.... quand même !
Heuuuu oui je veut bien pour moi Muito svp ... regardais le prix du m2 de mon appart en france ya pas heure sur cota .. immo ... 4765 euros m2 quand meme (dept 92)... et je me disait ...vend ? vend pas ??? va monter encore un peu ?? stagner ??? s'effondrer ??? mais quand ??et quelle proportion ?
pas trop envie de me faire payer en BITcoins ..
merci d'avance
Ok merci te lirai attentivement a l'heure du café a la fraiche ... toujours interessant les points de vue et ce genre de discussions ...
abraço
pour muito pour t'inspirer sur le reponse a venir
:
http://fr.tradingfloor.com/fr-posts/les … -412619984
Et- 25% ca parait un minimum sur l inde et le bresil : 00ps mais c est deja fait - 40 et - 25 sur les 6 derniers mois ? Mais il doit en rester encore largement en tout cas sur le real.
Last edited by axiom (2013-12-20 13:49:04)
http://fr.tradingfloor.com/fr-posts/les … -412619984
Et- 25% ca parait un minimum sur l inde et le bresil : 00ps mais c est deja fait - 40 et - 25 sur les 6 derniers mois ? Mais il doit en rester encore largement en tout cas sur le real.
borninrda il me semble avoir vendu de l euro vers 3.5 en 2004...de mémoire,dela à voir celui ci s'effondrer, je n'y cris pas trop sauf diarrhée inflationniste, pour l'or physique Muito c'est ce qui se passe certains paniquent et vende à des prix pas vu depuis 2010/11 de mémoire, je fais des emplettes en état très sélectif en recherchant des pièces " rares" car des 20 ff suisse, français, j'attends un chouia de plus de panique...pour recharger..pour l'immo je reste circonspect je n'oublie pas qu'en 95/96 il s'était bien pété la gueule, d'autre part je faisais des petits "travaux "dans une agence cette semaine et évidemment j'ai écouté les conversations du gérant avec ses clients notamment en location et la c'est la cata, car veulent pas baisser et demandent garanties exorbitantes vu que les salaires ne suffisent, plutôt ne suivent pas, si à l'envers...donc Mario va faire une diarrhée...si Angela le laisse seul...diarrhée inflationniste...enfin mon avis..
Début Novembre 2004 j'ai une trace d'un gros change à 3.60 pour un euro.
S est dégradé ensuite rapidement et régulièrement
Et le point le plus bas a été 2.18 avec une stagnation assez longue ( pot noir ) entre 2.20 et 2.30
Le peso argentin si cela continue va fricoter les 9 pour 1 euros ( 8,79 ce jour )
Pour @ axion. Venezuela mon amour ... Inflation cumulée officielle 53, 5% ( fermez le ban ..)
Vous avez dit "housing Bubble "( bulle immo ) ?:
Dans cette histoire de prediction Euros /Brl ...faut surtout pas renvoyer dans l'autre sens ( pays d'origine )lorsque le change( comme moi) a eté fait malheureusement sur 2,4 et des bananes ..car c'est la que l'on encaisse la claque ! ..peut descendre oui sur 3,45 a nouveau p'tre un chouillat de plus ..mais l'historique du real ..est de dents de scies ..donc
slt
viens de t'ecrire ouvre ton mail !
Début Novembre 2004 j'ai une trace d'un gros change à 3.60 pour un euro.
S est dégradé ensuite rapidement et régulièrementEt le point le plus bas a été 2.18 avec une stagnation assez longue ( pot noir ) entre 2.20 et 2.30
Le peso argentin si cela continue va fricoter les 9 pour 1 euros ( 8,79 ce jour )
Pour @ axion. Venezuela mon amour .... Inflation cumulée officielle 53, 5% ( fermez le ban ..)
Oui l'argentine ... Sans doute le meilleur endroit pour suivre la copa sans se faire assasiner sur les prix
Last edited by axiom (2014-02-01 10:31:22)
J'ai bien recu merci
Quant a l'historique du Real c'est du retroviseur. Aucune condition mondiale n'a ete equivalente a celle d'aujourd'hui. Et en plus l'historique du Real est tres recente...
...comme celle de l'Euro !
Ce sont des bases insuffisantes pour deduire des retours a certains equilibres qui n'ont ete que ponctuels...limites a un trop petit nombre d'annees...et dont le fleau de la balance etait le Dollar.
lol si tu connais une monnaie sud-américaine avec un historique de plus de 20 ans suis preneur, car le mal endémique enfin un de l'Amsud c'est bien la fongibilité couplée à l'hyper inflation...à zut aujourd'hui argentine demain à nouveau brésil, des lors les gens qui ont du pognon investissent pierre, terre, or, et pays des alpes...
BacktoUssr, tu te présentes à Montreuil, capitale du Mali ? ou les roses-verts se font une nuit des longs couteaux...qui a découragé la belle Dominique, diable quel courage...le drame de ces communes limitrophes ancien satellites de la place du colonel Fabien, c'est bien de ne créer rien et de matraquer en impots locaux...ils louchent Vincennes-StMandé-Nogent...mais puisque tu connais si bien on voit qu'en on franchit la ligne de démarcation....
Mais puis ce que tu te lèves tôt commences tu à la bière à 8.5 ? le café du SDF...
Pour l'immobilier en placement oui sur Paris et communes limitrophes pas chargées en hlm...mais dans les prix actuels mes échos et entrées même par la porte de service chez les notaires et marchands immo ne me disent rien qu vaille..
Last edited by ohaitiéaqui (2013-12-21 15:43:15)
...
Last edited by borninusa (2014-01-31 19:15:47)
je suis magnanime, j'ai trouvé un article pas trop barbant sur zerohedge, donc je passe le lien :
http://www.zerohedge.com/news/2013-12-2 … -unchanged
http://en.wikipedia.org/wiki/Brazilian_real
Le BRL " fête" ses 20 ans en 2014, j'y étais bien involontairement au lancement ou sa parité était supérieur au dollar...
depuis et mis à part au début de la crise, on est plutôt vers 2...
Last edited by ohaitiéaqui (2013-12-22 08:58:20)
Comme Greenspan ou helico, toutes les banques jouent avec le feu et vont faire le feu à toute la forêt. Sous couvert de noms ronflants, ils ne savent pas plus que les autres et même manquent de bon sens.
Phrase de base: on peut mettre un cheval dans le lac mais pas l'obliger à boire.
"Napoleon and Hitler, both responsible for millions of deaths, rode to power on a wave of discontent that followed periods of excessive monetary printing. Why are we taking such risks?"
L'éclosion des partis nationalistes partout en Europe ne feront pas que briser ce semblant d'Europe.
S'ils prennent ne serait-ce que les lois de protection brésiliennes !! on va tout droit vers une période de glaciation pour tout.
Tout inerte pour ne pas changer..... jusqu'à l'explosion brutale comme les printemps arabes= accumulation pendant des dizaines d'années sous le joug (idem Bruxelles) et pam ! bouchon de champagne pour les fêtes.... kkkk
Comme osudisteéaqui (a son tour magne à Nimes, V.Hugo) montre, l'histoire du Réal de n os jours ne fait que répèter le passé, reste dans le range de 2 et des broutilles sur $.
Chacun sait que les prob Brésil ne viennent pas de là, que la monnaie n'est qu'une conséquence du reste intérieur. Celso Ming depuis des années en fait régulièrement une critique sans complaisance dans la Folha de São Paulo.
Ces maux chroniques ne changeront pas demain, du phénotype presque génotypique avec le temps et les histoires du pays.
Pour reprendre l'image du cheval: un âne ne sera jamais un cheval de course.
Reste à savoir pour nous, si nous devons rester dans la cavalcade ou fiche le camp.
Champion du protectionisme.
Provisional Measure n. 627
Déjà contre les compagnies qui investissent hors Brésil et gardent l'argent dans des paradis (Vale, Embraer..). Elle rapatriaent sur le nom des directeur ou actionnaires. Cette loi l'interdit. Le pognon doit rester au Brésil ! plus d'achats immobiliers à Miami. Mais par le biais de strusts avec avocats... ça va encore !
On the last 26th July, Ms. Dilma Roussef (president of Brazil) has promulgated the Decree nº 8.058/13 that details the Brazilian anti-dumping rules.
Les produits importés ne peuvent plus être moins chers que la production locale. Suffit qu'une entreprise porte plainte pour concurrence déloyale. Plus d eproduits chinois !!!!
Le Brésil devient plus que jamais une île dans le monde.
S'améliorer? qui parle d'injure au drapeau !
Muito est ce du Keynésianisme ?, il me semble que celui ci incluait des grands travaux, enfin du travail pour le pov peuple...la c est de la création monétaire sans aucune contre partie, rien, si de l'achat de papier dont personne ne veut...on parle peut du pétrole, mais celui si reste pratiquement scotché à 100 USD de mémoire avant crise il était à 70/75...et est monté à 150 pendant la crise ....les matières premières restent un placement de long terme..
L'inflation c est comme les billes et les sucres d'orge de mon enfance, si tu peux avoir autant de billes que tu veux, la quantité de sucre restant limité, le nombre de billes augmentent , la production de sucre stagne toujours des lors soit tu diminue la taille du sucre d'orge soit tu demandes plus de billes....
lol on va écrire un manuel d'éco pour la maternelle, l'affreux Greenspan continue ses conférences et bouquins...qui l'écoute encore ???
Last edited by ohaitiéaqui (2013-12-22 19:03:21)
G.S dans une lettre aux actionnaires, déconseille vivement les émergents qui vont tous avoir une volatilité extrême... donc chute.
Suivant l'habitude, fait-il en conclure que G.S va tout racheter et encore faire un petit dans le dos de ses clients?
La Chine envisage de modifier la loi sur l'enfant unique. PLus de chinoises pour faire des gosses !! que des mecs entre eux.
Enfin, graphe E/Brl: Petite baisse alors que l'euro monte sur $. Devient assez cher !
Les courbes de moyennes sont parfaitement parallèles et en hausse continue. Rien ne devrait changer avant un moment.... hélas pour qui doit rapatrier....
le marché des changes devrait se calmer, la politique est définie, aprés la spéculation sur l'or, les financiers se sont mis sur le Dollar. ...la décru devrait avoir lieu sur le USD dans les 3 prochains mois...retour sur un taux euro/real sur les 2.70 d'ici 6 mois....après cela n'engage que moi... on en reparlera en juin 2014 se deus quiser
le marché des changes devrait se calmer, la politique est définie, aprés la spéculation sur l'or, les financiers se sont mis sur le Dollar. ...la décru devrait avoir lieu sur le USD dans les 3 prochains mois...retour sur un taux euro/real sur les 2.70 d'ici 6 mois....après cela n'engage que moi... on en reparlera en juin 2014 se deus quiser
Oui cela n'engage que toi, comme le fait je trouve que nous sommes à presque un bon point d'entré sur l'or qui n'engage que moi, t’inquiètes pas en physique beaucoup ne paniquent pas et amassent...pour la parité euro ou dollar real, effectivement 6 mois semble un délai convenable pour voir les évolutions, 3.5 est le haut du canal on verra s'il tient...
http://www.zerohedge.com/news/2013-12-2 … ts-edition
Allez c'est les fêtes j'offre Greenspan à -40%!!! à muitoboumboum, indyditmoioui, et borninussr, lol
un bon article sur les manips de cours sur l'or
http://www.zerohedge.com/contributed/20 … old-prices
J'aime bien la phrase" quand l'or par en chine c'est comme dans un trou noir, on ne le revoit plus"
Last edited by ohaitiéaqui (2013-12-23 20:49:20)
.
Last edited by borninusa (2014-02-01 08:14:24)
Pas Indymoioui mais Indymoineau. Trop compliqué pour ma petite cabeça de moineau.
J’vas quand même argumenter pour le fun.
G.S = juifs. James Dit NON, JPM = protestants. G.S a bien aidé à saborder JPM (Master…) qui va bien mal rappelons le, alors que G.S est je crois le principal actionnaire de JPM…. Judem et proto se sont jamais entendus.
Grande maxime ô combien utilisée et rabâchée : Couper les branches pour préserver et faire croître l’arbre.
Tout se joue à la calculette. Que vaut ce nouveau fond ? quel est son poids pour G.S ? Pourquoi ouvrir un fond sur les émergents quand 5 mois après, on affirme que les dits émergents vont se péter the tronche on the macadam ? Boff… avec la crise tout change si vite…. Kkkk
L’or est sabré par l’or-papier. L’or virtuel spéculatif entraîne le métal. Tous balancent sur le marché des EFT ? truc qui noient le lingot, comme ça on fauche le lingot dans la marée montante ! Même fort Knock serait désert… JPM vend son immeuble avec la plus grande salle des coffres car.. plus de sous propres (les sales si…) vide… au sale s’y fie, poireaute. A noter qu’en face est la FED… Spagiarri aurait fait un tunnel…. A que… dichotomie entre les deux ors ! l’or y peau et l’or y peut.
Visibles dans ce con de texte, que depuis 2 ans, celui qui n’a pas de scrupules devait et doit encore jouer avec les bourses. Acheter une boite qui licencie à tour de bras et vaut un PER de 25, c’est bandant pour qui ne connait pas l’ANPE, ne bouffe pas chez Colucci et ne va pas chanter sous les ponts de Paris.
Politiques définies, définition brésilienne :
S’utilise au pluriel pour en changer. Définies = vues à court terme, pas indéfinies…. Quant à politiques… ensemble de blabla sympa pour faire passer des lois scélérates qui permettent les montages illégaux. De la part de Trompbini, cas particulier du seul qui dit parfois une vague vérité sachant qu’il est en totale opposition avec l’ensemble du gouvernement et des dépités…
Pour le graphe, les (C) 50,150 et 200 sont splendides, rien pour les arrêter de monter alors ? plafond à 3,5 ? ou 4… 4,5 ? Oua tétéété prédit… El Predikatord ?
A Caixa Ec, quand change à 3,24 ce lundi, transfert en France avec un cours à 3,5 ! HSBC pire… 5 jours pour autorisation de la bacen qui aura interrogé la Receita… en France, faudra preuve de la déclaration d’impôts et du paiement au fisc brésilien…. Traduite en portugais.. français !!! Comme on va droit vers un contrôle des changes et des échanges… chacun voit.
Grosse inflation Brésil ou explosion France ? mort lente assurée ou risque de mort brutale ?
Enfin un peu de lecture canadienne, plus riche que la française :
http://www.deleguescommerciaux.gc.ca/fr … id=148071#!
Se documenter sur Canada Brésil: http://www.linkedin.com/groups/Brazil-C … 1_*1_*1_*1
Sur le marché du CAC 40...il y a une boite qui est valorisé à 225 M€ au cours de son action, et les PP espèrent que le cours de l'action va doubler, elle réalise seulement 12M€ de CA....et des cas comme celui là, on en rencontre beaucoup
Les amuse-gueules d'apéro ne changent pas mon post à vision globale.
la panaché fait reste à boire.
Un Corse (fainéant pour les histoires) achète une femme enceinte jusqu'au yeux pour n'avoir rien à faire... elle a un PER de 28 pour un âge annoncé de 25, un usage passé de 45 ans...bref, montée au cric, c'est la spécu du moment.
V'la t'y pas qu'c'est une grossesse nerveuse?
Elle va aux toilettes et se dégonfle... pfuiittt !
Le naze reste avec sa fainéantise, ses rêves de grande famille avortés !
Ma première histoire, je viens juste de renaître !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toute allusion, tout mot en relation d'un autre, ne serait que fortuit, sans aucune réserve et le fait du hasard.