You are not logged in.
Pages: 1
bonjour à tous,
je suis française mariée à un français et je viens de vivre 3ans au bresil.
Seul hic (et il est de taille), j'ai laissé mon coeur là bas à mon amant!!!!
Chirurgien, jeune ,beau, riche et marié aussi, il est aussi tombé amoureux de la petite française que je suis!!!
Je sais bien que notre histoire à peu de chance d'aboutir un jour mais j'ai envie d'y croire et j'ai surtout besoin de vos temoignages, de vos belles histoires d'amour franco-bresiliennes.
bonjour à tous,
Chirurgien, jeune ,beau, riche et marié aussi, il est aussi tombé amoureux de la petite française que je suis!!!
Je sais bien que notre histoire à peu de chance d'aboutir un jour mais j'ai envie d'y croire et j'ai surtout besoin de vos temoignages, de vos belles histoires d'amour franco-bresiliennes.
Bonjour Gatinha
qui a dit que ça va aboutir a rien ? au contraire avec l amour tout est possible ..
En 1979 lors de mon premier voyage a Rio a travail , j avais connu une jeune journaliste a la plage , elle etait a deux mois de son marriage avec un ingenieur , elle parlait Français elle etait ( et est encore ) tres jolie et charmante .
En 1982 elle est devenu ma femme et l est encore jusque aujourd hui , on a eu deux enfants de cette union .
Dans un an on fetera nos 25 ans de marriage ...rsrsr rsrsr
J etais comme toi ..marrie ...eh oui ! avec l amour rien n est impossible .
Quand je suis venu la 1 fois je ne parlais pas un mot de Portugais ...
Alors pourquoi ton histoire d amour n aboutirait en rien ?
L amour est plus fort que le temps , que les ans et les difficultes ...
a bientot
jean marc / rio de janeiro
Last edited by jeanmarc (2006-07-28 23:40:55)
c'est très beau tout ça jean marc..un peu moins pour l'ingénieur qui a tout perdu sans trop comprendre mais c'est la vie...
j'attends moi toujours ma belle rencontre.
Bjr Gatinha,
Que l'amour de ta vie soit: petit, laid, juif et bossu (COLUCHE) il n'y a pas de situation sans solution. Alors si l'envie de l'un et l'autre est aussi forte, ne surmontera votre détermination commune pour fonder une famille.
Bonne route.
merci pour vos jolies histoires qui mettent un peu de baume au coeur
c'est très beau tout ça jean marc..un peu moins pour l'ingénieur qui a tout perdu sans trop comprendre mais c'est la vie...
j'attends moi toujours ma belle rencontre.
Salut Cameo172
C est pas la vie c est l Amour ....ah l amour encore l amour ! ...rsrsr rsrssr
jean marc
mais la vie c'est de l'amour donc j'ai pas trop tord ![]()
j'ai quand même une pensée pour cet homme qui a vu son amour partir dans les bras d'un autre. le pauvre.. pour vous ce fut beau, pour lui terrible je pense. je sais un tout petit peu de quoi je parle....
Allez jardon botanique pour moi... un peu de zen dans cette ville de folie
mais j'ai envie d'y croire et j'ai surtout besoin de vos temoignages
Je te souhaite d'approfondir ta préoccupation première,
voici ce que je pense, ton projet est de vivre avec ton grand amour.
Un couple ne peut tenir que par la concorde et l'harmonie.
Le sentiment amoureux a sa part mais il ne faut pas la surévaluer.
La véritable passion amoureuse est rare.
La véritable passion amoureuse est rare.
je crois en effet que c'est super rare car passion et amour ne font pas bon ménage ![]()
une passion est en définitive rarement amoureuse car destructive (car passionnel). Un amour lui est constructif.
Mais c'est un débat bien loin du Brésil. je me permets juste de relever cette phrase
Arnaud
Grand philosophe à ses heures perdues ![]()
BILLY, le sujet n'étant pas de juger l'adultere, tu peux garder tes ondes negatives pour toi et aller tomar o ....
smarty wrote:La véritable passion amoureuse est rare.
je crois en effet que c'est super rare car passion et amour ne font pas bon ménage
une passion est en définitive rarement amoureuse car destructive (car passionnel). Un amour lui est constructif.
Mais c'est un débat bien loin du Brésil. je me permets juste de relever cette phrase
Arnaud
Grand philosophe à ses heures perdues
Le réalisme doit l'emporter. Ainsi l'amour n'est qu'un élément de la chaîne mais il y en a d'autres.
Le sentiment amoureux n'est pas tout. Il faut une communion des valeurs.
Gatinha,
L'amour est certes quelques fois compliqué...mais la vie est courte
alors fonce vers la ou tu sentiras le mieux
quant à Billy, il suffit de lire tous ses messages, vulgaires et intolérants depuis qu'il est inscrit... encore un intégriste..
Gatinha,
L'amour est certes quelques fois compliqué...mais la vie est courte
alors fonce vers la ou tu sentiras le mieux
le sujet est bien loin du brésil mais tu le relances alors je me permets aussi mon modeste point de vue.
OUI la vie est courte mais "fonce vers là où tu te sentiras le mieux" est atrocement égoïste.
je ne connais pas ta relation avec ton mari actuel et cela ne me regarde pas mais s'il s'est investi dans votre relation quel amer constat !
Tout ça parce que ce beau brésilien te plait ! et dans 4 ans il te plaira encore ? moins sûr.
Voià un futur célibataire amer et tout au moins un cocu de plus sur Terre pour un plaisir bien égoïste.
Maintenant, si ton mari est une enflure, quitte le pour ce qu'il est et par pour ce que représente ce brésilien.
Il te reste ta concience maintenant, ton honneur et ta fierté. Fais avec cette mixture ce que tu estimes le mieux pour tous.
"donne la lune à ta femme et elle demande le soleil. Donne lui le soleil mais tu sera brûlé par la chaleur de l'astre".
je vais recadrer le sujet, je n'ai pas écrit ce message pour qu'on me juge mais juste pour recevoir vos temoignages d'amour et de bonheur, pour lire vos belles histoires qui vont nous mettre à tous un peu de baume au coeur.
Ne pensez pas que je suis nostalgique des novelas (peut-etre un peu si!), je pense juste que la joie de vivre et le bonheur sont contagieux.
bonjour à tous,
Bonjour,
je comprends votre histoire, il y a quelques années je vivais avec un homme dont j'ai eu un fils, et puis un jour j'ai rencontré quelqu'un d'autre( ce n'était sûrement pas un hasard) seulement une sonnette d'alarme qui m'avertissait qu' il fallait que je me questionne sur mon couple.
J'ai quitté mon ami, vécu un temps avec le second puis au final j'ai quitté les deux et suis partie avec mon fils.
Ca fait trois ans maintenant et j'ai rencontré un brésilien il y a quelques mois à Paris.J 'ai su que cette fois j'étais prête à reconstruire ma vie quitte à partir vivre là bas.
Je fais tout pour actuellement.
Mon conseil c'est prenez un peu de recul, restez en contact avec lui et laissez vous guider par votre coeur et n'écoutez pas les oiseaux de mauvais augures,les frustrés de la vie qui n'ont pas le courage de vivre de vrais sentiments heureux ou malheureux.
Amicalement
Lou
Bon moi personnellement, j´ai deja eu des histoires similaires dans ma vie, j´ai déja été amant lol, (et plusieurs fois je sais ça ne se fait pas loool !) mais sincerement j ai jamais reussi a passer le cap.
Jamais reussi a passer le cap, c´est a dire que j´ai jamais reussi a ¨m engager¨, ¨me envolver¨ avec une personne, deja en train de namorar sérieusement ou mariée.
Même si j´ai eté tres proche de le faire, il y a toujours eu une petite voix me disant ¨non, tu peux pas le faire, penses a l autre mec lool).
Je sais, c est pas tres moral, même pas du tout, ce que je viens d´ecrire, j´ai pas tjs été réglo je l´avoue, même tres ¨safado voire safadão¨.... loool !!!
Par contre quand je te lis, qu´est ce que je vois: jeune, beau, riche.
Ça fait un peu cliché tout ça, on dirait que tu parles de Dado Dadobella ou de Caua Raymond lool, lu comme ça, ça semble bien superficiel comme rencontre, même ton nick ¨Gatinha¨....
Ça a l´air d´être plus ¨physique¨ qu´autre chose...
Fais attention car tu peux te casser les dents, les tiennes et celles de 3 autres personnes....
Last edited by Mike do Leme (2006-07-30 19:16:18)
Mais arretez avec vos clichés!! Si mon amoureux avait été vendeur de salgados ds la rue ou moto taxi , je l'aurais aimé de la meme façon.
C'est un sentiment fort qui vient du fond du ventre et qui n'a rien à voir avec le sexe.
C'est un sentiment fort qui vient du fond du ventre et qui n'a rien à voir avec le sexe.
je me demande alors ce que tu recherches par ce forum. Vis ton amour, plaque tout pour lui et ne cherches pas de justification dans les histoires des autres
Pages: 1