Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2014-02-16 14:52:40

chaiya
Member

cherche contact au bresil

bonjour
je suis nouveaux sur le forum et je sais pas vraiment dans quel poste poster mes question...
donc je suis désolé si je suis pas au bon endroit.

donc voila je cherche des personnes qui habite au bresil,car j'ai vraiment besoin d'aide d'explication sur les lois bresilienne...

j'ai pour projet de quitter la france pour le brésil,mais je ne cherche pas a fuire la france,je cherche vraiment a voir les opportunité que je peut avoir au brésil
la france me convient pas vraiment au niveau de vie ect...

mes question se porte surtout sur l'ouverture d'un (des) projet sportif.

mes idées reste sur des choses écologique

donc je vais dire mes question dans l’ordre qui me semble le mieux.
-en créant une société ou l'un de mes projet,(terrain construction ect) aurai-je le droit de résidé au brésil?

et'il possible de créé une société francaise relier au brésil?

niveau maison,ses plus cher d acheter (et de faire agrandire) une maison ou d'acheter un terrein et de faire construire?
surtout dans les niveaux styl parati ou un peut plus dans la "jungle" (j'enttend part la le transport du matériels ect ect)

apres il me faudrait savoir les lois sur l'ouvertur d'un prjoet sportif,si il faut des diplome spécifique brésilienne ect...(car en france ont est trop brider a ce niveau)

voila je pense que se sont mes questions principales.

au plaisir de vous lire

(je pense que des reponse sont enfuit dans le forum mais je n'ai pas vraiment le temps de fouiller,donc si vous avez les lien n'hesitez pas)

merci a vous.

Board footer