You are not logged in.
Belgique prête-nom évident... qui le prochain? hollande.. Autriche...
Depuis des années les nattes achètent du concret (vignobles, château.; magasins.. ) et de l'or. Là-bas pas de limitation pour les particuliers.
Pas peur que l'or redevienne la monnaie en place du dollar ou l'Euro.
J'ai retrouver un vieux truc, toujours bien à relire:
http://www.imranhosein.org/articles/isl … ?showall=1
Offline
Belgique prête-nom évident... qui le prochain? hollande.. Autriche...
Depuis des années les nattes achètent du concret (vignobles, château.; magasins.. ) et de l'or. Là-bas pas de limitation pour les particuliers.
Pas peur que l'or redevienne la monnaie en place du dollar ou l'Euro.J'ai retrouver un vieux truc, toujours bien à relire:
http://www.imranhosein.org/articles/isl … ?showall=1
hi-hi ouai c'est tiré par la barbe sans être complétement faux...en tout cas l'or noir se porte du feu de dieu de la spéculation...de toute façon crise ou pas cela fait un bon moment qu'il reste à 100...+ pour celui de la mer du nord, les résultats sont miteux, mitigé...et le baltic dry, l est de plus en plus...et les bourses montent... ?
Offline
Nasdac a perdu 7% depuis début mars. Le pet? devrait baisser.. plus de prod que de demande.
Malgré fini Réal à 2,23 E et exportations fortes, Canadiens font bien mieux que nous.
Offline
Erreur... 275 et pas 775.
Offline
Hégémonie US. Après Patiot act qui permet d'enlever n'importe qui dans le monde, loi d'Obama sur les visas diplomatiques.
Si d'un pays "pouvant" nuire aux States, couic ! y a pas visa donc le pays n'est plus représenté.
Est-ce l'ouverture démocratique?
Mais Allah le très haut est trop haut pour le voir comme cité dans ce texte, pourquoi les "coraniques" n'ont jamais réagi aux modifications d'appui sur l'or puis le pétrole?
Sûr que d'autres pays ont fait et feront la même chose mais comment se prétendre "le modèle" dans de telles conditions?
Si l'Allemagne était plus robuste à l'époque de de Gaule, comme maintenant, peut-être la face du monde en eut été changée.
Offline
bien sur que les prières font gagner du pognon...demande un peu aux dirigeants évangélistes et aux moines bouddhistes se déplaçant en jet privé avec ray-ban , la vidéo a fait le tour de youtube...quant au Vatican il n'est pas menacè de faillite, le saint-père y veille puisqu'une de ses premières décision a été de faire un audit pour voire ou se barrait le blé...
Quant aux adeptes d’Allah le tout puissant , ils se sont fait niquer par l'Arabie Saoudite avec ce pet-dollar, et une fois la prière terminée ils n'hésitent pas à exploiter leurs coreligionnaires des états peuplés genre bengali, phaki...
Les kippas veillent....vont arrêter de nous faire ch....avec l'Ukraine ont ils besoin de 40 millions de plus d'esclaves qu'il les laisse à poupou qui au moins à l’honnêteté, plutôt le réalisme de ne pas se draper dans la fiente démocratique...vu que le concept n'a jamais existé en Russie, pas plus qu'ailleurs d'ailleurs il y a qu'à voir les réactions sur zerohehedge
http://www.zerohedge.com/news/2014-04-2 … sia-charts
D'ailleurs les démocraties à deux parties, c'est quoi un oligopole ?
Offline
.
Last edited by borninusa (2014-05-19 05:10:54)
Offline
Les Balkans, terre de tous les maux.
Dans 10 ans la carte énergétique sera toute autre et alors?
Une goutte de pipi schisteux algérien dans 5 ans? Plus d'eau injectée en Arabie..
Demain Poupou ferme les robinets. Pas après demain.
Après demain, un système type Visa ou Master russe.
Pertes des marchés russes par embargo us... Siemens a déjà dit qu'il n'obéira pas.
Ensuite comme toujours, le rôle des alliances parfois secrètes.
Offline
bof la guerre des mots oui pour la coupure du gaz, oui à l’Ukraine pas à l’Allemagne, plus de devises, hors la production de bien de consommation russes se fait chez les nattes...comme pour les autres, donc peut être un accord nattes-russes pour du gaz, pet, mais vendrons toujours aux boches, mon avis on verra...
Offline
Ou est-tu Indy...de retour au Bresil ? Ou toujours entre la gare de Lyon et Lyon-Perraches ?
Au fait concernant le Bresil...Roussie a fait savoir qu'elle pourrait virer Beurre en cours d'annee !...hihihihihihi
Serait-ce pour donner un coup de fraicheur purement psychologique a son entourage pour finir l'annee...avant de rentrer dans les elections ?...
Ou un coup de balais tardif pour se debarasser d'une vieille croute...ne voulant en faire qu'a sa tronche...accumulant de nombreuses conneries...et prete a en imposer une autre dans une annee qui se deroule mal ?
______________________
"Apres l'effet, on croit a d'autres causes qu'avant l'effet" NIETZSCHE
http://www.zerohedge.com/news/2014-04-22/rise-fatty
j'ai retrouvé Indy en super forme, il confond un peu resto et Mcdo...mais bon , les gros culs surtout la gente féminine ici, low income, est en augmentation exponentielle, une prenait, et 20/25 max, deux sièges dans le métro, en avion c'est impossible sur les long courrier...tout un marché planétaire...
Offline
bon le pet baisse alors que la situation est au niveau géo- politique en léger dégradé de 104 on descend à 101 avec un euro stable à 1.38, manipulation ou et bourses déconnectées ?
Ici on a la forme contrairement à Indy et un mois de plus de hausse du chom du !!
Last edited by ohaitiéaqui (2014-04-25 18:49:21)
Offline
En fait au japon, cela commence...si l'on eput dire mais vu qu'ils ne veulent pas d'immigration contrôlée ( peu) et pas du tout d’Incontrôlée, c est une ile ...cela aide bref ils sont devant tout le monde pour la robotique, pour l'instant...
j'ai regardé les parités, c'est on dort rien à voir eur/usd usd/r$, sauf le yen bouge un peu après le succès de l' Abbenomics, ils ont de l'inflation, une baisse du yen et baisse du pouvoir d'achat...une réussite totale vue que le moteur de la croissance c est l'innovation elle a eu tendance à aller voir en Corée et à Taïwan, même s'ils font toujours fabriquer pour moi les meilleurs portable avec les Toshiba, durée de vie de celui sur lequel je tape 5 ans , j'ai un hp acheté en même temps,3 ans carte s’éteint, repart bref j'ai voulu faire changé la carte impossible...sont pas prés de me revoir, en moyenne c'est 3 ans en usage intensif...
Last edited by ohaitiéaqui (2014-04-27 18:53:58)
Offline
Tu mettras des notes sur les qualites et defauts ? qu on sache ou mettre notre..nos pieds
Offline
salut muito
,
T'est ok avec cela ??? ¨, c'est clair les pantoufles ne sont pas analysées dans les " datas":
http://www.numbeo.com/cost-of-living/ci … rrency=EUR
slt
Offline
Je t ai tendu une belle planche comme tu aimes a faire partager. Sur qu avec 3 neurones on se souvenait.
Bon savoir un peu comment un vieux debris peut mettre du beurre dans ses epinards sans se ruiner. méme pauvre un pays presente toujours des avantages pour un a trois mois.
j ecris mal car perdu mes ordis et la. teclado merdico terrible.
Offline
Salut Guarana
Mato Grosso c’est ca. Sauf :
- Que je paye le double de loyer que le maximum mentionne dans ton lien pour un appart 1 chambre plein centre…mais grand et avec grand balcon…entierement et tres bien meuble tout compris avec internet et TV cable comme je l'ai precise. Loyer de 6 mois et pas longue duree...donc plus cher. J'habite place Uruguay, quartier des universites, des libraires, de l'Immigration, de l'Alliance francaise...
- Que pour les habits et chaussures ton lien ne mentionne que les marques internationales… donc cheres trouvables en shopings. Beaucoup d’opportunites pour trouver du sans marque ou avec marque pipo asiatique ou d’Amerique du Sud mais correct et nettement moins cher.
Pour l’ensemble du reste c’est dans la plaque...compte tenu des fourchettes presentees…dependant du type de magasin, du quartier…
Rapproche le lien de mon post et tu trouveras la correspondance avec mon loyer et le cout de la vie d’un mec en plein centre sans voiture car elle m’est parfaitement inutile…
Attention la sante n’est pas chere mais elle a un cout ! Je ne la compte pas car elle m’est remboursee a 100 %. Mais je ne compte pas non plus dans le budget que je presente le cout des cotisations sante comme je le precise. Ce cout des cotisations est evidemment en plus du budget. Les voyages ou les sorties de plusieurs jours a l’hotel ne sont egalement pas mentionnes dans mon budget...ainsi que je le precise aussi.
_________________________
« Apres l’effet, on croit a d’autres causes qu’avant l’effet » NIETZSCHE
Je crois avoir découvert que Muito était l'ancien " banquier" de la French connexion, cela expliquerait qu'il aille dans des trous pareils, car fichtre pas la mer, des pov, et rien à visiter, saluons sa vie dans le dénuement, sans compter que la qualité de pantoufles m'a semblé bien en dessous de la thai...enfin c'est des photos...sinon tes prédictions eur/usd/rs encéphalogramme plat...circulez rien à voir...
Offline
Deja Ford faisait remarquer a de Gaule que son chiffre d affaie etait sup au pib français,
Partout se trouvent Pierrette et son pot au lait, Brassens, aui ne manque pas d appats avec son minou.
Pat contre fais gaffem a trop te faire gater, tu vas pourrir par la. La necrose du fruit du chene doit etre intenable surtout psychologiquement.
D ailleurs les glands politiques, que font ils d autre?
Suis rentre a Santos. Perdus les ordi, les DD et du ble.... jamais rencontre un tel CON.
Offline
Et oui lima en juillet aout, c est pas terrible fait pas froid non, mais ciel bas, faut aller dans l'alti ou le moyen plano plutôt genre Arequipa, excellent souvenir beaucoup de pantoufles, métissés ou pas selon ton gout, sauf que c'est bête de terminer sous un tremblement de terre...hors la région Pérou/Chili, c'est tout de même assez Parkinsonien...
Et pas comme l euro qui fait du 1.36/1.38+, assez surprenant moins que le Pib Us +0.1%au premier trimestre qui me fait penser que la diarrhée verte va reprendre, bref qui va arriver à dévaluer le plus vite, les US ont un train alstom d'avance car une seule banque et un seul gouvernement...donc pas le dilemme europe du nord/sud...
Last edited by ohaitiéaqui (2014-04-30 18:25:47)
Offline
il faut vrainent y aller fort sur les QE pour faire baisser une devise ... en cas de QE européen suis pas sur que ça fonctione vraiment : les Chinois, Japonais, Américains acheteront le plein d'euro pour le maintenir à un certain niveau .
source challenge :
... " l'Amérique à mis de façon déterminée le cap sur la restauration de sa compétitivité industrielle en jouant sur tous les leviers à sa disposition : explitation des gaz de schiste, relocalisation, raccourcir les chaines de valeur, sans oublier l'arme du change pour renforcer ses positions..."
source usine nouvelle :
..." les états unis ont beneficies d'un réel impact économique. Les particuliers ont vu leur facture d’électricité baisser de 30 % entre 2005 et 2012. Pour l’industrie, le prix de l’électricité est 40 % inférieur aux prix pratiqués en Europe. Le gaz vaut 10 euros par MWH aux Etats-Unis contre 40 euros en Europe. L’impact sur l’investissement industriel outre-Atlantique est majeur. 90 milliards d’euros sont aujourd’hui engagés pour construire de nouvelles capacités industrielles qui entreront en activité à partir de 2016. Aux Etats-Unis, les pétrochimistes bénéficient en particulier d’un prix de l’éthylène (nécessaire à la fabrication de plastiques) de 350 dollars la tonne, contre 1530 dollars (1100 euros) par tonne en France..."
..." Les Etats-Unis s’apprêtent à exporter leur gaz sous forme de gaz naturel liquéfié. Les industriels américains vont viser en priorité le marché asiatique où le prix de marché est de 16 dollars par MBTU (unité de mesure du gaz). En Europe, ce prix est de 10 à 12 dollars par MBTU et aux Etats-Unis de 3,7 MBTU. Les exportations américaines vont réduire l’écart entre les prix asiatiques et européens, ce qui va affecter profondément la compétitivité des industries énergivores européens, déjà mises à mal. "L’Europe est la grande perdante de la révolution mondiale du gaz de schiste", conclut Frédéric Barbier. D’autant plus que le Vieux Continent, et l’Allemagne en particulier, deviennent le marché d’export du charbon américain très émetteur de CO2 et qui a forcé des grands électriciens européens à fermer 50 GW de centrales à gaz. Pour autant, le rapporteur ne pousse pas forcément à exploiter le gaz de schiste en France, pays qui posséderait les premières réserves européennes."Si le gaz de schiste extrait (en France) coûte de 8 à 9 dollars par MBTU contre un prix de marché à 10 ou 12 dollars, est-ce que cela vaut le coup ?, s’interroge Frédéric Barbier. Cela permettrait au moins de mieux négocier avec nos pays fournisseurs". Et de conclure : "A titre personnel, je pense qu’il faut faire des recherches pour savoir ce que l’on a dans le sous-sol français ?"
...
Last edited by borninusa (2014-05-01 11:22:51)
Offline
Petrole et gaz restent l exlication pour bien des choses.
http://www.michelcollon.info/L-objectif … ml?lang=fr
Un peu de lecture face au communisme bresilien.
http://www.michelcollon.info/Comment-la … ml?lang=fr
Les restes de la CIA en A du S.
Offline
Krack mondial et reorganisation complète du commerce international ne sont pas des vues de l'esprit des anciens du forum economique ( taper " krack mondial " sur google )
0n y arrivera par la force des choses et des exagerations au bout du bout de la logique du grand capital financier mondial .
Relisez Marx, plus que la doctrine socialiste, il s'emploie surtout à démonter les travers et les danger
du capitalisme forcené, aujourd'hui on dirait mise en place de fire walls. Le système à été perverti.
Les libéraux ne s'y reconaissent plus .
Last edited by borninusa (2014-05-01 06:41:43)
Offline
.
Last edited by borninusa (2014-05-19 05:08:49)
Offline
01/05/14 dr Shapiro du FMI nous promet ce Krack mondial pour ds 3 weeks si rien est fait ( ouf ! )
http://www.agoravox.tv/actualites/econo … rach-32028
pour continuer dans la joie et la bonne humeur ambiante .
oui dans trois semaines et cela peut être 3 ans car s'il y a bien un truc impossible à prédire c 'est le timing lire " the big short" sur ceux qui avaient commencé à shorter le marché 2 ans trop tôt....pour l'instant statistiques pourris, rien n'y fait, imperturbable toujours plus haut ...même pour des marchés de comiques surévalués et que tout le monde sait surévalué, comme le marché français...à la limite comme c'est déconnectè de l'économie réelle on peut par la magie des planches à billet continuer de monter...même si la majorité et surtout si elle s'appauvrie...
Pour les pays comiques dont Muito est friand qu'on nous a imposé dans l'ue je lui suggère une ballade en Roumanie, vu un documentaire tu as l'impression d’être dans la France d’après ou d'avant guerre, la seconde,..dans leur belle campagne.....c est le tiers monde dans l'ue bref ce qui attend nos descendants..
Last edited by ohaitiéaqui (2014-05-01 18:48:30)
Offline
Il semble bien en tout cas qu'on s'eloigne du closing du tapering d'oct 2014 tant les stats pourtant mauvaises sont sous pondérées . La hausse des taux et l'hyperinflation pas encore pour demain, sauf problème majeur BRICS émergents ... ou pour " l'après demain " de la logique auto destructrice
financière.
Last edited by borninusa (2014-05-02 09:20:18)
Offline
http://www.zerohedge.com/news/2014-05-0 … nt-4718981
en fait si on enlève les sionistes US tout le monde se tape en europe de l’Ukraine ou pluton laisse cela aux Russes, on a déjà dans L’UE accepté n'importe quoi..
Last edited by ohaitiéaqui (2014-05-02 07:37:20)
Offline