You are not logged in.
Mike do Leme wrote:Heheh !!! Fala Pierre td joia?
Eu ja dei um rolezinho la na V.M. na praça da Bandeira, foi em 2004, a unica vez, e meio sinistro mesmo aquele lugar, mas vale a pena ver pelo menos uma vez LOOOL !! As thuthucas peladas dançando o funk kkkkkkk !
No centro da cidade, na rua carioca, tem lugarzinhos tambem sinistros..rss !
Ah não vai pensar q sou taradão não, realmente não sou fã desse tipo de lugares nao...A gente poderia abrir um negocio assim, agencia de turismo 100% visitas dos Puteiros no RJ, da pra ganhar mt grana mwhahahha !
Abçs MIKE !
Ai que a gente ganharia a vida de maneira de$$$$$ente
![]()
![]()
Ai ... tambem halucinei com a V.M. depois a gente conversa disso em volta de uma geladinha ..
[]s
Pode deixar Pierre, temos q marcar qlq dia uma parada maneira !!!
Abçs Mike !
Last edited by Mike do Leme (2006-08-01 06:32:25)
Chico a vu Rio ce lundi 31 juillet, à 10kms de l' arrivée, sous la pluie, il a loupé un virage..........resultat 2 tonneaux et achevement de l' ensemble dans un marécage.........les ceintures ont bien fonctionnés......pas les airbags
resultat chico est rentré dans la nuit chez lui, avec son Picasso legerement modifié aérodynamiquement..... il souffre de coupure d' eclat de verre du parebrise, sa femme d'une luxation d'épaule.....et ces enfants se portent au mieux..... pour les photos.....envoyer vos email.....cela vous fera un souvenir
du passage de Chico à Rio.....dire que c'est la 2eme fois qu'il m'arrive quelque chose sur Rio en voiture....pas prés d'y retourner
Chico a vu Rio ce lundi 31 juillet, à 10kms de l' arrivée, sous la pluie, il a loupé un virage..........resultat 2 tonneaux et achevement de l' ensemble dans un marécage.........les ceintures ont bien fonctionnés......pas les airbags
resultat chico est rentré dans la nuit chez lui, avec son Picasso legerement modifié aérodynamiquement..... il souffre de coupure d' eclat de verre du parebrise, sa femme d'une luxation d'épaule.....et ces enfants se portent au mieux..... pour les photos.....envoyer vos email.....cela vous fera un souvenir
du passage de Chico à Rio.....dire que c'est la 2eme fois qu'il m'arrive quelque chose sur Rio en voiture....pas prés d'y retourner
envoie moi les photos et je te fais un sujet sur mon blog ![]()
J'ai peur que tu la vende vraiment des prix de banane maintenant ta voiture.
arnaud at laviedarno.com (remplacer at par @ et tout coller pour faire un beau email..procédure anti spam)
Pierre partant pour le Bip Bip ce soir sans chico donc ?
Merci Richard pour ton soutien. ça fait chaud au coeur.
Chico
P.. de M... alors ! il ne te manquait plus que celle la mon vieux ! et maintenant ?
Dis moi si la voiture a une assurance .... la mer.. alors tout ça !
Tu as loupe le virage a quel endroit ?
Il y a un endroit avant d arriver a Rio , dans la Baixada Fluminens vraiment tres dangereux a la hauteur de Sao Joao do Meriti ..
Encore heureux que vous en etes sortie sans grands degats pour ta femme , tes enfants et toi ..
jean marc/ rio de janeiro
Je suis nouveau ici, mais après avoir suivi quelques discussions, je pense que tu as l'air de qn de correct.
Curieux des photos : rene_schmit@hotmail.com
Mes passages à Rio se sont limités à des escales vers Curitiba, mais je pense bientôt y passer un peu de temps....
René, le Gringo du Luxembourg ;-)
Last edited by Gringo (2006-08-01 14:52:14)
Je suis nouveau ici, mais après avoir suivi quelques discussions, je pense que tu as l'air de qn de correct.
Curieux des photos : rene.schmit@hotmail.comMes passages à Rio se sont limités à des escales vers Curitiba, mais je pense bientôt y passer un peu de temps....
René, le Gringo du Luxembourg ;-)
Bonjour Rene
je connais bien le Luxembourg , Remich , Mondorf et Luxembourg ville , Ettelbruck ect ect ...
j espere que tu viendras un jour a Rio
mon mail > jmcreat@ig.com.br
a bientot
jean marc / rio de janeiro
J'ai fait 4 fois le Brésil les 2 dernières années. Malheureusement la dernière fois c'était en janvier pour rester les derniers jours auprès de mon beau-père qui est décédé à l'âge de 50 ans.
J'ai bien l'intention de venir m'installer au Brésil dans les années qui viennent. Rio sera une étape sur mon voyage, mon épouse ayant de la famille à Rio.
René
Quelle mer..!!
L'important c'est qu'il ne vous soit rien arrivé de grave!!!
J'espere que vous vous remettez bien de vos emotions ... Et que l'on reussira à se voir malgré tout quel que soit l'endroit ... Mon mail est mon pseudo donc je veux bien voir les photos du virage maudit ...
[]s
Quelle mer..!!
L'important c'est qu'il ne vous soit rien arrivé de grave!!!
J'espere que vous vous remettez bien de vos emotions ... Et que l'on reussira à se voir malgré tout quel que soit l'endroit ... Mon mail est mon pseudo donc je veux bien voir les photos du virage maudit ...
[]s
Bonjour Pierre
je faisais la Dutra pendant plus de trois ans , tous les jours Rio >sao paulo , je revenais en fin de semaine sur Rio .
Il y a des endroits tres dangereux sur la Dutra , avant sao paulo , Guarulhos , avant Rio Nova Iguaçu et sao Joao do Meriti , en temps de pluie c est vraiment tres dangereux a cause de l huile depose par les camions , de plus ce coin est tres mal eclaire et avec la pluie tu rentres dans un trou noir ... la poisse !
jean marc / rio de janeiro
Re-salut, Jean Marc!
Re-salut, Jean Marc!
Salut Vagner ..
Comment va le temps en france , ici il y a la pluie depuis plus de trois jours rsrsrs
A part cela rien de neuf
jean marc
Après la canicule depuis plus d'un mois (on a presque atteint les 40° dans les sud), ça va mieux.
La sécheresse ici fait des ravages. Mais apparemment au Brésil aussi.
J'ai déjà mes dates pour Rio. Heureusement pas avec la Varig ![]()
Après la canicule depuis plus d'un mois (on a presque atteint les 40° dans les sud), ça va mieux.
La sécheresse ici fait des ravages. Mais apparemment au Brésil aussi.
Bresil meme chose , les chutes d Iguaçu sont presque a sec ... j ai jamais vu cela moi !
j ai vu la situation en France egalement ... il y a quelque chose qui ne tourne plus rond sur notre terre !
jean marc
L'année dernière c'était l'Amazonie qui était à sec.
Les news, l' accident a eu lieu entre Angra do Reis et Rio, sur une 2 voies roulantes.....pas de bandes blanches pour délimités les cotés, ni la séparation, pas de lampadaire, pas de panneaux annonçant une separation des 2 voies, une partant à gauche, l' autre à droite....Je suivais une voiture à gauche lorsque subitement il est parti à droite, et moi je me suis retrouvé avec une bordure de trottoire en face de moi....coup de frein, coup de volant à droite, j' ai tapé le terre plein, les 2 roues coté conducteur ont explosés....parti en sucette......mordu le bas coté droit et tonneau en contre bas de la route dans une sorte de marégage....le véhicule c'est immobilisé contre un poteau en béton.....
tout la famille est sortie sain et sauve, grace aux ceintures et siege auto....3 h d' atttente.... remontée du vehicule...remise sur les roues......papier de police à remplir....réparation des 2 jantes explosés à grand coup de masse...remise en route du moteur, la chance tout etait ok....et hop 400 kms sur la Dutra, cette nuit avec un parebrise d'equerre, un pavillon enfoncé, des portes en condolles
une fenétre entre ouverte, avec la pluie super...arrivée à 4h du mat.....
Dans l' accident, un enfoiré ma piqué mon portefeuille, opposition aux cartes de crédits, au chéquier via internet...et j' ai plus que tous les papiers à refaire....permis de conduire, CPF, carte RNE :0
voila , c'etait une sacrée soirée
ce matin visite à la carrosserie locale.....10 000 reals de travaux, franchise 4000 !!!!!
ret
je viens de voir les photos !!! ça fait peur !!!
Chico tu autorises un petit billet de ma part ce soir ? je viens de perdre une rencontre qui semblait for intéressante ![]()
La pluie seçble finit pour aujourd'hui mais on risque de l'avoir cette semaine d'aprés les prèvisions
Pierre -> Bip Bip ce soir ??? (et d'autres si vous avez envie !!)
80 réals pour une journée à Petropolis ça semble correct non ? (avec guide et voiture, départ 9h, retour 18h)..ça me tente samedi
Les news, l' accident a eu lieu entre Angra do Reis et Rio, sur une 2 voies roulantes.....pas de bandes blanches pour délimités les cotés, ni la séparation, pas de lampadaire, pas de panneaux annonçant une separation des 2 voies, une partant à gauche, l' autre à droite....Je suivais une voiture à gauche lorsque subitement il est parti à droite, et moi je me suis retrouvé avec une bordure de trottoire en face de moi....coup de frein, coup de volant à droite, j' ai tapé le terre plein, les 2 roues coté conducteur ont explosés....parti en sucette......mordu le bas coté droit et tonneau en contre bas de la route dans une sorte de marégage....le véhicule c'est immobilisé contre un poteau en béton.....
tout la famille est sortie sain et sauve, grace aux ceintures et siege auto....3 h d' atttente.... remontée du vehicule...remise sur les roues......papier de police à remplir....réparation des 2 jantes explosés à grand coup de masse...remise en route du moteur, la chance tout etait ok....et hop 400 kms sur la Dutra, cette nuit avec un parebrise d'equerre, un pavillon enfoncé, des portes en condolles
une fenétre entre ouverte, avec la pluie super...arrivée à 4h du mat.....
Dans l' accident, un enfoiré ma piqué mon portefeuille, opposition aux cartes de crédits, au chéquier via internet...et j' ai plus que tous les papiers à refaire....permis de conduire, CPF, carte RNE :0
voila , c'etait une sacrée soirée
ce matin visite à la carrosserie locale.....10 000 reals de travaux, franchise 4000 !!!!!
ret
Salut Chico
Envoie moi les photos a mon mail stp
jmcreat@superig.com.br
la vache alors la je vais te dire ! refaire la carte RNE bonjour ! moi depuis Fevrier je ne l ai pas encore reçue ! la mer.. !
Je connais l endroit ou tu as reçu l accident ...
j attends les photos .
jean marc / rio
Arnaud, tu pourra les mettre sur ton blog, les photos du kamikaze......dire que j' etais à 5 kms de l' avenida Brasil...qui elle est éclairée ..... bon tous le monde va bien....c'est l'essentiel.....même le picasso avec son toit ecrasé.....il m' a ramené ici...au sommet de ma montagne.....pendu par les pieds, avec la ceinture, c'est pas commun ![]()
Arnaud, tu pourra les mettre sur ton blog, les photos du kamikaze......dire que j' etais à 5 kms de l' avenida Brasil...qui elle est éclairée ..... bon tous le monde va bien....c'est l'essentiel.....même le picasso avec son toit ecrasé.....il m' a ramené ici...au sommet de ma montagne.....pendu par les pieds, avec la ceinture, c'est pas commun
Chico
Il me semble que tu as eu l accident pres d un bled appelle de Seropedico , une mer.. cet endroit !
envoie moi les photos sur mon mail stp
jean marc/ rio
Arnaud, tu pourra les mettre sur ton blog, les photos du kamikaze......dire que j' etais à 5 kms de l' avenida Brasil...qui elle est éclairée ..... bon tous le monde va bien....c'est l'essentiel.....même le picasso avec son toit ecrasé.....il m' a ramené ici...au sommet de ma montagne.....pendu par les pieds, avec la ceinture, c'est pas commun
je travaille sur cette avenue si j'ai bien compris.
Tu étais donc pas bien loin de l'aéroport non ?
ce soir j'écris une petite news car ce facheux événement va perturber ma vie de ce soir ou de demain !!
Chico brasil wrote:Arnaud, tu pourra les mettre sur ton blog, les photos du kamikaze......dire que j' etais à 5 kms de l' avenida Brasil...qui elle est éclairée ..... bon tous le monde va bien....c'est l'essentiel.....même le picasso avec son toit ecrasé.....il m' a ramené ici...au sommet de ma montagne.....pendu par les pieds, avec la ceinture, c'est pas commun
je travaille sur cette avenue si j'ai bien compris.
Tu étais donc pas bien loin de l'aéroport non ?
ce soir j'écris une petite news car ce facheux événement va perturber ma vie de ce soir ou de demain !!
Bonjour Cameo172
d apres la description de Chico , il me semblerait qu il etait pret de la ville de Seropedico , c est en effet tres dangereux cet endroit ..tant pour y rouler que par les risques d agressions , il a eu beaucoup de chance .
si tu peux redirige moi les photos de l accident a mon mail jmcreat@superig.com.br
jean marc / rio
ma femme me dit que c'etait pas loin d'une ville qui s'appelle ITAJAI....j' ai vue un panneau 10km avenida Brasil en arrivant d' Angra do reis....on a ù parcourir environ 2 kms, avant la gamelle.....
ma femme me dit que c'etait pas loin d'une ville qui s'appelle ITAJAI....j' ai vue un panneau 10km avenida Brasil en arrivant d' Angra do reis....on a ù parcourir environ 2 kms, avant la gamelle.....
Oui Eric , c est bien l endroit que je te disais
Itaguai c est a cote de Seropedico , c est tres dangereux cet endroit la , tant pour rouler ( sans plaques , sans signalisations , route plein de trous ... une mer.. ! ) de plus connu egalement pour la quantitee d agression et de vol a main armee , en bref tu as eu malgres tout une superbe chance ..
Avant je passais par cet endroit aujourd hui sincerement j ai la frousse que ce soit de nuit ou de jour .
Tu aurais du rester sur la Dutra jusque a l embranchement de la linha vermelho ou passer simplement par l avenue Bresil c est moins dangereux que l endroit que tu as pris .
et pour conclure ...tu as eu ton ange gardien qui t a protege toi et ta famille , crois moi le ! les photos de l accident sont vraiment impressionantes .
jean marc
Last edited by jeanmarc (2006-08-01 16:38:13)
oh chico,
j'arrive juste et je lis tous ces mails concernant l'accident!...heureux que ta famille et toi n'aient pas plus grave que ça, pourtant je pense qu'ils doivent être traumatisés... vous avez toute ma sympathie et mon soutient de france....
bon courage
patrick