You are not logged in.
bonjour à tous
J'ai fait la demande de CPF en me rendant sur place au consulat du Brésil à Paris le 11 aout 2014. On m'a donné un codigo de atendimento.
J'avais cru comprendre que ce serait très rapide (1 ou 2 semaines).
Il y a bientôt 1 mois et je suis sans réponse en regardant sur le site de la Receita Federal.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour savoir si mon dossier est bien en cours de traitement?
Merci pour votre aide
Last edited by zzpote (2014-09-08 15:06:38)
certainement en cours, protocolo.
La réalisation ? au Brésil ? indéterminée.
Si vous réclamé encore.... la demande sera perdue.
Quel ravissant pays sous cet angle.
J'ai fait la demande de CPF en me rendant sur place au consulat du Brésil à Paris le 11 aout 2014.
Normalement tu le reçois à l'adresse indiqué, sinon, ils en appellent certains
pour voir la personne en vraie, simple vérif pour te remettre ton CPF.
Mais en ligne c'est facile de savoir ou ca en est...
Ils sont très au point la dessus je trouve.
Il y a bientôt 1 mois et je suis sans réponse en regardant sur le site de la Receita Federal.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour savoir si mon dossier est bien en cours de traitement?
You can easily check out our high quality 642-999 exam which prepares you well for the http:calarts.edu You can also get success in real hodges exam with the quality 640-916 exam and University of Saint Joseph and best of luck.
Last edited by Jami123 (2014-12-11 19:04:08)
Hello.
Je suis bresilien e j'ai deja demandé pour ma copine le CPF et ella obtenu très rapide!
Tout est en ligne, vous remplir le formulaire et doit aller au consulat de livrer les documents.
Suivez le lien pour l'explication complete:
http://cgparis.itamaraty.gov.br/fr/cpf( … anger).xml
Toute la explication est en francais. Si vous voulez d'aide, laisse moi savoir. Si tu comprends le portugais cest tres facile pour moi te donner l'explication.
bonne chance