You are not logged in.
Pages: 1
Salut,
nous sommes à deux (h,30ans/f,28ans) et nous voudrions partir 2 semaines en octobre 2005 en Brésil.
Si vous êtes intéressés au circuit "les perles de l'empire" (voir: http://www.tourisme-bresil.com >circuits-bresil >perles-empire-bresil) et que vous voulez partir avec nous, alors n'attendez pas à nous écrire.
Il y a un guide privé pendant tout le circuit et le prix du voyage baisse avec le nombre des participants. Pour nous deux le voyage est trop chèr, donc on cherche encore au moins 2 coéquipiers qui veulent partager l'aventure avec nous.
Simone
...pour avoir plus d'information (prix) contactez nous
Last edited by Simone (2005-04-12 13:26:07)
bonjour Simone,
je travaille avec l'agence tourisme-bresil mais en free lance
connais un circuit tres bon et pas cher avec guide privé et vehicule 4x4 land rover pour
4 personnes + bagages , hébergements inclus pour plus d'infos ecris moi jjtours@globo.com
salut jean, j'ai un projet immobilier sur le brésil avec construction de bungalows. je souhaiterais inscrire ce site dans des tours opérators français et brésiliens peux tu m'aider en ce sens, me donner par exemple des tours opérators à contacter pour établir un 1er contact. merci
ola Dom
donne moi qq précisions sur l'endroit ou tu as l'intention de
realiser ton projet c'est important pour te donner des indications répond moi sur jjtours@globo.com a bientot
Pages: 1