You are not logged in.
Juste pour vous faire part mon bonheur au regard du cours d avant Noël ...
Bonheur plus que partagé, éclate toi...! Lol
Pour l'or noir c'est ou le fond on est à 44 usd, l'or va décoller dans l'année, en eur il a décollé pour les grecques ils se mettent au chinois et au russe !!!
Comme l´Otan est de plus en plus un clan mafieux belliciste... De Gaule doit faire des bonds.
Vue générale des bons analystes... ceux qui se trompent le moins...
Chute continue car aucune raison contre cela avec frein á 52$, rebonds sur 32$ et finir comme en 2009 á 28$.
Et là on contera les cadavres dont la fin de l entente depuis 50 ans US-Arabie... un minus veut passer de 3 á 4 milliards barrils/jours.. bref cagade plus que prévue.
Conséquence boursières, déjà des boites ont perdu 50%.. plus d´investissement recherche, on ferme le ban. Bon pour l´artctique, les ours qui se sentent par la plante des pieds...
Et.. et... je vais faire comme la majorité ici, Partoucher !
Le Pet remontera assez vite et pas un an donc pas les 5 ans annoncés et où?
Mais là où lá valeur est economiquement valable pour la majorité une fois que Arabie et 2 ou 3 satellites auront montré leur puissance.
Comme Russie qui ne fait plus rien devant Européens pour south et north stream...
Disons une fourchette de 70 á 80$.
ohaitiéaqui wrote:Ah VASP pour l'or 1300 dans la semaine vers jeudi...ton 1950 à péter depuis longtemps, et vu le monde qu'il y avait vers Vivienne y de l'acheteur, le VIX à la hausse.
Je t'ai dit pas beaucoup plus que 1250 Usd...Oui a la rigueur 1300 (Dit le 17/01/15)
et encore pas sûr d'aller toucher figure... Ou alors pour un lot LOL
L'or ne montera pas maintenant, oublie...
Quand on aura un signal on le saura,
pour le pétrole ca risque de rester bas pendant les 5 ans a venir...
Alors ohaitiéaqui? Tu m'en parlait le 17 et je t'ai répondu...
tu as vu, hier plus bas 1952 usd
je t'avais dit STABLE, je l'ai aussi dit à Mimosa le charlot
on est le 30/01/15 ca vaut 1960 franchement stable...
VASP wrote:ohaitiéaqui wrote:Ah VASP pour l'or 1300 dans la semaine vers jeudi...ton 1950 à péter depuis longtemps, et vu le monde qu'il y avait vers Vivienne y de l'acheteur, le VIX à la hausse.
Je t'ai dit pas beaucoup plus que 1250 Usd...Oui a la rigueur 1300 (Dit le 17/01/15)
et encore pas sûr d'aller toucher figure... Ou alors pour un lot LOL
L'or ne montera pas maintenant, oublie...
Quand on aura un signal on le saura,
pour le pétrole ca risque de rester bas pendant les 5 ans a venir...Alors ohaitiéaqui? Tu m'en parlait le 17 et je t'ai répondu...
tu as vu, hier plus bas 1952 usd
je t'avais dit STABLE, je l'ai aussi dit à Mimosa le charlot
on est le 30/01/15 ca vaut 1960 franchement stable...
oui enfin on est passé par 1300 sur le papier, les manipulations sur l'or vont continuer car sinon cela veut dire que le papier vaut le prix du papier imprimé, en vert, cependant en grand admirateur de la Russie tu devrais savoir qu'avec la chine elle se gave de physique, de toute façon ces conneries termineront le jour ou on reviendra a l'étalon or..on peut rêver..car hier aucune nouvelle plutôt le contraire ne justifiais une telle baisse.
de toute façon ces conneries termineront le jour ou on reviendra a l'étalon or..on peut rêver..car hier aucune nouvelle plutôt le contraire ne justifiais une telle baisse.
Écoute moi, tu m'as contredit sur l'or, je tai donné mon avis plus pointu,
Tu as vu que ca s'est passé en temps réel, les cours sont en rapport,
Tu voyais 1330 et plus...
Je t'ai dit stable et c'est effectivement ce qui s'est passé depuis notre discussion le 17.
Point barre. Maintenant si tu cherches des justifs à tout en bourse, là tu me fait peur.
D'abord l'action, après les réactions on les connais, c'est le blablabla quotidien...
La presse a besoin d'argent...
ohaitiéaqui wrote:de toute façon ces conneries termineront le jour ou on reviendra a l'étalon or..on peut rêver..car hier aucune nouvelle plutôt le contraire ne justifiais une telle baisse.
Écoute moi, tu m'as contredit sur l'or, je tai donné mon avis plus pointu,
Tu as vu que ca s'est passé en temps réel, les cours sont en rapport,
Tu voyais 1330 et plus...
Je t'ai dit stable et c'est effectivement ce qui s'est passé depuis notre discussion le 17.
Point barre. Maintenant si tu cherches des justifs à tout en bourse, là tu me fait peur.
D'abord l'action, après les réactions on les connais, c'est le blablabla quotidien...
La presse a besoin d'argent...
lol ton avis pointu on est remonté sur 1280 et rapide, on va rester un bon moment 1250/1350 par contre donne ton avis pointu sur la remontée de l'or noir en dernière heure de séance 3%, on veut pas parler de complot mais c'est bizarre non ? !!!
http://www.zerohedge.com/news/2015-01-3 … l-collapse
Oui c'est du bla-bla aussi....
Last edited by ohaitiéaqui (2015-01-30 20:50:07)
Brasilian collaps :
De l or en barre ce link date d aujourd'hui ...ne pas louper les commentaires , encore que des râleurs . Damned pas de frenchies pour une fois mdr
Last edited by borninusa (2015-01-30 21:37:33)
Brasilian collaps :
De l or en barre ce link date d aujourd'hui ...ne pas louper les commentaires , encore que des râleurs . Damned pas de frenchies pour une fois mdr
Oui mais vasp a un niveau d'anglais déplorable, heureusement il peut utiliser google, je lui conseille au lieu de branler sur abc de lire Mein kampf en Anglais, il est introuvable sur google.fr un bouquin de 1925 de mémoire, excellent témoignage sur la condition prolétarienne à Vienne et la petite bourgeoisie, après cela devient moins intéressant mais l'enfance et les débuts dans la vie, il n'y a rien qui choque personne.
quoi qui vaut 1960 ??
remonté sur 1280 et rapide, on va rester un bon moment 1250/1350 par contre donne ton avis pointu sur la remontée de l'or noir en dernière heure de séance 3%, ...
Donc tu vois bien pourquoi je t'avais dit de ne pas compter pour voir tes 1330...
Et on a rebondi sur 1252 hier en séance, c'est normal qu'ils tirent le cours sur
1280. Ne te laisse pas enfûmé, ca restera stable comme je te l'avais
Parfaitement dit. Maintenant tu fais ce que tu veux, je ne te donne que mon avis.
Merci pour le lien. Le collapse ne sera pas là ou l'on vout qu'il sera, mais pour ça il
Faut avoir une autre vision des choses.
quoi qui vaut 1960 ??
Oui pardon 1260. Heureusement que tu es là pour regarder les étiquettes.
Tant que système tient avec des Q.E, or jaune montera pas, pas significativement. Mais on se fera avoir avec la fusée !!
Ag cata totale... de 55 á 13...
Or noir, j´ai donné un avis... rêveur, je le maintiens.
Sanctions Russie devront diminuer et Pet devra remonter.
Varoumfakekiss
à Bercy
Et de l intérêt des QE ( Il aurait aussi envoyé une lettre de remerciements a Draghi ![]()
...ça va être dur d expliquer a des cerveaux non anglo saxon que la dette ne sera plus portée par leurs enfants mais qu on change d échelle ... direct aux petits enfants !
http://www.francetvinfo.fr/economie/cri … 13435.html
Gold luck Yanis ! ... ![]()
Last edited by borninusa (2015-02-02 07:11:04)
La dette grecque ne sera jamais remboursé, idem l’Espagne et tous les pays pouilleux, la à mon avis il joue bien les gauchos car oblabla a peur qu'ils partent se faire voir chez les russes, il va donc appeler la belle Angela et on trouvera un compromis pour rembourser après le déluge, c'est que du papier imprimé !!!
Leur ministre de l'éco c'est pas Sapin/Macon c'est un autre niveau, pas idiot du tout.
Avant Yanis va faire une visite de courtoisie chez les poundeux, histoire de bien assoir sa crédibilité ( au fait il tient un blog eco si tu es intéressé ) et affirner son discours sur " i want my monney back " / aux dommages de guerres de l ex teutonnie SS .
Poutine doit suivre ça avec intérêt sauf si rien a cirer / dombass ukrainien
MAJ :
http://www.latribune.fr/actualites/econ … xtor=AL-13
Un petit partouche sur la visite de Yanis de la Keynes's house ? ![]()
Sauf si pas l'temps , demain mardi le tour des PIIGS a Rome. Tiens les portugais ne sont pas solidaires . l Espagne pour les prochaines elélections sans doute .
A suivre ...
Last edited by borninusa (2015-02-02 14:26:57)
Comment coller ici un pps brésilien sur l´invasion musulmane en France? Eux, ne comprennent pas du tout !
Bernard, tu m´expliques? images aussi... peu de temps á me farcir le mode d´emploi.
En Grèce rien n´a chamger d´avant les élections.... sauf le vision des politiques qui décident de ne plus être des moutons.
En plus, ils se donnent un bel alibi... être le trait d´union européen entre est et ouest.
Déjà, plus de décisions européennes car il y aura tous moins le Grèce.. donc d´autres pays.
De façon plus universelle, le pauvre, celui qui n´a plus rien, n´a rien á perdre donc il peut ruer dans les brancards. Au fond de la piscine, on ne peut que remonter.
Bien fait pour la conne de Merkel qui a la mémoire courte (1953) et invasion Hitler...
Ne jamais battre un homme á terre... il peut se relever !
QE suite : Les 20% de responsabilisation pour chaque BC nationale des pays du sud y compris pour la dette francaise n est que de la com' , c'est bidon ...qu'est ce qu il se passe après...les autres paierons ou tout le système s ecroule .le QE de Mario est déjà illimité dans le temps cf "whatever it takes".
MAJ : 80-20 ou 20-80 n est que une vaste blague . les grecs sortiront de l euro par eux même si les conditions restent trop dures . Les autres PIIGS devront continuer a se reformer pour avoir de l euro-planche.
Last edited by borninusa (2015-02-02 18:12:28)
Un espace de temps d'un an peut-etre nous separe du debut de ce mouvement...
Il se peut que l'euro ne casse pas.
C'est ça , à peu près dans un An 1 euro = 1,65 usd
Sauf qu´on n´achète rien avec de l´or, rien d´utile quotidien, que sa valeur reste en référence á une monnaie qui peut éclater, qu´il se peut que cela soit des années après ma mort... donc étant au Brésil, je vis mon bonhomme de chemin avec un super Réal archi dévalué qui reste toujours dans sa fourchette.... 2,7 á 3,3.
Sauf qu´on n´achète rien avec de l´or, rien d´utile quotidien, que sa valeur reste en référence á une monnaie qui peut éclater, qu´il se peut que cela soit des années après ma mort... donc étant au Brésil, je vis mon bonhomme de chemin avec un super Réal archi dévalué qui reste toujours dans sa fourchette.... 2,7 á 3,3.
Si si je te l’achète à 180 ton nap ou mieux ton FS 20 et je vais le refourguer à 215, en général j’achète 175 max sauf collection, au temps jadis j'achetais à 120/130 heureuse époque...pour le BRL même avec 10%, niet trop de pq, autant pas prendre du SUD-AM qui va continuer à prendre des claques avec le PQ Australien, Canadien, Norvégien, vu la remontée des MP...
Moi je dis chapeau bas au grecque ils ont enfin compris !!!! si tu dois 1000 à ta banque vont t'emmerder, te menacer, si tu les entubes de 500 000, t'es le kador, ils viennent voir le prêt au passif et sont prêt à restructurer...lol véridique,d'ailleurs un de mes profs de fisca , un vraie comique, il y a bien longtemps nous le disais..entube ta banque et tu seras considéré...
Definition de la dette :
Si tu dois 1 millions d euro a la banque, c est elle qui te tient
Si tu dois 1 milliard c est toi qui la tient ... ![]()
Comme tu sens Muito. Ai plus des projets á 30 ans... la théorie et la pratique sont dissemblables.
En appliquant la thora, on coupait la branche pour garder l´arbre en forme mais... sommes catho... voir la shoa combien elle a rapporté en 70 ans.
L´Allemagne est très crédible tant qu´elle a ses clients de Shengen. Fora disso... moins rigolo. Pas prendre le présent pour une valeur intemporelle... toujours cru (qq années) en l amour imputrécible de ma femme.. jq la trouver au lit avec un autre.
Depuis des llustres, le FMI n´a fait qu´enrichir les banques surtout anglo-saxonnes au détriment des peuples jusqu´á les couler et balayer la dette.. après avoir gagner gros comme le bras ! idem bankster qui paye une amende Kolossal... d´avoir gagner 10 fois plus avant.....
Perso j´aime pas Merkel qui se regarde le nombril en se godant de faire chier tant de monde... égoïste dictatorial.
Et comme le pognon et toutes les dettes ne sont que virtuels, monopoly... á la fin, cela se résoudra autrement que de la tchache financière... á commencer par les USA... tous les états en planche, les régions allemandes... les villes framçaises avec emprunts toxique sur le franc suisse... bref, bien fûté qui peut faire la comptabilité et un classement.
Arabie Saoudite "aurait" fait son budget 2015 sur le Pet á 70$ ao mini. Faut páyer les recherches sur le gaz chers z´amis...