You are not logged in.
..Y compris les banques qui n'ont plus rien a glander de leurs truffes qui vont gicler au milieu des rues d'Europe a gros jets dans les 2 ans qui viennent !
Mais ce que tu dis personne n'est prêt à l'entendre ou même à le comprendre,
encore pire, ils ne veulent pas y croire ni même Y PENSER !
De même que dire que les blancs seront minoritaires sur leur propre sol,
ca leur est parfaitement INACCEPTABLE d'entendre ça... LOL
Moi ca fait un bon moment que je le sais, et à vouloir croire en l'Europe, cette europe
que l'on veut nous vendre depuis la naissance de l' €, certains prennent des vessies
pour des lanternes et l'UE pour un moindre mal européiste. L'objectif de l'UE est
précisément de tuer l'Europe. Les négociations avec la Turquie, l'Ukraine,
éventuellement la Géorgie et d'autres nations méditerranéenne étant un élément
décisif pour le comprendre.
Je constate que Muito est encore le seul à croire que les dettes " publiques" refilés par les banques seront un jour remboursés....avec quoi ? de la croissance y a plus, des progrès techniques on n'a rien vu venir...si le smartphone ou des conneries..mais enfin en 2015 mon ordi portable est globalement le même qu'en 2000...
Rions un peu sur la france, ou tout n'est peut-être pas...Quoi?
LE "CON" TRIBUABLE français...
Expert: la maintenance des Mistral coûtera 5 M EUR par mois à la France
Il s'agit des frais de gardiennage et de maintenance des navires.
Il rappelle également qu'en cas de non-livraison, la France devra rembourser les 890 millions d'euros déjà payés par la Russie pour les navires. A cette somme s'ajouteraient des pénalités de retard et des dommages et intérêts que la Russie pourrait réclamer à la partie française.
"Personne n'a aujourd'hui la moindre idée de leur montant, les proches du dossier évoquant une somme +entre 500 millions et 5 milliards+", affirme l'analyste.
Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international … z3Rz0nlhAX
Rions un peu...
Un type est convoqué au centre des impôts pour un contrôle fiscal.
Sa femme lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usés.
- Laisse-leur penser que tu es pauvre !
Il appelle ensuite son avocat et lui demande si c'est une bonne idée.
- Ne vous laissez pas intimider! Portez votre plus beau costume. C'est vous le patron !
Notre homme est bien embarrassé. Avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s'habiller. En désespoir de cause, il va voir un vieux sage asiatique très réputé. Il lui expose son cas, les 2 avis contradictoires et lui demande le sien.
Le sage lui répond :
- Une future mariée demande à sa mère ce qu'elle doit porter pour sa nuit de noces.
Celle ci lui répond de mettre une longue chemise de nuit de flanelle fermant jusqu'au cou, et de grosses chaussettes de laine. La jeune femme pose la même question à sa meilleure amie, qui lui répond de mettre sa nuisette la plus sexy, la transparente qui arrive aux hanches avec un décolleté jusqu'au nombril...
L'homme l'interrompt :
- Et quel est le rapport avec les impôts ?
Le sage hoche la tête :
- Quels que soient les vêtements qu'elle portera, elle se fera baiser... LOL
C'est pourtant simple même les fifres-comiques à 95% comme la France ne remboursera jamais , d'ailleurs essaie de t’endetter à 95% et de rembourser en vivant -bouffant du garlic-rice, donc on fera juste un peu plus de dettes comme sous Weimar pour rembourser les dettes arrivant à échéance..avec des taux zero les banques gagneront 0.3...sauf qu'un jour la fausse monnaie perdra toute sa valeur...comme cela comme les sub-prime...pour les truffes rmistes, glandeurs ,acteurs à deux balles tapinant dans les pubs ils deviendront, ils sont déjà fayman terme camerounais indiquant que la meilleure façon de réussir dans la vie c'est d'entuber son prochain à la Tapie...Vasp la est ta carrière...d'ailleurs je pense que tu as commencé depuis longtemps...
Donc avant l'apocalypse monétaire tout en or physique...enfin pour moi...après on peut faire croire à la hausse du yen, du BRL, et du peso..et du rouble !!
Last edited by ohaitiéaqui (2015-02-17 20:46:00)
c'est d'entuber son prochain à la Tapie...Vasp la est ta carrière...d'ailleurs je pense que tu as commencé depuis longtemps...
Donc avant l'apocalypse monétaire tout en or physique...enfin pour moi...après on peut faire croire à la hausse du yen, du BRL, et du peso..et du rouble !!
Non c'est pas du tout ma carrière, tu penses mal comme d'hab,
et je trouve que tu t'entubes très bien tout seul, avec tes tickets partouche
a 1260, ca vaut 1208 $ l'once LOL Sois patient ca remontera.à tes 1330. LOL
Par contre que fais tu de ton or? Tu ne le revends pas? Tu le bouffes?
Si tu veux moi je connais des gens qui en achète, mais a 40/65 kinas le gramme...
Quant à ton apocalypse, c'est pas sûr à 100%
Attendons que le pétrole touche les 20 $ le barril .. LOL
Ca c'est du négoce... LOL
Last edited by VASP (2015-02-18 02:16:05)
Ceci etant encore dit...j'ai senti pour la premiere fois en ecrivant ce post...la terre trembler a Santiago...et tres nettement...et entendu montant de la rue quelques "hou hou..." de legere inquietude feminine...
Je te l'avais dit, le chili c'est pour les gens humbles comme au Japon.
Répond leur à ces dames, que tu es là, et qu'avec ton "crac boum Hue" tu les sauveras LOL
Sempre pedir no pelo em ovo... car sur les dents même des poules dinosaures, jamais vu de poil....
http://us6.campaign-archive1.com/?u=54f … 09629d201b
La Chine utilise le papier Q pour acheter des biens palpables en plus du métal. Exactement ce que suggère la Suisse avec des réserves de nourriture.
Muito:
Ce que tu affirmes avec force preuves est un constat depuis une dizaine d´années qui devient de plus en plus cruel.
Admettons que d´ici á 10 ans, le gros du travail manuel mais aussi intellectuel, puisse être fait par des robots. Peu m´importe ce que seront les uns et les autres, trop loin.
Mais d´ici á 10 ans, á la vitesse des fermetures de PME, Magasins, de chaînes, le dégraissage régulier depuis 5 ans qui va croissant, qui fabrique encore et pour combien de temps?
D´ailleurs, si ce n´était la fragilité des assurances-vie, mieux vaut bien choisir de bons fonds que le livret A. Les bourses continueront car les planches continueront jusqu´á recevoir l´astéroïde final sur la tronche.
Admettons que cela passe dans des pays dits encore développés qui auront d´autres problèmes aussi, je crains que dans la majorité, ce soit la débandade mortelle.
Pas demain qu´on mettra des machines agricoles et du goutte-á-goutte dans toute l´Afrique ou que les gens apprendrons á mieux planter le riz plus rapide avec 200% de récolte et plein d´exemples. Voir les nouveautés ponctuelles en Afrique, Inde etc.
Bien joli cette évolution mais qui produira encore avant le changement total?
De toute façon, la grande inconnue muette dictera.... La Nature.
Après tout, il y a dû y avoir quelque s8 ou 9 disparitions á 90% au moins de la vie. Pas qu´au Jurassique...
Au lieu de tésauriser, la Chine investi tant que ce papier a de la valeur.
Dernier fond créer de 40 milliards $ pour de super structures ce que l´EU refuse en ne prêtant pas directement aux entreprises.
Le fond est ouvert aux étrangers qui veulent agir de même.
Au lieu de vendre nos ports, aéroport, châteaux, vignobles... si cette plancche perdue d´avance servait au moins á moderniser ou créer du bien qui nous servira, hein?
Les Autobahnen d´Hitler... le contraire de l´austèrité aux USA... j´ai plus la date exacte car en gelant tout, on gèle en premier les revenus de l´etat et que surimposer 10 ne vaut pas d´imposer 1000.... pour ça qu´on fait toujours payer la classe moyenne depuis Turgo je pense.. ou avant. Puis jusqu´au minable mais il faudrait avoir plus d´ouverture d´esprit et de mémoire.
La seule mémoire teutonne récente n´est pas la seule valable.
Je reviens mettre de l´huile sur le feu:
Si... ayant vécu ce qu´ils vivent encore, les Grecs cette fois devenus plus sensés, réalisaient volontairement ce qu´on tente de leur obliger, Merkel Über Alles serait bien baisée...
Qui veut breveter des robots waterproof a la cousteau .... sinon en Asie ca va faire du monde de retour dans les rizieres ... et au bol de riz quotidien meme sans garlic hihihi
Last edited by borninusa (2015-02-18 07:04:56)
Le reve des USD 20 le baril du Vaspounet c est pas sur non plus a 100% ... Des analystes serieux eux disent USD 50-60 avec des pics a USD 70-80 . Mais sans doute le Vaspounet a d autres theories fumeuses dans ses tiroirs a proposer hahaha attention complots , on vous ment hihihi
Last edited by borninusa (2015-02-18 07:15:45)
Le reve des USD 20 le baril du Vaspounet c est pas sur non plus a 100% ... Des analystes serieux eux disent USD 50-60 avec des pics a USD 70-80 . Mais sans doute le Vaspounet a d autres theories fumeuses dans ses tiroirs a proposer hahaha attention complots , on vous ment hihihi
20 gross malheur pour les producteurs et banquiers ayant aidé à l'achat du matériel fort couteux avec des obligations pourris refourgués partout, je crois avoir lu une dépêche ou G@Sachs proposait ce scénario...
Bon, je me mettrais un point au dessus pour racheter, à 21 pour être sûr LOL
borninusa wrote:Le reve des USD 20 le baril du Vaspounet c est pas sur non plus a 100% ... Des analystes serieux eux disent USD 50-60 avec des pics a USD 70-80 . Mais sans doute le Vaspounet a d autres theories fumeuses dans ses tiroirs a proposer hahaha attention complots , on vous ment hihihi
20 gross malheur pour les producteurs et banquiers ayant aidé à l'achat du matériel fort couteux avec des obligations pourris refourgués partout, je crois avoir lu une dépêche ou G@Sachs proposait ce scénario...
interessant ... As tu encore le link historise ?
France ... tout n'est peut etre pas perdu ?
France: hausse du nombre de conversions à l'islam
A Strasbourg et Aubervilliers, une hausse de 30% a été enregistrée.
France: le nombre de mosquées salafistes en hausse
Suite aux attentats qui ont touché la France au mois de janvier, les mosquées de Paris, Lyon ou encore Strasbourg ont enregistré une hausse des conversions à la religion musulmane, rapporte RTL.
En janvier 2015, la Grande Mosquée de Paris a délivré 40 certificats de conversion. Sur la même période l'année dernière, elle n'en avait donné que 22, soit deux fois moins, selon une information RTL. Même constat à Strasbourg et Aubervilliers où une hausse de 30% a été enregistrée. Lyon suivrait aussi cette tendance avec une augmentation de 20%.
Carte électorale
© AFP 2015. SEBASTIEN BOZON
Départementales: un parti des musulmans présentera des candidats
"Les imams semblent les premiers surpris par l'augmentation du nombre de nouveaux fidèles ainsi que par la diversité de leurs profils. À Paris, un médecin, une directrice d'école ou encore un policier, ont franchi la porte de la Grande Mosquée pour se convertir", indique RTL.
Une tendance que conteste Ali El Jarroudi, président depuis trois mois de la Grande mosquée de Strasbourg: "Je suis surpris de ce chiffre et je ne sais pas d'où il sort. Aucune personne ne s'est rapprochée de nous. Nous n'avons pas remarqué de changement".
Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/france/201502 … z3S6jlBs9D
Indysantista wrote:http://us6.campaign-archive1.com/?u=54f … 09629d201b
La Chine utilise le papier Q pour acheter des biens palpables en plus du métal. Exactement ce que suggère la Suisse avec des réserves de nourriture.
Les Nattes ont raison...car c'est le papier Q le moins cul de la planete ! Et qui plus est ils en ont des tonnes qui actuellement vallent cher...ce qui leur permet de faire de bons achats.
Les autres papiers culs sont supportes par rien...comme lui !...et quelquefois sont supportes par lui !...comme precisemment le Yuan des Nattes...
Qui veut breveter des robots waterproof a la cousteau .... sinon en Asie ca va faire du monde de retour dans les rizieres ... et au bol de riz quotidien meme sans garlic hihihi
Tu découvres que maintenant qu´il y a 1.300 millions de Chinois qui ne sont pas dans le courant merdeux de la haute finance?
Bon, je me mettrais un point au dessus pour racheter, à 21 pour être sûr LOL
Non. Sera 60-70 en palier.
C´est l´intérêt minimum de trop de pays.
Une fois dégraissé le mamouth us, avant l´explosion des bourses malgré le cric des planches, ce sera d´ailleurs l´Arabie Saoudite a conçu son budget dur cette base.
Qui plus est:
l´économie faite sur le pétrole sert á quoi? rien qu´en Europe ou USA?
La conso ne bouge pas.... car ce pognon sert á vivre ! donc acheter les conneries des Nattes entre autres.
Toutes les taxes sur les carburants se cassent la figure, manque á gagner qui n´est pas remplacé par la tva sur les t-shirts.
Des pays comme le Brésil en profite en AUGMENTANT le prix des carburants sous prétexte de rééquilibrage et de protection de la filière éthanol.... alibi... pendant des années, on a cassé la filière cannes á sucre qui faisait... du sucre.
Comme c´est curieux.
Enfin pout vous mettre le moral:
http://us6.campaign-archive2.com/?u=54f … 09629d201b
Bien lire sur l´URSSAF.
Un oeil sur la Grèce qui va enfin bloquer cette Europe á la con, faire un lien avec la Russie. Deux pays humiliés comme l´Allemagne en 1918, vue la suite?
En un siècle la Prussie ne valait plus un rond... joie des vainqueurs... puis elle se relevait car Hitler n´a pas été QUE ce qui se dit dans les 4 premières années et mintenant, la nouvelle Allemagne dirigerait comme elle le veut et ferait même reculer Obama...
Ne jamais battre un homme á terre... de peur qu´il ne se relève.
Quant á ceux qui confessent que par l´inexorable de cette finance pourrie, elle n´est qu´un furoncle sur le corps de l´humanité.
Voir les suites des investissements bancaires dans le schiste us, encore du subprime donc ? le cagade nauséeuse.
"Quand l´homme eura couper le dernier arbre, pêcher le dernier piosson, abattu le dernier animal, il comprendra enfin que l´argent ne se mange pas"
Sagesse indienne.
« A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes ». (JFK)
Même dans une île bunker, pas de sécurité.... voir l´histoire de TOUS les mercenaires depuis la nuit des temps.
En effet...rien n'a change...l'homme c'est l'homme. Et notamment... a force de se faire enculer...un jour il faut qu'il encule !...l'ame sereine...
C'est très bien de faire l'éloge de l'adultère, contrairement à l'antidépresseur,
l'amant ne coute rien à la sécu! LOL
Non...a condition qu'il soit propre...sans ca c'est le gyneco.. Hihihihi
Hahaha ou carrémment la castration LOL !,,,hahaha
Faut laisser El envahir l´Arabie comme commence en Libye puis tout raser !
Faut laisser El envahir l´Arabie comme commence en Libye puis tout raser !
Ah tu veux leur "faire la barbe" !!! LOL
L'expression du XVIIIe siècle "faire la barbe à quelqu'un" viendrait des pratiques du
Moyen Âge, lorsque les vainqueurs rasaient la barbe des vaincus dans le but de les
écraser.